evandi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evandi sur le forum



  • Virement bancaire Music Store. ( le 01 mai 2012 )
    Ah d'accord, merci beaucoup wink
  • Virement bancaire Music Store. ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il faut faire le virement bancaire avant ou après avoir reçu mon colis chez Music Store ? Car je ne sais pas si je dois faire le virement bancaire pour que le co...
  • Quel baffle choisir pour aller avec un Marshall MA50h ? ( le 18 avril 2012 )
    Mon budget pour la tête d'ampli c'est +- 350-400€ et mon style est assez varié. Mais j'aime bien le son que produit Marshall et je trouvais pas mal le Ma50h... Mais si vous avez d'autres idées, je su...
  • Quel baffle choisir pour aller avec un Marshall MA50h ? ( le 17 avril 2012 )
    Ah d'accord, mais j'avais simplemet mis cet ampli juste comme exemple wink Mais j'ai encore une petite question, pour le baffle Fame : 120 Watt/ 8 Ohm Mono, 2x 60 Watt/ 16 ohm Stereo, c'est mieux de br...
  • Quel baffle choisir pour aller avec un Marshall MA50h ? ( le 15 avril 2012 )
    Ah d'accord, merci :) Non, je ne l'ai pas déjà essayé mais j'ai déjà essayé un marshall plus ou moins pareil chez Music Store :P Mais j'ai déjà un marshall moins puissant et j'aime bien le son que pr...
  • Quel baffle choisir pour aller avec un Marshall MA50h ? ( le 13 avril 2012 )
    Merci de m'avoir répondu, je m'excuse pour le double post et la pression que j'ai pu mettre, c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum... :P Alors voilà, en fait, je n'ai pas enc...
  • Quel baffle choisir pour aller avec un Marshall MA50h ? ( le 05 avril 2012 )
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel baffle choisir pour aller avec une tête d'ampli Marshall Ma50 dans une fourchette de 200-300€ :) Et par la même occasion me donner vos avis sur la tête d'am...
  • Quoi comme baffle pour aller avec un Marshall MA50h ? ( le 05 avril 2012 )
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel baffle choisir pour aller avec une tête d'ampli Marshall Ma50 dans une fourchette de 200-300€ :) Et par la même occasion me donner vos avis sur la tête d'am...



  • '