lbninja sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbninja sur le forum



  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )

    zedwarf a écrit :
    lbninja a écrit :
    Reçue en 4 jours. C’est dingue quand même.
    ARRETEZ DE FRIMER TOUS !! ... pourquoi je suis le seul que chronopost embête...... icon_cry
    DHL p...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )
    Achetée à une boutique New Yorkaise via Reverb et avec une offre relativement culottée de ma part . Longtemps qu’elle me faisait de l’œil et je voulais une guitare de mon âge. Reçue en 4 jours. C’est ...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )
    Ma petite “nouvelle”
    image du forum
    image du forum
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 03 octobre 2019 )
    Ben oui, logique
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 23 septembre 2019 )
    Cet ampli est la copie d'un tweed Champ et donc il en a les caractéristiques. Changer le hp changera un peu sa nature mais n'en fera pas un blackface, ni ne pourra ajuster sa tonalité en fonction de l...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 09 janvier 2019 )
    Pour ceux qui se demande encore comment sonne ce génial peit ampli, 2 démos bien représentatives. Et mon mien (revendu car trop fort ...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 juillet 2018 )
    J'ai vendu la starplayer pour acheter la Paloma sifflote
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juillet 2018 )
    L’inverse m’aurait mieux aider facepalm
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juillet 2018 )
    J'avoue souffrir d'une légère addiction
    image du forum
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 09 avril 2018 )
    J'ai un clone de Fender Tweed Champ 5 watt et un Superchamp X2 (15 watt donc) en appartement. A votre avis, lequel je joue le plus en crunch et lead? Le Superchamp parce qu'il a un master volume. Il m...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 18 novembre 2016 )
    Ça fait passer n importe qu'elle séparation. violent2
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 17 novembre 2016 )
    Vroum lol Que serait la vie sans partage
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 17 novembre 2016 )
    voir vidéo plus haut
    image du forum
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 16 novembre 2016 )
    Superbe
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 08 novembre 2016 )
    Je suis faible, j'ai encore craqué. Ma nouvelle Duesenberg Paloma sur BlugAmp1 https://www.youtube.com/watch?v=rvLpUsD1Lk0 https://www.youtube.com/watch?v=PrBgN7I53To
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 15 juillet 2016 )
    pas impossible chanteur
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 15 juillet 2016 )
    Pour pourrir le truc... sur micro cube et enregistré à l'iphone icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=dJIKA8axsCs
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 18 juin 2016 )
    Elle est particuliere à tenir mais on s'y fait tres bien après un peu de jeu Bien sur si on s'attend a etre etre à l'aise total en moins de 2 min... Perso hors vacances, elle est au boulot dans mon a...
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 17 juin 2016 )
    Pour moi cette gratte avec un VOX amplug https://www.youtube.com/playlist?list=PLjuMq74UNbhDT4ss825lXx9A-OT9ua7Us Cela dit Miss s'étant mise à la basse, nous pensons investir dans l'équivalent b...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 28 janvier 2016 )
    chanteur bravo
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 28 janvier 2016 )
    De Hendricks à AC/DC en passant par Pink Floyd... blues, rock, pop c'est tout bon. Le P90 est chaud, la position intermédiaire à un côté Strat neck+middle et le humbucker envoie bien pour du rock voi...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 28 janvier 2016 )

    syle a écrit :
    Si tu l'essayes, tu cours un risque assez important de l'acheter.
    Je ne peux que confirmer. J'avais essayé une Starplayer TV et j'en ai rêvé pendant 3 nuits (réellement). Du...
  • Recherche guitare avec p90 et humbucker ( le 18 septembre 2015 )

    syle a écrit :
    Il y a la Gibson LP BFG, aussi, alors... Mais faut aimer le look brut fini à la hache...
    Mais qu est ce qu elle sonne wobble
  • Recherche guitare avec p90 et humbucker ( le 21 novembre 2014 )
    Elle est excellente aussi
  • Recherche guitare avec p90 et humbucker ( le 19 novembre 2014 )
    Trop moderne pour moi Sinon en Les Paul humbucker/P90 tu as la BFG... Mon prof en a une, elle est terrible mais je préfère largement ma Duesenberg.Elle est tellement plus typée et plus chaude.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 novembre 2014 )
    He Ben c'est du sport... Allen courage, tu tones le Bon bout. Je sais ce que c'est (triple pontè à 42 ans)
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 26 octobre 2014 )
    Pas mal Musidove. Au fait vous jouez vos Dues sur quels amplis pour quel style?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2014 )
    Oui hein... Après avoir passé une heure avec, j'ai du réfléchir à l'offre pendant... euh... 1 seconde icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2014 )

    syle a écrit :
    Très belle guitare !
    Merci. Elle est neuve (jouée moins de 10 fois) mais achetée d'occasion pour... 600€
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2014 )
    image du forum
    image du forum
    Ma nouvelle American Deluxe 2011
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 08 juillet 2014 )
    Ce qui me fait penser à Still Got The blues Gary Moore... tablature facile de chez facile mais alors pour que ça sonne et vous remue les tripes c'est une toute autre histoire.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juillet 2014 )
    Jolie Et en plus elle n'aura pas froid dans son case icon_cheesygrin Ca me fait penser que la gratte dont je joue sur mon avatar est devenue mienne.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juin 2014 )
    ou de facultés d"adaptation. Mon prof me l'a taxée pour sa séance studio de mardi prochain après avoir improvisé en blues, folk, jazz, funk et reaggae pendant 15 minutes. Et pourtant il n'avait jamais...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juin 2014 )
    Tu dois vraiment avoir de gros doigts smiley-guitar
  • Une guitare pour les vacances ( le 22 juin 2014 )
    Petit up de saison avec 2 nouvelles démos Rock http://youtu.be/-31aM_dk-Pc Blues http://youtu.be/UIfx_kihxWY Je constate que l'on trouve de plus en plus de video sur youtube avec cette petite g...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 avril 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']c'est valsteph il a fait quelques presta, juillet, Aout, Septembre 2013 dont une avec moi. la vidéo c'était pour le fun, on étaient chaud mais effectivement très...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 10 avril 2014 )
    Aaaah ouais c du lourd
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 10 avril 2014 )
    Comme ça fait longtemps que rien n'a été posté ici, c'est le moment pour un concert http://youtu.be/S1UwAp3iDus
  • ampli frontman 15g ( le 10 avril 2014 )
    Off topic mais pour le slide essaie un Pignose 7-100 wink
  • ampli frontman 15g ( le 10 avril 2014 )
    C'est un ampli pour faire ses gammes lorsque l'on débute. Il est potable en son clair, le drive est une horreur. Mais en chipotant avec delicatesse les divers potards (car ils sont hyper sensibles d'...
  • ampli frontman 15g ( le 09 avril 2014 )
    Ben déjà une guitare avec des humbucker aiderait plutôt que des simples. Ensuite le 15G je connais et c'est vraiment pas en overdrive qu'il est le mieux. Très criard avec des potards qui passent de to...
  • Zoom G3X ( et g3 v2) ( le 17 décembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    C'est ça le plus dur ; apprivoiser la bête ! icon_cheesygrin Moi j'aimerai un truc comme ça, mais pour basse.
    Il n'y a qu'à demander http://www.zoom.co.jp/products/b3 159euro chez Thoma...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 16 octobre 2013 )

    maélle74 a écrit :
    Magnifique guitare ! mais j'ai aucun son sur ton lien YT par contre icon_redface
    Tu es bien le seul sifflote
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 15 octobre 2013 )
    Et un heureux propriétaire de plus. Mon prof m'avait dit qu'il y en avait une dans une boutique. Je suis allé voir, l'ai essayée et malgré mon faible niveau pris beaucoup de plaisir love . J'en ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2013 )
    [quote='beach boy']@lbninja : tes liens ont un petit souci wink on peut cependant voir tes photos en sélectionnant les liens entre guillemet ! Superbe Duesenberg, j'ai moi même une starplayer special...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2013 )
    [quote='jeguil']Bon je vais te filer un coup de main pour tes photos, je ne suis pas chien ! icon_cheesygrin [quote='lbninja']J'ai un peu craqué. Quand on rêve chaque nuit d'une guitare essayée 15 jours avant,...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2013 )
    J'ai un peu craqué. Quand on rêve chaque nuit d'une guitare essayée 15 jours avant, ben il faut agir. <a href="http://www.flickr.com/photos/43933451@N08/10229306375/" title="Sans titre de LucB196...



  • '