gumothba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gumothba sur le forum



  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 30 novembre 2011 )
    Merci beaucoup de tes conseils ! :) en plus sur YouTube j'ai trouver des tutos sur certaines des chansons que tu m'as dites et en plus ce sont des chansons que j'adore ! :) je pense m'acheter une péda...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 29 novembre 2011 )
    C'etais une guitare acoustique de marque almirez ce n'est pas très connu et la guitare a 25 ans donc je sais pas si sa m'as beaucoup aider . Si non tu me conseil quelle taille de corde pour la guitare...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 29 novembre 2011 )
    Je me suis entrainer chez un pote sur sa ibanez et chez moi avec une vieille acoustique , et la je vais bientôt recevoir ma squier de chez fender avec un ampli 15G de chez fender ( pack de guitare )
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 29 novembre 2011 )
    Pour l'instan je joue zombie des cramberries en entier , le début de sweet dreams de Marilyn monson et le début de Adams song de blink182 ( je vien juste de commencer )
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 28 novembre 2011 )
    Sa fait 4ans que je connais (je n'ai que 14ans ) et je débute la guitare, je n'ai pas beaucoup d'experience
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 28 novembre 2011 )
    Je n'ai pas vraiment d'albums préféré car je les aimes vraiment tous mais le son que je cherche est plutôt comme dans la chanson : "the hell song" . Merci de ta réponse .
  • Comment régler son ampli pour un son blink182 ? ( le 27 novembre 2011 )
    Bonjour a tous !! Est-ce que quelqu'un sait comment régler son ampli pour avoir le même son ou qui s'approche beaucoup de celui de blink182 svp ? ( j'ai un ampli fender 15G frontman )
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 27 novembre 2011 )
    Bonjour a tous !! Est-ce que quelqu'un sait comment régler son ampli pour avoir le même son ou qui s'approche beaucoup de celui de sum41 svp ? ( j'ai un ampli fender 15G frontman )



  • '