hansdu30 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hansdu30 sur le forum



  • Reglage Monster de The Automatic ( le 08 août 2012 )
    Merci beaucoup Quentin-skate, désolé pour les fautes d'orthographe ^^ Tes réglages sont de bonnes qualités pour mon ampli. Quand je fait une "cover" j'ai l'impression d'écouté la véritable chanson ! ...
  • Reglage Monster de The Automatic ( le 08 août 2012 )
    UP please !!! icon_cry
  • Reglage Monster de The Automatic ( le 05 août 2012 )
    Bonjour, je possède une Aria Pro 2 Cardinal series et un ampli Super Champ XD Fender... Je voudrais connetre les réglages pour joué cet musique... Je connais la tablature par coeur icon_cheesygrin Merci...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 05 mars 2012 )
    La vache y gere ton ampli, j'ai un pote qui s'en ai acheter un il ya pas tres longtemps, je l'ai essayer, et je me l'achete, peut etre par internet, ou je vais voir si mon magasin de zick en a un...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 29 février 2012 )
    je joue en groupe en ce moment mais avec mon stagg c'est la misère j'entant plus la batterie que ma guitare.^^ Il me faut un ampli avec un bon et gros sons. Pour pouvoir jouer a coter d'une batterie
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 25 février 2012 )
    Vraiment je ne sais pas quoi choisir de plus il y en a tellement que je ne sais pas. En plus d'un classe 5, j'ai craquer pour le Fender Mustang ( en plus, Je l'ai déjà utiliser sur ma guitare) c'est u...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 24 février 2012 )
    Cet ampli me tente mais je sais pas trop koi choisir smile_cool smile_cool
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 24 février 2012 )
    Pourquoi les mecs y jouent sur marshall en concert alors que marshall est une mauvaise marque. Je vais peut être me prendre un classe 5, on m'en avaient déjà parler et m'avait dit qu'il était super.
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    Ben si se ne sera pas un marshall se sera quoi ? C'est la seul marque que je connais avec stagg et yamaha conseiller moi smiley-guitar bump smiley-guitar
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    De la "came" tu m'étonne je suis super acro a cette gratte j'ai tester l'ampli cet après-midi dans sa puissance maximale et sa me convient pour l'instant je vais attendre la semaine prochaine pour m'a...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    Ben pourquoi mon oncle ma dit quelle etait d'origine
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    Excuser mon oncle me la dit ^^ sifflote sifflote
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    Eh puis non parsque la guitare est rester d'origine mon me la dit la seule chose qui a changer sont les cordes icon_cheesygrin
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    On peut faire sa ? parceque sur les cs 350 eh ben yen a trois hum hum
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    Nan parseque sur le site de Aria pro, la cs 300 na qu'un bouton avec un capuchon donc je me demande et sur le haut de la guitare il y a marquer: AriaproII CardinalSeries Original custom body. Et a l’a...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    pourquoi elle vaut chère ? je l'ai amener a un magasin de musique et il ma dit qu'elle pouvait valoir très chère si le bois était en bon états et le bois et comme neuf ( enfin physiquement)^^ et sino...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    je me demande si c'est une cardinal series 250 , 350 ou autre^^ je l'ai reçus de mon oncle et on lui avait donner en 1991 mais le gars qui l'avait avant je le connait pas alors je serais pas te dire e...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    Je rappel que c'est une guitare et non une basse^^ encore une photo avec l'ampli au cas ou http://www.partoch.com/photos/1/19/198/1982133/Big/1982133_1.jpg?1330002287
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    http://www.partoch.com/photos/1/19/198/1982133/Big/1982133_0.jpg?1330001767 J'ais mit une photo sur le lien si dessus et en faite tu a raison j'ai demander a un pote qui joue de la gratte depuis u...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    ah et j'ai oublier de vous parlez de ma Aria pro 2 J'ai un soucis: Je ne sais pas si elle est une cardinal series 250 ou 350 Ma Aria est rouge, elle 4 potard, et deux bouton dont j'ignore a quoi...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    ok mais j'ai 600 euro en ce moment, mais je veux m'acheter une Bc Rich series noir a 580 euro alors que dois-je choisir entre l'ampli est la Bc Rich
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    lol je fait avec quand j'aurais un peu plus d'argent j'irais m'acheter un ampli genre Marshall, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Tu me conseiller quoi avec un budget de 50 a 80 euro ?
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 22 février 2012 )
    Merci Zedwarf t'es trop fort. Je connessais le tablature mais j'avais jamais les bon réglage grâce a toi le son vraiment reconnaissable. Merci c'est vraiment ressemblant.
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 22 février 2012 )
    Moi j'ai commencer avec une Aria Pro 2 cs ( je sais pas laquel) et je l'utilise toujours
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 22 février 2012 )
    MEME pas un son qui se raproche un peu ?
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 20 février 2012 )
    Bonjour, Je voudrais avoir les reglages ampli de hells bells d' ACDC. Mon matos: Guitare ARIA pro Cardinal series 350 Ampli Stagg 10w ( petit ampli mais bien pour debuter^^)



  • '