spagou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spagou sur le forum



  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 24 janvier 2012 )
    En étant débutant également j'ai beaucoup fouiné pour savoir quoi acheter. Je souhaite apprendre sur une folk et à terme prendre une électrique. Je me suis dirigé sur Cort et sa série earth, la earth ...
  • Difficultés d'apprentissage ( le 22 janvier 2012 )
    Mon prof me fait tjrs jouer au mediator en aller retour. Sur ma folk la moindre erreur ne pardonne pas, chdouiiiiiinnnnnnng !
  • Difficultés d'apprentissage ( le 20 janvier 2012 )

    wyatt-earp a écrit :
    [quote='spagou'] A dire vrai je suis comme toi, je cours tout le temps, mais tant pis une place pour les cours j'en ai crée une !
    Je verrai dans le futur, peut-être,...
  • Difficultés d'apprentissage ( le 20 janvier 2012 )
    Oui merci effectivement ca a pas l'air mal du tout.
  • Difficultés d'apprentissage ( le 20 janvier 2012 )
    Oui surement j'y travaille en tout cas. Meme si j'avoue que mon grand plaisir c'est de travailler sur un autre morceau, "Saez , Fils de france". Mais ca après c'est perso wink Si quelqu'un veux l...
  • Difficultés d'apprentissage ( le 20 janvier 2012 )
    lol Oui oui je vois tout à fait de quoi tu parle, cette petite douleur persistante au bout des doigts qui s'oublierai presque quand tu joue, mais qui te rappel vite à l'ordre ensuite ! icon_cheesygrin Et puis...
  • Difficultés d'apprentissage ( le 20 janvier 2012 )
    Ah ok, oui c'est vrai qu'on a tendance à le faire, mais j'ai la tête dure ! icon_cheesygrin Mon cours c'est bien passé oui, j en parle un peu plus haut, je suis sur un arpège , une reprise de Billy jean. Je ...
  • Difficultés d'apprentissage ( le 20 janvier 2012 )
    Euh quel comparaison ?
  • Difficultés d'apprentissage ( le 19 janvier 2012 )