ridrick sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ridrick sur le forum



  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 13 décembre 2011 )
    Merci pour ce super Tuto cela aideras dans l'avenir icon_cheesygrin
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 11 décembre 2011 )

    pascal17 a écrit :
    avec plaisir, quand ce n'est pas pour soi, c'est d'autant plus dur.
    Je ne te le fais pas dire wobble HAAA les femmes!!!!!!!!!!!! 1 Pièce(s) 237376 M-AUDIO FAST TRACK ...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 09 décembre 2011 )
    lol ok merci je vais me laisser la reflexion du week end. Surtout en ce qui concerne l'option carte son (occase) ou mix+pré ampli (neuf)...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 09 décembre 2011 )

    pascal17 a écrit :
    mais tu ne pourras chanter que l'ordi allumé, la carte en fonctionnement et tout et tout....
    Oui effectivement je n'avais pas trop pensé à ce détail.c'est vrai que la...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 09 décembre 2011 )
    Merci pascal pour les infos, Et si je viens donc a passer par une carte son externe en liue et plcae de l'ensemble pré ampli + mix Le son ne seras que meilleurs? Et pour être franc a force de ...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 09 décembre 2011 )

    pascal17 a écrit :
    ya toujours mieux, pour un peu plus cher....
    Je te rassure pour tout pareil, en info et en video également. Même dans le bâtiment (c'est ma partie) Par contre apres res...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 08 décembre 2011 )
    Merci mais tes solutions me paraissent un peu lourde pour mon petit budget. Voici sur quoi je pancherais, afin d'avoir quelque chose de simple et asssez performant, permettant de bien relié l'ensem...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 07 décembre 2011 )
    [quote='pascal17'] mais en general, le materiel behringer n'est pas le top du top en qualité. donc ca fonctionnera, il y a a l'interieur de la table 1 préampli pour le micro. mais tu aurais san...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 07 décembre 2011 )
    Et le Behringer XENYX 302 USB permettrais de résoudre ce probleme et de relié toutes les sources audio sur le PC en permettant le mixage des différente source? Permet t il aussi de ce passé du pré am...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    C'est pour un cadeau de noel donc l'occasion ne feras pas trop l'affaire icon_redface pour l'ampli c'est un vieux pioneer vsx 409rds qui serviras de relais au pc, encore que e n'ai pas regarder du coup ces...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    Oui mais le rode commence à être un peu élevé en therme de tarif lorsqu'il faut rajouter le reste. Je tappe vite les 250 € Pour ce qui est de la différence entre carte son externe comme ceci si j'a...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )

    pascal17 a écrit :
    [quote] Attention: TU NE M'A TOUJOURS PAS DIT CE QUE C'EST... [/b]
    Merci je n'avais pas vue ce poste. Comme je te le disais c'est un ancien ampli home cinéma qui est ...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    [quote='pascal17'] attention, à l'usage il est tres important de respecter l'order de branchement: tout brancher allumer utiliser. eteindre puis debrancher. ne jamais debrancher en march...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    PS : le rode http://www.thomann.de/fr/rode_nt1a_complete_vocal_recording.htm nécessite également pré ampli et.... ?
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    Ce qui me donnerais pour être complet dans ma démarche : 158894 MILLENIUM MS-2005 EUR trepied 128512 THE SSSNAKE thomann SM6BK EUR cable 203192 THE T.BONE SC400 + PO...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    pour le apex voici ce que j'ai trouvé - Micro Electret à Large Diaphragme - Réponse en fréquences : 20-20000 Hz • Sensibilité :15mv/Pa=-37dB (0dB=1v/Pa) - [couleur='red']Alimentation fantôme 48V[...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    Merci pour toutes les infos. Je pense que l'ensemble évolura petit a petit. Je penchais en premier lieu pour le micro pour avoir un commencement et qu'elle avais surtout besoin de le changer (j'...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    Ce genre de rpoduit si je comprend bien ne tien dons pas du tout la route : STAGG - Md-007mgh : http://www.planetsono.com/home-studio/microphones-studio/micro-tete-de-mort-anne...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    Merci pour se premier avis, mais je préviligirais l'enregistrement dans ce cas, car ce micro restera vraiment dans la pieces dédié et donc sur un asge personnelle, lorsqu'elle cahntais elle le faisais...
  • Choix d'un micro filaire dédié au chant ( le 06 décembre 2011 )
    Bonjour, Je sis absolument novice et plus encore dans le chant. Je cherche des conseils pour l'achat d'un micro qui sera dédié au chant, pour ma femme (personnellement le meilleur micro du monde n...



  • '