ricoufimo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ricoufimo sur le forum



  • Gaucher? ( le 22 mars 2012 )
    salut .g 41 ans et je joue de la gtatte depuis plus de 20 ans alors mettons les choses a lendroit un gaucher a la main droite sur le manche et inversement pour les droitiers .je peux vous l assurer av...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 22 mars 2012 )
    salut pour moi le meilleur groupe francais c telephone ou trust car plusieurs decenies plus tard on en parle encore et on les entends encore.
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 22 mars 2012 )
    salut elle est super ta liste mais bon .ca ne fait pas tout la base de tous ces differents styles de styles rythmes .styles trash et j en passe et des meilleurs et je te le dis comme je le pense avec ...
  • comment on fait quand on est gaucher??? ( le 22 mars 2012 )
    ah oui javais oublier en plus on est vachement meilleur ke les droitiers . eu ke certains droitiers
  • comment on fait quand on est gaucher??? ( le 22 mars 2012 )
    bonlour c tres simple en fait comme les autres te lon conseiller achete directement une guitare gaucher pour la simple raison tu vas a l encontre de ce ke tu es c sur une gratte gaucher est un peu plu...
  • a partir de quand????????????? ( le 22 mars 2012 )
    salut a tous cela fait un peu plus de 20 ans que je pratique et tu sais on apprend tous les jours et cest toujour un vrai plaisir mais surtout n hesite pas de faire une pose et tu repartiras de plus b...
  • peinture sur guitare ( le 21 mars 2012 )
    apres chaques couches de vernis un petit ponsage a leau papier automobile .salut
  • peinture sur guitare ( le 21 mars 2012 )
    salut pour ta peinture je te conseil tout d abord de t adresser a un ebeniste pour savoir si le bois peut etre peint certain bois ne supporte pas detre peint sans etre traiter ou alors fais la peindre...