ricoufimo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ricoufimo sur le forum



  • Gaucher? ( le 22 mars 2012 )
    salut .g 41 ans et je joue de la gtatte depuis plus de 20 ans alors mettons les choses a lendroit un gaucher a la main droite sur le manche et inversement pour les droitiers .je peux vous l assurer av...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 22 mars 2012 )
    salut pour moi le meilleur groupe francais c telephone ou trust car plusieurs decenies plus tard on en parle encore et on les entends encore.
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 22 mars 2012 )
    salut elle est super ta liste mais bon .ca ne fait pas tout la base de tous ces differents styles de styles rythmes .styles trash et j en passe et des meilleurs et je te le dis comme je le pense avec ...
  • comment on fait quand on est gaucher??? ( le 22 mars 2012 )
    ah oui javais oublier en plus on est vachement meilleur ke les droitiers . eu ke certains droitiers
  • comment on fait quand on est gaucher??? ( le 22 mars 2012 )
    bonlour c tres simple en fait comme les autres te lon conseiller achete directement une guitare gaucher pour la simple raison tu vas a l encontre de ce ke tu es c sur une gratte gaucher est un peu plu...
  • a partir de quand????????????? ( le 22 mars 2012 )
    salut a tous cela fait un peu plus de 20 ans que je pratique et tu sais on apprend tous les jours et cest toujour un vrai plaisir mais surtout n hesite pas de faire une pose et tu repartiras de plus b...
  • peinture sur guitare ( le 21 mars 2012 )
    apres chaques couches de vernis un petit ponsage a leau papier automobile .salut
  • peinture sur guitare ( le 21 mars 2012 )
    salut pour ta peinture je te conseil tout d abord de t adresser a un ebeniste pour savoir si le bois peut etre peint certain bois ne supporte pas detre peint sans etre traiter ou alors fais la peindre...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 21 mars 2012 )
    gibson celle de mon pere je lai toujours d ailleur
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 21 mars 2012 )
    gibson celle de mon pere je lai toujours d ailleur
  • comment choisir une guitare electrique ( le 21 mars 2012 )
    salut tout depend kel style de music tu veux jouer de kel budget tu disposes et surtout il te faut presque le coup de foudre car plus elle te plait plus tu as envies de jouer avec salut
  • guitare metal 300 euros max ( le 21 mars 2012 )
    cort ou ibanez pour la premiere manche assez rapide et si tu veux un son plus gras modifie la euh non fais le faire change les mics



  • '