bamzyniigata sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bamzyniigata sur le forum



  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 21 mars 2012 )
    Bonsoir, J'ai pareil avec mon pathfinder neuf. Le son clean est très faible. Donc à priori c'est normal ,ou un défaut du constructeur.
  • grésillement basse ( le 04 mars 2012 )
    Donc c'est bon, c'était bien un potard qui était mal relié à la masse, n'ayant de bombe miracle je suis allé chez un luthier qui m'a refait le cablage . Je vous remercie tous d'avoir pris en consid...
  • grésillement basse ( le 02 mars 2012 )
    c'est une passive. Mais comment voire si tout est à la masse? Vous ne connaissez pas un site comprenant des photos pour m'expliquer? Merci
  • grésillement basse ( le 02 mars 2012 )
    Merci, Alors j'ai cherché et j'ai demandé , les maisons japonaises ne semblent pas avoir de terre,de plus je suis au 2 ème étage ,et si quelqu'un à déja vu une chambre japonaise il comprendra ,je n...
  • grésillement basse ( le 01 mars 2012 )
    Le fil qui reste seul est sur la prise de l'ampli ,donc difficile de le relier à la basse. Vous pensez que ce serait un problème de basse plutôt que d'ampli? Comment savoir si les potards sont rel...
  • grésillement basse ( le 01 mars 2012 )
    Merci Beaucoup ,le sujet date de 2007 j'ai pensé que personne ne le verrai. Donc relier à la plomberie? ça va pas être évident c'est une chambre, pas de lavabo et aucune plomberie n'est apparente. ...
  • grésillement basse ( le 29 février 2012 )
    Bonjour à Tous, Je m'excuse de poursuivre la discussion. Alors j'ai le même problème sauf que j'habite au Japon et que mon ampli n'a pas de prise de terre, juste un fil vert avec la prise qui se b...



  • '