lovesinging sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovesinging sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 février 2012 )
    Bonsoir tout le monde, j'aimerais vraiment gagner un ton en chant...^^ Est-ce possible?^^ Ou a t-on une limite qu'on ne pourra jamais dépasser?^^ Je veux dire, depuis 6 ans, je n'ai gagné qu'un demi t...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 février 2012 )
    Bonjour tout le monde, comment éviter les larsens lors d'un enregistrement 'live'? Je suis toujours obligé de m'enregistrer à un très très faible volume pour qu'il n'y en ait pas...Et mes enregistre...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 février 2012 )
    [quote='mellesissy']Bonjour tous le monde ! :) Je viens de poster une vidéo que youtube de je l'aime à mourir http://www.youtube.com/watch?v=CTamev5h8BU&feature=plcp&context=C3ae43a2UDOEgsTo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 janvier 2012 )
    Merci Denis! smile_cool smiley-guitar Ton commentaire me fait très plaisir!^^ bump
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 janvier 2012 )
    Bonjour tout le monde, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon interprétation de 'Et un jour une femme' s'il vous plaît?^^ Il y a des petits problèmes de son (Volume de la musique qui n'a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 janvier 2012 )
    C'est bien, tu es motivé!^^ J'attendrai ton interprétation de 'qui a le droit' avec hâte.^^ Oui, voilà, plus de puissance dans la voix...^^ Tu devrais faire des vocalises avec des exercices conçus p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 janvier 2012 )
    C'est un tout petit peu mieux...Tu lâches un peu plus ta voix sur les refrains...Mais sinon, il y a toujours ces fausses notes...Ces fins de phrases bâclées de temps à autre, comme s'il te manquait du...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 janvier 2012 )
    Tu y vas un peu plus dans 'qui a le droit', oui, mais c'est presque toujours pareil quand même...Je n'ai toujours pas l'impression que tu 'chantes'...Dans 'chanter', tu ne peux pas être aussi mo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 janvier 2012 )
    J'ai écouté.^^ Tu fais toujours les mêmes erreurs.^^ Comme pour 'chanter' l'autre fois, tu changes de tonalité au cours du morceau...C'est un problème récurrent chez toi. Il faut que tu fasses atten...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 janvier 2012 )
    [quote='cactusy']techniquement de toutes façons je ne trouve rien à redire mais c'est vivant en plus. j'accroche ! j'ai adoré ! [i] (je ne suis pas du genre à faire des compliments pour le plai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 janvier 2012 )
    lol^^ T'en fous des voisins...Tu vas pas te retenir pour eux...^^ Si tu chantes avec un micro, demande leur la permission au préalable quand même...Sinon, tu as une cave, n'hésite pas, ils n'entendron...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 janvier 2012 )
    Je te transmettrai mon adresse e-mail par MP, lorsque je pourrai, moi aussi, de nouveau en envoyer. Rien, il faut simplement que tu sortes plus ta voix. Après, il y en a certains qui n'ont pas du tout...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 janvier 2012 )
    Il y a la possibilité d'amplifier sa voix de tête, en la travaillant bien, et de la lier mieux au registre de poitrine, c'est à dire, sans vraiment de cassures..., mais je pense que ça sera toujours d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 janvier 2012 )
    @Okapi : Tu doutes beaucoup de toi! À tort! Je ne comprends pas pourquoi tu penses que c'est mauvais...Tu as une très bonne voix qui est musicale, jolie et surtout, très juste!^^ Je te l'ai dit, tu es...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 janvier 2012 )
    @Okapi : De rien! Je n'ai pas eu l'impression que tu venais de te réveiller...'Si mon coeur' est une très jolie chanson!^^ J'ai hâte de t'entendre sur ce morceau!^^ Moi, pendant ce temps là, je vais...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 décembre 2011 )
    De rien!^^ Merci, toi aussi!^^
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 décembre 2011 )
    http://www.sosvoix.asso.fr/sosvoix/chan0002.htm J'aime beaucoup ce lien où il est dit qu'un baryton qui ouvre des 'fa3' est un ténor qui s'ignore, mdr.^^
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 décembre 2011 )
    Sur le 'Je', quelle note fait Johnny là?^^ http://www.youtube.com/watch?v=LXFiSM6LRrU
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='okapi']voilà, j'espère que ça peut aller! désolé pour les quelques hésitations, je ferai mieux la prochaine fois hammer http://www.4shared.com/mp3/8qh4HvYi/chanter.html A l'année proch...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='cactusy']salut lovesinging merci encore je sais que c'est pas terrible pour être honnête j'ai préféré chanter avec le chanteur au lieu de la bande son j'ai un travail de rythme qui m'a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 décembre 2011 )
    Salut Cactusy, je t'ai écouté et j'ai constaté que tu changeais de tonalité au cours du morceau. Vois-tu ce que je veux dire? Quand tu es sur 'un nouveau jour vient d'éclore', tu es plus bas que ce q...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2011 )
    Des exercices sur CD...ou bien des chansons graves!^^
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2011 )
    @Cactusy : Lorsque les ténors doivent chanter des notes trop graves pour eux, ils ne sont pas à l'aise, comme les barytons, pour leurs aïgus...D'ailleurs, écoute certains ténors lorsqu'ils chantent su...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2011 )
    Salut Cactusy, si tu bloques sur un mi3, tu dois beaucoup avoir de peine à sortir cette note, je pense quand même...Ca doit être très limite quand tu la sors.^^ Ecoute, hier, j'ai rechanté 'chanter'...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 décembre 2011 )
    Oui, je vois...^^ Je pense que tu n'arrives pas à monter comme lui ensuite...Transpose si c'est trop haut.^^ Et oublie pas la diction...^^ Ca viendra ensuite...^^ De rien!^^ Bon noël à toi aussi!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 décembre 2011 )
    je connais pas cette chanson.^^ Tu as un lien de la version originale?^^ En effet, on a l'impression qu'à la fin, tu es au maximum, ou tout du moins, presque. Tu veux pas chanter un morceau en françai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 décembre 2011 )
    J'ai pas de vertiges, non.^^ Par contre, oui, j'entends plus résonner dans la 'tête'. Chacun a ses techniques...C'est une question de ressenti...L'air, oui, mais ça dépend peut-être des personnes au...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 décembre 2011 )
    @cactusy : Le chant est un sport, contrairement aux apparences!^^ Je dirais un 'sport d'endurance'...C'est surprenant ce que je dis, en effet, mais il faut savoir qu'on dépense énormément d'énergie ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 décembre 2011 )
    Merci Cactusy!^^ Oui, l'articulation, c'est ce que je voulais dire, en fait!^^ En effet, c'est un point important. Bien articuler, comme tu le dis, fais travailler tes cordes vocales...C'est ça qui te...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 décembre 2011 )
    Salut Cactusy, j'ai écouté ton enregistrement!^^ Je vois pas où tu bloques..., là...En fait, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y pas de notes hautes du tout dans ton enregistrement...On est plutôt d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 décembre 2011 )
    Ah, alors là, je sais pas quoi te dire...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 décembre 2011 )
    wink Très bien, j'attends ta version!^^ Dommage que plus personne ne parle ici. Je suis sûr que des chanteurs, musiciens pourraient encore pas mal nous renseigner!^^ smile_cool
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 décembre 2011 )
    @Cactusy : Je pense que ça viendra!^^ Travaille bien ta voix et tu devrais pouvoir la sortir!^^ Moi, j'aimerais t'écouter sur 'chanter'. Peu importe la tonalité que tu choisis pour la chanter (-1.5 ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 décembre 2011 )
    @Cactusy : De rien!^^ Merci aussi à toi d'avoir pris le temps de m'écouter aussi^^ Ca me fait très plaisir que tu apprécies!^^ J'irai écouter ton ancienne interprétation si je la retrouve.^^ Sinon, j'...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 décembre 2011 )
    Bonjour à tous et merci énormément pour tous ces posts, ces commentaires!^^ Ca me fait très plaisir de tous vous lire!^^ Je ne suis pas ténor...Enfin, je pense. J'ai chanté la chanson 'chanter' un t...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 décembre 2011 )
    Salut Okapi! Merci beaucoup pour ton commentaire!^^ Il me fait très plaisir, je suis vraiment content que tu apprécies! Alors, concernant 'si tu pars', j'avais déjà interprété cette joli chan...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 décembre 2011 )
    Bonsoir tout le monde! smile_cool Que pensez-vous de mon interprétation de 'si tu pars'? http://ced11879.skyrock.com/ Merci d'avance pour vos commentaires!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 décembre 2011 )
    Ben, en fait, je me rends compte aujourd'hui que j'ai gagné un demi ton depuis 7 mois...Eh oui, avant, je n'arrivais pas à sortir la note 'Et faire s'unir nos voix' comme ça...Aujourd'hui, je l'ai r...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 décembre 2011 )
    Pas de techniques particulières pour gagner 1 ton?^^
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 décembre 2011 )
    Merci pour ta réponse Fred!^^ Je me suis déjà lâché en chantant cette chanson et la note passait pas mieux. sifflote Veux bien réessayer. Bon, je disais que j'avais privilégié la technique à l'interpréta...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 décembre 2011 )
    Personne ne peut encore me conseiller? J'aimerais vraiment gagner 1 ou 2 demi tons en voix pleine... sifflote
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 décembre 2011 )
    Merci Fred pour ton commentaire à toi ausi! smile_cool Oui, j'étais au courant au sujet de la posture à adopter..., mais je ne sais pas laquelle je devrais avoir justement pour que cette note passe encore ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 décembre 2011 )
    Merci Pascal!^^ Content que tu aies apprécié! Bon, si tu trouves que ça s'entend peu, c'est le principal!^^ Dommage que tu ne puisses m'aider à gagner un ton de plus, mais c'est pas grave!^^ Ton comme...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 décembre 2011 )
    Bonjour tout le monde! Voilà, cela fait maintenant 6 ans que je chante et j'aimerais vraiment étendre ma tessiture dans les aïgus (en voix pleine), mais comment puis-je faire? J'ai chanté la chanson '...
  • [Gagner 1 demi ton, voir 1 ton encore en chant] ( le 09 décembre 2011 )
    Bonsoir tout le monde! smile_cool Voilà, cela fait maintenant 6 ans que je chante et j'aimerais vraiment étendre ma tessiture dans les aïgus (en voix pleine), mais comment puis-je faire? J'ai chanté la cha...



  • '