babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum



  • Le site a changé! ( le 18 juillet 2008 )
    La nouvelle version est super sympa et j'ai l'impression que le site offre encore plus de trucs. Bon, après, le nouveau logo de Partoch fait un peu trop "cabinet de conseil en immobilier" ou un tru...
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2008 )
    Joyeux anniversaire !
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 27 février 2008 )
    Bonsoir ! Excellente idée. Je n'ai pas lu la dizaine de pages précédente mais il me semble que certains membres se débrouillent pas mal en dessin, et si personne ne triche concernant la propriété...
  • Infos Ocarina ( le 27 février 2008 )
    Bonsoir ! Merci pour ta réponse et désolé pour le retard en ce qui me concerne. Heureux de voir que je n'ai pas été "dupé" (on m'a offert l'ocarina). wink Merci pour le conseil aussi. En fait ...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 01 novembre 2007 )
    Salut ! Syle,je en sais pas si tu connais Buck 65,il mélange pas mal de chose tout en restant dans le domaine du hip hop,avec notamment pas mal d'influences et de sonorités "sudistes" (rock,blues,c...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 29 octobre 2007 )

    thedeathangel a écrit :
    quand je vois le rap maintenant c'est vraiment devenu du n'importe quoi. Tout ce qui est rap et R'n'B(rythm and blues il me semble) ne sont plus ce qu'ils sont...
    Tu ...
  • fan de B.D. ( le 28 octobre 2007 )

    deutycestmoi a écrit :
    Big-up à Calvin et Hobbes, la meilleure bédé du monde, sans elle je ne serais pas qui je suis
    Ca t'as permis d'apprendre que les chauves-souris ne sont pas insectes,en...
  • "retoure" de Musicstore ( le 17 avril 2007 )
    Bonjour ! Si je ne suis pas trop demeuré,c'est pour indiquer que le produit a été retourné après une livraison,car dans la rubrique suivante toutes les photos des produits sont "barrées" par cette ...
  • Profitez bien du web ( le 17 avril 2007 )
    [quote='webmaster']Et puis surtout cette loi va contre la liberté individuelle de chacun en autorisant des sites, société privée, à stocker vos informations personnelles pendant de longues durées. Nul...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 16 avril 2007 )
    Tu dois crever 20 ballons par match,sans compter que quand il faut "jouer de l'épaule",y'a des chances pour que tu empalles l'adversaire...icon_cheesygrin Bonne soirée !
  • Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA? ( le 16 avril 2007 )
    Au temps pour moi,désolé ! wink Je préfère la première époque on va dire (surtout parce que la seconde,à part "Nations" et "Roorback",je n'en ai rien entendu),qui me semble plus inspirée et plus "sol...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='theo.rust'] Si ça le devient tous les djeuns porteront-ils des pantalons moulants en cuir,des capes et des bottes de viking et des clous jusque sur les chaussettes ? J'en doute,surtout que...
  • Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA? ( le 16 avril 2007 )

    theo.rust a écrit :
    Le Grand Derrick a des fans, on dirait...haha. icon_cheesygrin
    Le seul digne d'être appelé le grand Derrick,c'est l'inspecteur;d'abord !icon_cheesygrin Sinon,je ne connais pas assez le group...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='theo.rust']Disons que ca vient surtout du fait que si on n'en parle pas, c'est pas hype. Et si c'est pas hype, tous les Kevin de douze ans ne portent pas ca sur leurs t-shirts... Encore heu...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 14 avril 2007 )

    babouchelesinge a écrit :
    [quote='funkpunk']Héhé Babouche !!! Comment vas ?? Ca fait plaisir de te lire icon_cheesygrin
    Salut Funkpunk ! Bien,merci et toi ? Je me permet un petit retour parmi les 3...
  • vous connaissez kyuss? ( le 14 avril 2007 )
    Bonjour ! Je ne possède que "Blues For The Red Sun" et " Welcome To Sky Valley" (ma préférence allant au premier) et j'apprécie pas mal ce style,même si je trouve globalement que ça manque d'"aérat...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 14 avril 2007 )
    [quote='norway-girl']alors, moi j'ai répondu "j'adore " ... en effet ^^ le problème c'est que trop de gens jugent " trop bourrin" , ou disent que les Blackeux ne font que geuler dans un micro ... pas...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    Avec lavage d'estomac en plus,le budget y serait passé.icon_cheesygrin Par contre,ne pas oublier de se laver les mains après le goûter,le chocolat et les miettes sur les cordes ça empêche de jouer correctement....
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    Salut Elladan (oui,il y a avait quelques bon mois que je n'étais plus repassé wink ) ! Salut Darkal ! Tu me rassures,j'aurais eu peur que Partoch doivent rembourser le dentiste pour les "victimes"...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour ! Très en retard mais, mes félicitations à Partoch quand-même ! wink Sinon,le T-shirt existe déjà me semble t-il.Il y avait même à une certaine période (il y a peut-être un an et demi) une...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour ! Salut Darkal ! T'aurais pas oublié de mettre quelque chose comme "Pour votre santé,évitez de manger trop gras,trop salé ou trop sucré","evitez de grignoter entre les repas" ou au moins "S...
  • Y a t il des fans des Misfits ? ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour ! Metallica a aussi repris "Die,Die My Darling " mais,comme "Last Caress",c'est une version plus heavy,plus metal et puis le son joue pas mal dans la distinction entre l'originale et la rep...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour ! Un petit moment que je n'étais pas venu et je constate qu'Alex et ses lieutenants ne chôment pas et que le site se bonifie. Encore une pierre ajoutée à l'édifice avec cette nouvelle rubr...
  • ali farka touré (le hooker africain) ( le 24 février 2007 )
    Bonsoir ! Histoire de faire remonter le sujet,parce que ça peut intéresser certaines personnes et que j'ai abandonné mon entreprise bredouille et je devais communiquer un petit quelque chose à Gou...
  • noel ( le 23 décembre 2006 )
    Bonsoir ! Joyeux Noël à tous et à Partoch!wink
  • pour ou contre les François ? ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='jeannox']le débat n'est pas sur les François en général mais sur leurs talents de chanteurs. Essayez de me trouver trois bons François chanteurs et peut etre que je changerai d'avis (Crockett...
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 02 décembre 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='pumpkins']Techniquement c'est des trés bon musiciens ... Je me lache ? Aller soyons fous : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hou hou hou sa fait du bien mouarf mouarf ....
  • la vie!! ( le 02 décembre 2006 )
    [quote='l'elfe']le pire, je crois que c'est l'utilisation de l'accent du sud, ils en rajoutent un max et puis, la tete de pathétique des acteurs !!!!! je trouve, vraiment pas ça terrible, et pourtan...
  • Tablature de final fantasy 8 ( le 02 décembre 2006 )
    Bonjour ! Si tu ne connais pas les titres,ça va être difficile,néammoins,tu peux farfouiller là-dedans,il y a sûrement un bon paquet de tab des morceaux qui t'intéressent : http://www.911tabs.c...
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    Bonjour ! Excellent anniversaire à toi Corey ! icon_cheesygrin (Et courage pour le Bac,un petit peu chaque jour et c'est dans la poche le jour J ! wink)
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 25 novembre 2006 )
    Bonjour ! Super initiative,il est vrai que c'était parfois bien brouillon et pas toujours agréable de passer en revue toute une liste de tab. Encore un fois,ça a dû vous demander un boulot monst...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 24 novembre 2006 )
    Bonsoir Captain',bonsoir Las ! Je dois y aller,désolé de n'être passé qu'en coup de vent...icon_redface Bonne fin de soirée et bon week-end !
  • Pour les amateurs de fibs ( le 24 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Lovely ! icon_cheesygrin
    Il ne te reste plus qu'à lancer un "topic des acrostiches"...icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 24 novembre 2006 )
    Je vois ça,et tu y trônes avec toujours autant de majesté...icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 24 novembre 2006 )
    Bonsoir à tous ! Salut Alcampe ! Ca va ?
  • Infos Ocarina ( le 24 novembre 2006 )
    Bonsoir ! Je me permet de faire repartir ce sujet,si ça ne gêne pas... Auriez-vous des idées de morceaux au ton folklorique plutôt pas trop ardus et très jolis et agréables à l'oreille (notammen...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 24 novembre 2006 )

    jeannox a écrit :
    au boulot? à 9h30? hum hum Ca va pas, non? J'ai une vie
    A cette heure ce serait plutôt de l'eau de vie goulot,non ?icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='john2005']liste mise à jour wink petit rappel tous les titres proposé figurent dans le premier post du sujet merci de verifier que le titre que vous souhaiter proposer ne figure pas deja dans...
  • ne fermez pas tous les topics ( le 24 novembre 2006 )
    Bonsoir ! icon_cheesygrin Bien évidemment,peut-être même qu'il mettrait à contribution des figures de gymnastique rythmique,paraîtrait qu'il a pris des cours chez Rocky...
  • mito ou vérité ? ( le 24 novembre 2006 )
    Console-toi en te disant que tout n'est pas perdu,tu es Boghossian...
  • mito ou vérité ? ( le 24 novembre 2006 )
    Ottoman 7ender,ce n'est que calomnie... Ca vanne Erevan ici,n'est-ce pas Bigbass,Las et Jeannox ?! icon_cheesygrin
  • ne fermez pas tous les topics ( le 24 novembre 2006 )

    jeannox a écrit :
    oui passe encore pour le jeu con meme si je sais pas si Chuck Norris me fera un procès pour la photo que j'ai mise.
    Il te tatanerait bien sévèrement et t'apprendrait qu'un ...
  • Idées de lecture ( le 11 novembre 2006 )

    las a écrit :
    sALUT bABOU"S guère épais ....Et écrit en grand ! il litch entre les lines Babou's ? icon_redface ...Je suis mosolé....
    Salut Las ! Ben,en fait le style est fluide,le tombeau et...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    [quote='cybermamie']A propos, on ne parle pas de la musique africaine. Je ne sais pas si c'est du jazz mais j'aime beaucoup. Je pensais par exemple à Ali Farka Toure, Manu Dibango, Salif Keita... [/quo...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    Bonjour ! Je n'ai pas une grande culture musicale mais il m'arrive d'avoir à faire au(x) jazz(s) de mes parents,jazz-rock ou fusion en grande partie (et en vinyls bien pourris),mais aussi des chose...
  • Idées de lecture ( le 11 novembre 2006 )

    las a écrit :
    .....la tire-lire de Salvador Dali ; coté en bourses....
    Pourtant je trouve qu'elle se montre un peu molle par moment dans ses écrits,pour éviter le sommeil,c'est pas l'idéal. ...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    Y'a de quoi être vert,quand même... Surtout que ces gens ont été abandonnés par tous leurs accents,ils se rattrapent sur les lettres,ça les consonnes sûrement.
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin C'est une filière technologique,aussi... Faut vivre avec son temps,ils doivent anticiper l'épreuve que constitue le Français et écire sans T...icon_redface
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    Je suis la marche avec plaisir,et n'oublions pas la concordance des temps... wink
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='jeannox'] [quote='corey-le-bourrin'] [quote]rmq pourquoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap nn ms c'est vrai Kwa on et lé plus nbrx ...



  • '