canaoe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

canaoe sur le forum



  • Tablature musicien de variété ( le 01 septembre 2013 )
    Non non, il m'a vraiment expliquer que ce qu'ils jouent est vraiment compliquer a jouer, que sur une chanson de johnny, lui ne fait rien sur scene mais que le mec qui a la gratte derriere dechire tout...
  • Tablature musicien de variété ( le 01 septembre 2013 )
    Bonjour, Je suis allé hier dans un magasin de musique où j'y ai rencontré un prof de guitare qui m'a affirmer que les musiciens qui sont derrière les artistes de variété (comme jonny) jouent des ch...
  • adaptateur 12V pour tonelab ST ( le 23 juin 2013 )
    C'est bon je viens de la recevoir tout marché nickel, merci beaucoup ! icon_cheesygrin
  • adaptateur 12V pour tonelab ST ( le 19 juin 2013 )
    Merci, non je ne pense pas pouvoir la réparer elle est coupé juste entre le fil et la prise, avant sa tenait avec un seul fil mais depuis avant hier elle s'est coupé completement (je sais pas mettre d...
  • adaptateur 12V pour tonelab ST ( le 19 juin 2013 )
    Bonjour J'ai acheté il y a quelque mois une pédale tonelab st et au bout d'un certain temps le câble secteur c'est cassé en deux, donc j'ai cherché pendant un moment un adaptateur pour le remplacer...
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 16 décembre 2012 )
    Mais j'ai regarder chez thomann et il y a comme même beaucoup d'erreur d'usine dessus amors poir commencer sur un kit pas complet sa me parait pas envisagable alors que me conseille tu ( dans les 200...
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 16 décembre 2012 )
    Merci syle c'est exactement ce que je voulais dire ! Bricoler sur ma guitare sa fait longtemps que je voulaient le faire mais de peur de la flinguer je n'avais jamais oser donc je pense que je vais m'...
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 15 décembre 2012 )
    Merci ! Effectivement un kit de montage serait bien plus interressant !
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 15 décembre 2012 )
    [quote]Sinon, je te conseille le Aria Pro II de Matsumoku. Les micros et l'accastillage ne sont pas pourris, mais pour max 150€, tu as, la plupart du temps, un corps en frêne en 3 parties qui, pour l...
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 15 décembre 2012 )
    [quote]Un luthier ce n'est pas un monteur de guitare ! Si tu veux faire de la lutherie, il faut t'intéresser à la fabrication entièrement. Tu dois fabriquer toi-même toute la guitare !... C'est un m...
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 13 décembre 2012 )
    Etant interressé par la lutherie ( le commencement du commencement) je voulais acheter une guitare électrique pourrie et peu chère pour changer les micro, les mécanique etc... Pouvez vous me conseille...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 juillet 2012 )
    Je fais de la guitare folk depuis un moment et je cherche une guitare électrique me permettant de jouer a peu près n'importe quel type de musique ( du rock au métal )d'un prix de preferance inferieur...



  • '