ewek sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ewek sur le forum



  • sol m 4 ( le 05 juillet 2012 )
    oui effectivement ca fait un peu loin pour des cours de guitare . est ce que je peux laisser mon adresse mail pour qu en plus de mettre tes cours sur le forum tu me les envois par mail ?
  • sol m 4 ( le 05 juillet 2012 )
    ou alors si tu es dans le coin et que tu donne des cours vu que tu as l aire doue en la matiere je suis preneur
  • sol m 4 ( le 05 juillet 2012 )
    [quote='clochette y pan']Je me permets d'apporter quelques précisions au sujet. Il existe de nombreuses variantes de notations dans le chiffrage des accords et hélas beaucoup sont mauvaises. Ce n'est...
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )
    oui tout a fait ca va etre tres pratique violent2 violent2 je viens de commencer a le feuillete donc si j en trouve d autre je reviendrait . merci de l aide en tout cas
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )
    concernant le contexte ou j ai trouve ca c est un vieux livre de tablature que j ai trouve dans une brocante et que j ai trouve sympa (enfin vieux , une dizaine d annees quoi)
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )
    oui c est bien ce que tu m as donne ! merci donc sur mon bouquin sol m 4 = solsus4
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )
    nan nan sur la tablature c est bien marque sol m 4 et c est note a plusieur reprise donc je ne pense pas a une erreur mais je ne connais pas cet accord et je ne le trouve nul part meme pas dans les ta...
  • sol m 4 ( le 04 juillet 2012 )
    bonjour a tous et toutes est ce que quelqu'un pourrait me dire comment jouer un " sol m 4 " ???? je n arrive pas a le trouver. merci d avance
  • Les accords de cette musique... ( le 04 juillet 2012 )
    bonjour a tous et toutes est ce que quelqu'un pourrait me dire comment jouer un " sol m 4 " ???? je n arrive pas a le trouver. merci d avance
  • Laura Pausini : quelqu'un a des tablatures siouplè? ( le 31 mai 2012 )
    je ne sais pas si c est toujours d actualite mais j ai la tablature de la solitudine. si vous la voulez donnez moi votre adresse mail par ce que je ne sais pas comment deposer des tablature sur le sit...



  • '