energieble3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

energieble3 sur le forum



  • Aidez moi!!! :x (titre d'une musique) ( le 13 janvier 2014 )
    Slt comme mon VDD a dit a la fin de la video , il y a les credit et ta qu'a regardez leur playlist ^_^ sinon peut etre une musique inventé ? meme si tu dit que tu la deja entendu .
  • Faire des Pub :) c'est genial n'es ce pas ? :hap: ( le 13 janvier 2014 )
    Coucou ^_^ aller abonnez vous ! et je fais de même pour vos chaine merci !!! c'est ici http://m.youtube.com/user/kingdevilnelson Et ma derniere video en date sur monté la haut de saez tab inclus h...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 janvier 2014 )
    Slt tab inclus http://m.youtube.com/watch?v=VJ9VRRBk3_8 abonnez vous et je fais de meme merci aurevoir ! Chaine ici http://m.youtube.com/user/kingdevilnelson
  • Pour ceux qui voudrai une tablature facile , type lyric c'est ici ! ( le 13 janvier 2014 )
    Salut a vous :) si vous voulez une tablature simple et triste regardez la tab y figure dans cette video http://m.youtube.com/watch?v=VJ9VRRBk3_8 enjoy wink
  • cherche tab un monstre a paris ( le 25 novembre 2013 )
    salut mrpepper je tient à précisé que je l'ai finalement trouvé à l'oreille :) et sa date de plusieur mois et je te remerci aussi de ta réponse sur un topic déserté :) et je connais déjà cette vidéo m...
  • cherche tab un monstre a paris ( le 09 avril 2013 )
    Merci a toi d'avoir rectifié un sujet qui date d'un an icon_cheesygrin , il y a encore des personne bien dans notre société d'aujourd'hui merci a toi smiley-guitar cordialement Nelson
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 16 décembre 2012 )
    oui ta compris j'aime pas vraiment mes grille d'accord comme tu le dit je préfère des tab précise comme pour les solo , je me suis juste habitué avec ^^ , le problème des grille d'accord c'est qu'il...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 16 décembre 2012 )
    sérieusement je suis moyen ^^ je connais plein de chose ta peut etre mal compris ^^" ce que j'essaye de dire tien prenon un exemple : http://tabs.ultimate-guitar.com/m/metallica/nothing_else_matters_t...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 16 décembre 2012 )
    Merci à vous icon_cheesygrin j'essaye de travaillé a l'oreille merci de vos conseil, alors sandinista les 1ere note que j'ai fais étais bon alors icon_cheesygrin ? sinon merci beaucoup pour ton coup de pouce je vais essayez de...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 14 décembre 2012 )
    smiley-guitar UP
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 13 décembre 2012 )
    S'il vous plais sad quelqu'un pourrais refaire la même note de la vidéo interview ou celui de la 2eme vidéo en tablature s'il vous plais maitre soyez sympas aidez moi à en croire que les gens ici ...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 13 décembre 2012 )
    moi je veux la tablature avec les cases à touché et les corde à touché avec la main droite comme: ---------------------- ---------------------- ---------------------- ...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 13 décembre 2012 )
    Oui c'est sa icon_cheesygrin fais un copier collé pour voir les vidéo sinon je vais réedité les lien edit: C'est fais les lien marche , en regardant la vidéo et les note ce n'est pas pareille endesaccord3 enfin ces mes ...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 13 décembre 2012 )
    S'il vous plais aidez moi à avoir la tab grace à la vidéo maitre
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 12 décembre 2012 )
    Bonjours ou bonsoir (au moment ou vous lisez mon commentaire) j'espères que vous allez lire ^^ c'est possible que vous puissiez me donnez la tablature ou note de "Un monstre à paris" celle que -M- fai...
  • comment réduire le son de ppshhhhhh avec amplitube3 ( le 06 octobre 2012 )
    voilà sa fais un pshhhhhhhhhhhhhh et sa mfais chier regarder par vous même dès que je lache la guitar sa fais ce bruit http://www.youtube.com/watch?v=n3Aw5VsqBOo&feature=plcp si vous pouvez me dire...
  • un petit post pour vous dire a quel point je vous aime :) ( le 06 octobre 2012 )
    [quote='titi55']je connais pas le bouzin mais je dirais, ne force pas sur le drive de la disto metal, remet un poil de basses et diminue le drive du disto metal, j'ai pas l'habitude avec les ordis ...
  • un petit post pour vous dire a quel point je vous aime :) ( le 06 octobre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Je ne peux pas la lire
    domage icon_confused
  • un petit post pour vous dire a quel point je vous aime :) ( le 06 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    la t'as toppé la bonne tonalité, mais le son de disto est pourri, dis nous avec quoi, on peut arranger ça !
    mdrrr =) bah j'utilise amplitube3 , tout a l'heure j'ai utilisé 2...
  • un petit post pour vous dire a quel point je vous aime :) ( le 06 octobre 2012 )
    micro un petit j'aime mes amis smiley-guitar
  • un petit post pour vous dire a quel point je vous aime :) ( le 06 octobre 2012 )
    bravo lol love tenez c'est la version amélioré et ne me reproché pas de pas accordé ma guitare http://www.youtube.com/watch?v=n3Aw5VsqBOo&feature=plcp si vous aimez aimez et partagé. ...
  • pub pour ma video ;) solo nothing else matters ( le 06 octobre 2012 )
    en effet les gars xD comme un con j'ai fais la video sans avoir vérifié ma guitare et il n'est pas accordé mais la petite oui puisque je joue avec quand je m'ennuye sinon je vais refaire la video et p...
  • pub pour ma video ;) solo nothing else matters ( le 06 octobre 2012 )
    pas cool icon_cry bref quand même ma petite guitre est acoordé mais le son n'est pas top. par contre l'electrique j'ai pas vérifié ^^' sifflote puis le backing track je l'ai mis on fond donc la video ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 octobre 2012 )
    bah comme c'est un forum de pub donc personne va me dire d'aller ailleur alors c'est uun solo nothing else matters, je vien de finir tout le modification et dsl pour le bruit de psshhhhhhhh c'est ...
  • pub pour ma video ;) solo nothing else matters ( le 06 octobre 2012 )
    bah comme c'est un forum de pub donc personne va me dire d'aller ailleur icon_cheesygrin alors je vien de faire cette video enfin je vien de finir tout le modification et dsl pour le bruit de psshhhhhhhh c'est...
  • Recherche Tab ou accord patience music awards ( le 04 septembre 2012 )
    serieusement personne ne peut m'aidez ? icon_cry
  • Recherche Tab ou accord patience music awards ( le 02 septembre 2012 )
    UP personne ?
  • Recherche Tab ou accord patience music awards ( le 01 septembre 2012 )
    UP bravo smiley-guitar
  • Recherche Tab ou accord patience music awards ( le 01 septembre 2012 )
    salut a tous aujourd'hui je vien demander votre aide je recherche exactement la tab de patience pas nimporte quel patience de gns n'roses mais celle que slash joue à AMA et ce n'est pas la 1ere fois q...
  • Ma petite chaine youtube ( le 14 août 2012 )
    s'il vous plais ne locké pas mon topic merci maitre
  • Ma petite chaine youtube ( le 14 août 2012 )
    non sa c'est un topic bump
  • Ma petite chaine youtube ( le 14 août 2012 )
    salut a vous je ne sais pas si c'est le bon forum pour les lien de video que je fais si c'est le mauvais je vous demande de m'excusée et de bien vouloir m'indiquer où les mettre pas d'insulte s'il vou...
  • cherche tab Steve Earle - Lonely Are the Free ( le 06 août 2012 )
    salut à tous le monde :) je vous demande votre aide j'ai chercher et encore mais j'ai pas trouvé cette tab n'existe pas même pas sur ultimat guitar alors es-ce que vous pouvez m'aidez en cré...
  • Tab Guns n'roses patience music awards 1989 ( le 13 mai 2012 )
    Salut à tous ^^ Voilà ma question pouvez vous retrouvez la tab de patience , non ce n'est pas celui officiel mais des cancert j'aimerais la 2eme partie de la fin qui commence a 4:35 s'il vous plais...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 14 mars 2012 )
    par exemple dans une musique il y a que les accord joué et non les case comme les accord de ré avec do et la mineur comme dans knocking on enven's door de bob dylan par exemple si quelque joue des not...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 14 mars 2012 )
    je sais que sa ce joue sur la 9 eme case pour les guitare acoustique et les case 10 a 12 pour electrique x) mais bon. avant de savoir la vrai tab je l'avais déchifré comme sa comme je l'ai montré ...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 14 mars 2012 )
    icon_eek c'est un long travaille sa merci beaucoup de m'avoir prété attention icon_cheesygrin bravo chanteur je vais travaillé dessus après parceque je vais acheter une autres guitare électrique et des mato...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 13 mars 2012 )
    Merci amatguitar chanteur je pense que j'aurais beaucoup a lire bravo
  • Quelqu'un pourrait chercher les accord s'il vous plais ( le 13 mars 2012 )
    sérieux j'arrive pas smyleybleu il y a un bloquage sur le LA ou lAm j'arrive pas a le faire en arpège c'est sa mon bleme c'est pour sa que je vous demande en tab ^^' sifflote quand je joue le 1er acc...
  • Quelqu'un pourrait chercher les accord s'il vous plais ( le 12 mars 2012 )
    xD chanteur moi qui pensais qu'il y aurais pas de réponse merci a vous j'essayerais sa demain smile smiley-guitar mais es-ce que vous pourez faire un tablature s'il vous plais ? razz mais si c'est ...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 12 mars 2012 )
    bump merci pour votre épo,se va beaucoup m'aidé et d'autre aussi merci beaucoup a vous tous chanteur
  • Quelqu'un pourrait chercher les accord s'il vous plais ( le 09 mars 2012 )
    personne ? s'il vous plais maitre
  • RECHERCHE DE TABLATURE -M- Un monstre a Paris ( le 09 mars 2012 )
    icon_cheesygrin voilà voilà ^^ topic existe bien failais juste taper un monstre à paris dans la recherche chanteur tient http://www.partoch.com/forum/post_1574721,cherche+tab+un+monstre+a+paris.html et vo...
  • RECHERCHE DE TABLATURE -M- Un monstre a Paris ( le 09 mars 2012 )
    halala sifflote cherche dans mon topic chanteur j'ai déjà crée ce topic sa existe falais juste un peut voir et je crois que ta vu la video sur mon comtpe youtube smile aller tap cherche tablature ...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 08 mars 2012 )

    jr_49 a écrit :
    [quote='energieble3']il y a des gens il trouve sa facilement par exemple do ré sol ^^ alors qu'il sont joué en arpège et défois rapide c'est sa ce que je comprend pas
    Ouais,...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 08 mars 2012 )
    bah voyon je fais pareille mais ^^ défois j'ai vraiment la flemme alors je pensais que vous aviez une autre technique mais a ma grande surprise sa veut dire que c'est pareille à ce que je fais mais ^^...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 08 mars 2012 )
    saluut ^^ sa me désole un peut de vous demander des accord de musique ou tablature parce que je sais pas chercher a l'oreille. alors pour ne plus vous demander des tablature je me suis dit pourquoi...
  • Quelqu'un pourrait chercher les accord s'il vous plais ( le 08 mars 2012 )
    saluuut ! je vous demande s'il vous plais de chercher a l'oreille les accord de cette chanson seulement la premiere partie je ne vous demande pas de chercher la 2eme musique mais seulement la premi...
  • Musique qui est très intéréssant ( le 05 mars 2012 )
    mdr Merciiiiiiiiii !!!! pour vos réponse oui je connais les site pour trouvé les tab comme ultimat archive ou ultimat guitare que j'utilise beaucoup, 911 tab est un peut pauvre en tab :) je l'...



  • '