hhbu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hhbu sur le forum



  • brancher un multi effets sur un ampli sans preampli ( le 20 septembre 2013 )
    oui c'etait la prise 220v mais c'est bon je l'ai reparé et sa marche
  • brancher un multi effets sur un ampli sans preampli ( le 16 septembre 2013 )
    bonjour alors voila j'ai un ampli 50 watts 8ohms dont la fiche a rendu l'ame j'ai aussi un multi effet tonelab st je me demandais si il etait possible d'utiliser uniquement le hp comme amp...
  • morceaux simples rock ( le 28 juillet 2013 )
    it's my life de bon jovi simple et efficace smile_cool
  • reglage metal higain ( le 28 juillet 2013 )
    d'accord mais avec 50watt a transistors on me demande deja de le baisser
  • reglage metal higain ( le 28 juillet 2013 )
    un peu des deux. pour quoi c'est de trop 120watts ?
  • reglage metal higain ( le 27 juillet 2013 )
    je crois que je vais plutot prendre le peavey mais merci a tous et de toute façon j'irais tester ça en magasin
  • reglage metal higain ( le 27 juillet 2013 )
    merci titi je vais regarder a ça
  • reglage metal higain ( le 26 juillet 2013 )
    ha le peavey merci je vais acheter mon floyd rose et apres ça le peavey et j'aurais le pouvoir du metal
  • reglage metal higain ( le 26 juillet 2013 )
    [quote='dharkan'}] Si tu veux un son type Mesa Boogie, il te faut un ampli Mesa Boogie ) [/quote] merci sa je m'en doutais icon_cheesygrin mais si tu me l'offre je poserais plus de question (promis) mais ...
  • reglage metal higain ( le 23 juillet 2013 )
    salut a tous je possède un ampli beringher vt50fx (http://www.behringer.com/EN/Products/VT50FX.aspx) + un tonelab st (http://www.voxamps.com/pedals/tonelabst/)et une cort x6(http://www.cortguitars...
  • changement floyd sur une cort X6 ( le 17 juin 2013 )
    il y'a 2 mm d'ecart est ce trop ou au contraire cela fonctionnera t il ? EDIT: non je me suis tromper sa colle parfaitement merci
  • changement floyd sur une cort X6 ( le 17 juin 2013 )
    c'est quoi les pivots ? hammer
  • changement floyd sur une cort X6 ( le 17 juin 2013 )
    si le floyd a quelque difference de l'ordre du millimetre est ce grave ?
  • changement floyd sur une cort X6 ( le 17 juin 2013 )
    merci titi oui le floyd est bien reglé et les couteaux n'ont rien. mais le floyd est de très mauvaise qualitée
  • changement floyd sur une cort X6 ( le 17 juin 2013 )
    justement je veux pas changer de guitare, je la trouve parfaite et elle a une grande valeur a mes yeux . juste que le vibrato est merdique donc c'est pour cela que je veux changer le floyd rose pour u...
  • changement floyd sur une cort X6 ( le 17 juin 2013 )
    bonjour, je voudrais changer le floyd de ma guitare cort x6 pour un floyd original. mais n'ayant pas d'instrument de mesure et ne connaissant pas le cote du floyd et tout le tralala je fais appel a...
  • usb tonelab st ( le 07 juin 2013 )
    merci bien maintenant ça fonctionne
  • usb tonelab st ( le 05 juin 2013 )
    bonjour voila mon problème est que le pc ne detecte pas le tonelab st est ce que quelqu'un sait comment faire svp? merci
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 novembre 2012 )
    j ai appris que faire des concert de rock ses cool et que mon ampli est nul a chier
  • home studio gratuit ( le 26 octobre 2012 )
    j'ai du mal a economiser icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • home studio gratuit ( le 20 octobre 2012 )
    merci les gars je crois que je vais economiser un peu (beaucoup) alors
  • home studio gratuit ( le 13 octobre 2012 )
    bonjour, je voudrais faire du home studio entierement gratuit. pourriez vous me donner des logiciel gratuit pour le home studio svp ? je possède déjà un vox tonelab un pc sous XP et une guitar...
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 09 juillet 2012 )
    acoustique sa forge les doigt sa les rends souples
  • tab riff ou solo cool et pas trop dur svp ( le 25 juin 2012 )
    merci mais j'ai trouver un autre logiciel tux guitar gratuit et comme guitar pro
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 25 juin 2012 )
    moi j'ai un super vieux ampli mais je ne sais pas si tu va le trouver
  • probleme vox tonelab st ( le 25 juin 2012 )
    la simu de hp etait activer
  • probleme vox tonelab st ( le 11 juin 2012 )
    non merci maintenant ca marche merci tout le monde
  • probleme vox tonelab st ( le 11 juin 2012 )
    oui il est sur line car c'est connecter a l'ampli de puisance
  • probleme vox tonelab st ( le 10 juin 2012 )
    non puisque j'ai utiliser ce jack pour jour sans ampli
  • probleme vox tonelab st ( le 03 juin 2012 )
    bonjour a tous j'ai petit probleme avec mon vox tonelab st quand je joue au casque ça va mais quand je le branche dans l'ampli le son est un peu pourri pourriez vous m'aider svp
  • tab riff ou solo cool et pas trop dur svp ( le 16 mai 2012 )
    j'aime metallica et les trucs dans le style deso pour le double post
  • tab riff ou solo cool et pas trop dur svp ( le 16 mai 2012 )
    slt je joue de la guitare depuis 3 ans en autodictacte et depuis 6 mois avec un prof donc ma question est qui y a t il comme riff ou solo pas difficile merci
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 20 avril 2012 )
    quelqu'un peut me dire quels sont les presets du tonelab st svp
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2012 )
    les paul special
    image du forum
    [/URL] fame ml 20r
    image du forum
    [/URL]
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 07 avril 2012 )
    vrai deso ùais j'aime pas trop les effets alors
  • les plus belle guitare du monde ( le 07 avril 2012 )
    ma veille (ok elle a 6 mois )et tendre les paul special 2
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 02 avril 2012 )
    pour l'ampli je te conseile le fender Frontman 25 R Combo transistor 25 Watt (109 euros ) le lien http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Fender-F...
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 01 avril 2012 )
    alors tu peux prendre la squier 50's classic vibe tele (319euros) ou la vintage modified tele custom (260euros) hhbu
  • Cherche de bonnes tablature pour joueur intermediaire ( le 17 février 2012 )
    some kind of monster est bien et en meme temps tu peux impressionner une fille sa a mzrcher pour moi bravo
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 30 décembre 2011 )

    13thfloor a écrit :
    Joli déterrage. Depuis le temps il a du passer aux solos (soli ? solos ? ouh je sens venir la querelle ). icon_cheesygrin
    c'est pour ceux qui cherche moi aussi j'ai chercher et des g...
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 21 décembre 2011 )
    ac dc back in black the white stripes seven nation army intro sweet child o mine nirvana come as you are metallica enter sandman lady gaga bad romance meme si je la hais et voila y'en a ple...



  • '