speedchris sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

speedchris sur le forum



  • recherche accords pour tablature blues at sunrise ( le 21 octobre 2012 )
    bonjour a tous,comme le titre l'indique,je recherche la tablature d'accord pour blues at sunrise D ALBERT KING.merci par avance pour vos reponses.
  • Autre chose que la pentatonique !!! ( le 25 juin 2012 )
    bonsoir perso,ce que je sais et ce que j'ai pu lire sur les forums,en fait pour ce qui est de jouer du blues,la pentatonique mineure mesemble très appropriée a ce style de musique ,de plus tu peux ...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 25 mai 2012 )
    on peut meme dire qu'il est bon,ce n'est pas techniquement equivalent a la technique de gadd,bozzio,weekle,vinny caliutta,mais on peut dire qu'après marc cerrone qui n'a rien apporté a la musique si c...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 11 mai 2012 )
    pourquoi,il n'aime pas que l'on ai un avis different du sien
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 11 mai 2012 )
    je trouve que personnelement le solo de batterie dans une musique n'apporte pas grand chose coté musicalité,je pense que ça impressionne les gens impressionables.si tu veux vraiment te rendre compte d...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 11 mai 2012 )
    merci pour ta reponse et pour la rapidité.ayant fait deja l'essai,tu as tout a fait raison,de plus pour la penta mineure de mi il y a juste une note qui change,en fait dans la gamme penta de mi c'est ...
  • SOLO : while my guitar gently weeps by Eric Clapton ( le 09 mai 2012 )
    j'ai fait un peu le tour de tous les grands guitaristes qui ont joué ce titre,steve luckheter,peter frampton,santana et je trouve mais cela reste subjectif,car ce n'est que mon avis,j'ai une preferenc...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 09 mai 2012 )
    bonsoir a toutes et a tous j'ai une petite question que je me pose ,mais je pense qu'il vaut mieux vous la poser a vous qui etes plus en mesure de me donner la bonne reponse/ je travaille beauco...
  • quelle batterie acheter pour un débutant ? ( le 25 mars 2012 )
    dispo,mais compris dans le prix ou en sus
  • quelle batterie acheter pour un débutant ? ( le 23 mars 2012 )
    c'est vrai tu as une batterie avec un nom american fabriquée en asie,mais est ce que le hardware est inclus dans le prix
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 23 mars 2012 )
    etre le plus rapide c'est bien,mais au temps du far west et de reglement de compte a ok corral,et a tombstone.personnelement et etant sur un forum de musique,je prefererai entendre parler,d'emotion et...
  • [Débutant] Cherche méthode de toute sorte afin de continuer mon apprentissage,batterie ( le 21 mars 2012 )
    en temps que batteur avant d'etre guitariste,c'est vrai que c'est methode,coup de pouce,cd a la batterie de loic pontieux,c'est bon pour debuter mais tu as vite fait le tour en peu de temps.personnele...
  • Batterie : Le jeu en groupe ( le 21 mars 2012 )
    je pense que la majorité des commentaires vont pour le travail avec un métronome,ou un klick. le travail pour le tempo est de travailler avec un métronome et de commencer a ce qui se fait habitueleme...
  • quelle batterie acheter pour un débutant ? ( le 21 mars 2012 )
    je pense que tu dois avoir une batterie en kit dans les 400 a 500 euros dans les marques phares en batterie,tama,pearl,yamaha mais bien sur ces batterie son des entrées de gamme,dont les essences de b...
  • mattez sa grosses caisse ( le 21 mars 2012 )
    dans les magasins de batterie,il existe un coussin conçu pour mettre dans la grosse caisse,je crois qu'il vaut dans les 20 euros.perso je ne matte pas trop mes peaux en general,j'aime bien qu'il y ait...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 21 mars 2012 )
    j'ai oublié le meilleur pour moi de son vivant,le talentueux,l'exeptionnel,l'exellent JEFF PORCARO,qui a été le batteur de toto un rythmicien de génie hors pair,si vous vous souvenez le morceau de...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 21 mars 2012 )
    pour moi etant batteur avant d'etre guitariste,sans aucun doute,je dirai,steeve gadd,dave weckel,vinni calaiuta petite histoire drole: un jour dave weckel dit a steeve gadd et a caliauta,;je sui...
  • la corne aux bouts des doigts ( le 28 février 2012 )
    bonjour a toutes et a tous voila,je voudrai savoir si a la longue la corne se forme aux bouts de vos doigts et si comme moi vous perdez un peu la sensibilité du touché de la corde et que meme parfo...
  • SOLO : while my guitar gently weeps by Eric Clapton ( le 21 février 2012 )
    c'est clapton qui joue sur l'album blanc ? icon_eek icon_eek je pensais que c'était georges harrisson,meme si je les ai vu jouer ensemble
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 14 février 2012 )
    pour la classic player 60 s,le corps est en aulne,le manche en erable,la touche en palissandre et la difference avec la classic player 50 s,les micros sont aussi des finder,mais avec un son different,...
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 06 février 2012 )
    vous pouvez jeter un oeil sur le site du club finder classic player
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 06 février 2012 )
    ça viendrai pas du rolland cube peut etre???
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 05 février 2012 )
    avec mon mustang 2 dans mon sejour,tu penses que ça joue beaucoup que les micros soient differents icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 05 février 2012 )
    a mon niveau,je suis très satisfait surtout pour le rapport qualité prix 650 euros,c'est plus que correct.peut etre es tu pro?,mais faut pas trop ecouter un peu tout et nimporte quoi,va te rendre comp...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 05 février 2012 )
    j'adore,mais j'ai un probleme qui me gene un peu,en fait ,j'ai des petite mains donc des petits doigts,surtout courts icon_cheesygrin icon_cheesygrin donc pour jouer johnny be good,je suis obligé de le jouer un demi ton e...
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 05 février 2012 )
    bonsoir vic,je viens de faire l'acquisition d'une fender mex,la classic player 60 s pour un budget en dessous des fenders us,je peux te dire que j'ai eu le coup de coeur visuel,pour ce qui est du rest...
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 03 février 2012 )
    moi,je peux te dire la marque,tu veux des photos aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 30 janvier 2012 )
    a ton avis!!!??? je ne me permettrai pas,je ne te connais pas assez pour parler des dessous de ta femme en public wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nettoyage cymbale ( le 27 janvier 2012 )
    pour une fete de la musique ,on jouait sur une scene a l'exterieur et il s'est mis a pleuvoir,pas le gros orage mais quelques gouttes et la plus de son,sur les toms et les cymbales
  • Nettoyage cymbale ( le 27 janvier 2012 )
    en fait avant de reprendre la guitare ,je suis batteur a la base et c'est vrai que le fait de nettoyer les cymbales avec un polish,style miror,c'est pas top pour la cymbale,meme si elle brille,pour l...
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 27 janvier 2012 )
    nicoletta,mamie blue icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Trop de tonalitées, tue la Tonalité. ( le 26 janvier 2012 )
    j'ai lu que l'intérét est de connaitre toutes les tonalités afin d'eviter de rejouer les memes morceaux et d'etre repetitif.
  • accords en voicing fermés ( le 22 janvier 2012 )
    super,je suis pas venu pour rien,....y en a d'autres non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • accords en voicing fermés ( le 18 janvier 2012 )
    merci pour vos précieuses infos,mais je vais relire tout ça a tete reposée et au ralentit ça fait beaucoup en peu de temps et surtout a comprendre
  • accords en voicing fermés ( le 17 janvier 2012 )
    merci pour vos reponses et votre aide,pour repondre a ta question,j'ai lu sur le book c 7,pour moi je pense a un do majeur 7,mais peut etre que je me trompe ,c'est un peu confus pour moi tout ça,
  • accords en voicing fermés ( le 15 janvier 2012 )
    voila,est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner quelques plans et surtout les accords en voicing fermés,que je viens de decouvrir.en fait j'ai lu dans une methode de blues ,ce type d'accord qu...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 15 janvier 2012 )
    gadd elmallé le compositeur de petit oiseau si tu n'as pas d'aille,tu peux pas voler chanteur chanteur chanteur
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 janvier 2012 )
    merci pour votre accueuil sur le site j'espere trouver ici les reponses a mes questions .j'ai parcouru un peu le forum et c'est un peu tout ce que je recherche . bonne continuation a tous
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 janvier 2012 )
    je suis tout nouveau sur le site alors,je me presente: j'ai 49 ans,j'habite dans le 13 dans une commune qui s'appelle allauch pour mon pseudo,speedchris,speed c'est pour ma becane ,une triumph spee...



  • '