sgbruce sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgbruce sur le forum



  • recherche tab d'une chanson de flying colors ( le 06 mars 2013 )
    bonjour a tous. Je cherche désespérement la tablature de forever in a daze de Flying Colors merci d'avance
  • P90 ( le 26 novembre 2012 )
    désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot! donc g enfin pus tester mes nouveaux micros, et le resultat est genial. En son clair ça claque du feu dieu, c'est plus precis, cristallin quoi, mai...
  • P90 ( le 23 novembre 2012 )
    ca y est j'ai reçu mes phat cat je les fais souder ce soir essai dans la foulée si tout va bien. Je te fais un topo des demain si possible en tout cas avant la fin du week-end. salut souhaite moi bonn...
  • P90 ( le 25 octobre 2012 )
    merci beaucoup pour tes lumieres. Je pense que je vais me prendre les phat cats. a plus et merci encore
  • P90 ( le 23 octobre 2012 )
    je suis aller jeter un coup d'oeil sur les phat cat ça l'air tres bien merci beaucoup! Niveau son, tu as deja testé?
  • P90 ( le 23 octobre 2012 )
    je mettrai des P90 au format humbucker, en ce qui concerne le budget je dirai 100 euros par micro approximativement, en ce qui concerne la pose ça devrait rien me couter
  • P90 ( le 23 octobre 2012 )
    bonjour a tous je projette de changer les micros humbucker de ma Les Paul pour des P90 mais lesquels ? j'ai deja une sg standard gibson du coup mon mon epiphone fait un peu double emplois. J'aimera...



  • '