mathyys sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathyys sur le forum



  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 25 février 2013 )
    Non c'est qu'à la place de me donner un E même quand la corde est très grave sa me donne un G genre a la place d'un MI sa me donne un sol
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 24 février 2013 )
    bon bah il reste toujours le meme probleme avec l'accordeur
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 24 février 2013 )
    c'est du heavy 9-46 DUANLOP et oui j'ai bien mis en mode G
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 24 février 2013 )
    un truc pas normal non plus ma corde E grave est super grave mais mon accordeur m'indique un G normal ou pas?
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 24 février 2013 )
    Non c'est pas pour sa c'est en partent du principe que ce soit des cordes HEAVY
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 24 février 2013 )
    Ok merci beaucoup mais c'était pour les cordes est ce qu'il y a un réglage particulier a faire pour les accorder?
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 23 février 2013 )
    Gratteux du jour BONJOUR note-8 Gratteux du soir BONSOIR note-8 Alors voilà cela va faire un petit moment que j'ai acheter des cordes DUANLOP ELECTRIQUE LT/HEAVY 9-46 Et quand j'essaye de les acco...



  • '