laura1328 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laura1328 sur le forum



  • Quel groupe préféré vous ? ( le 12 juillet 2013 )
    Je suis d'accord avec toi pour Falling in reverse depuis qu'ils ont fait leur nouvelle album où ils y sont ajoutés du rap c'est devenu un peu spécial mais leur premier album est pas mal ... C'est sur...
  • Quel groupe préféré vous ? ( le 12 juillet 2013 )
    Oui je vois de quel groupe que tu parle, c'est vrai que certains groupes sorte vraiment de l’ordinaire mais après si tu écoute que des groupes comme ça qui sont très bons musiciens, originaux qui sont...
  • Quel groupe préféré vous ? ( le 08 juillet 2013 )
    Alors quel groupe tu aime ? Et qui n'ont pas suivie cette mode ? wink
  • Quel groupe préféré vous ? ( le 05 juillet 2013 )
    Chacun ces groupes icon_cheesygrin
  • Evaluer concretement son niveau ( le 05 juillet 2013 )
    Au tout début tu as déjà le niveau : débutant mais je pense que tu as passé ce cap smile_cool Après tu peux avoir le niveau intermédiaire et ensuite professionnel quand la tu peux tous faire et savoir que...
  • Quel groupe préféré vous ? ( le 04 juillet 2013 )
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 04 juillet 2013 )
    Pour pouvoir faire comme mes les grandes guitaristes et me mettre a leur place chanteur
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 04 juillet 2013 )
    Autodidacte c'est bien quand tu veux prendre ton temps mais au bout d'un moment tu sais plus quoi apprendre alors il vaut mieux prendre des cours ! smiley-guitar
  • Quelle marque de guitares électriques conseilleriez-vous? ( le 04 juillet 2013 )
    Les gibsons Classic custom ou SG sont vraiment pas mal icon_cheesygrin
  • Evaluer concretement son niveau ( le 04 juillet 2013 )
    Tu joue bien pour tes deux ans de guitare icon_cheesygrin *Non je déconne xD* Si tu veux un peu te situer j'en suis bientôt à mes deux ans de guitare et pour tout te dire je ne pourrai pas faire Eruption ou d'aut...
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 04 juillet 2013 )
    Avril Lavigne -Nobody's home ça va pas trop dure pour les débutants icon_cheesygrin
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 25 novembre 2012 )
    Oui c'est comme tous, les cours sa peut avoir des avantages mais aussi des inconvénients et selon le prof que tu as aussi et ce qu'il te fais apprendre !! Avec le métronome ...J'ai justement jamais bo...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 24 novembre 2012 )
    *Coucou ! *Cette semaine j'ai eu la preuve que prendre des cours de guitare était pas obligatoire pour pouvoir apprendre et progresser plus vite parce que je connais quelqu'un qui fait de la guitare...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 18 novembre 2012 )
    Coucou , Tu me rassure en me disant que ce ne sont pas les cours qui t'on le plus aider ! Parce que pour l'instant mes parents ne veulent pas me payer des cours =S Et beaucoup de gens disent qu...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 17 novembre 2012 )
    Ok . Je pense que un bon nombre de guitariste aime les manches fins ! wink Ok D'accord merci Alors pour les ampli aussi j'essayerai aussi en magasin pour voir si les sons me convient . Bon ba voi...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 novembre 2012 )
    bravo [quote='hendrix24']SRV - Testify, sa fait vraiment du bien aprés deux heures de route avec un pote qui écoute de l'éléctro du hardtek de la dubstep, j'ai failli sauter par la fenêtre! endesaccord3 S...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 11 novembre 2012 )
    Bon ba je crois que tous d'abord je vais commencée a faire de la musculation XD Au pire si j'en ai une ( et je l'espére maintenant ) je mis ferai bien un jour ... Je note : Une sangle rembourée et...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 10 novembre 2012 )
    Oui sa va faire 1 an dans une mois que je joue de la guitare Acoustique !! D'accord je suivrais ton conseil J'essayerai en magasin , Oh pire c'est pas grave même si je commence par une guitare lour...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 10 novembre 2012 )
    Je te remercie Sa m'as vraiment beaucoup aider pour choisir =) ! Donc en gros tu serai plus pour la LP qu'un Ibanez rg370 !! Et pour la LP sa va elle est pas trop lourde elle est d'un poid moyen ...
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 10 novembre 2012 )
    clef-treble Oui Je pense aussi que c'est de moins bonne qualité !! Il y a besoin d'un carte son ? Tu as trouver se que tu va prendre alors =) ?
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 07 novembre 2012 )
    Il y aussi tous les enregistreur Olympus qui ont l'air pas mal !! =)
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 07 novembre 2012 )
    Ah je connaissais pas mais j'ai regardée et je pense que oui sa peut etre une bonne marque mais que sa valorisera surtout ta voix avec les micros ...(et pis tutoie moi =)
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 07 novembre 2012 )
    Pour la Gibson sa serai la : Classic Custom et la Ibanez RG370 !! Sa seari pour jouer tous les styles de rock et le prix n'a pas d'importance Alors laquelle et la mieux ?
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 07 novembre 2012 )
    icon_redface Oui !! C'est de bonne qualité ...Heuresement parce que vu le prix il y interêt quand meme ...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 07 novembre 2012 )
    Voila Bientôt comme tous le monde le sais Noël approche et j'envisage d'avoir une guitare éléctrique ...Mais j'ésite entre une Ibanez ou Une Gibson les Paul ! Qui pourrait me conseiller ? HELP PLEASE ...
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 07 novembre 2012 )
    smiley-guitar Salut !! Je pense que pour un premier enregistreur de son et de vidéo tu pourrai voir pour "l'enregistreur Q3" qui a l'air pas mal ...Mais bon peut y avoir d'autre modele aussi !! Voila bye
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 novembre 2012 )
    Euh ... AC/DC Highway to hell et Simple plan this song saved my life !!!=) Elles sont génial
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 novembre 2012 )
    smiley-guitar A ecouter au moins 1 fois dans sa vie : We are bravest !! Ils sont pas très connu mais ils sont super !! http://www.youtube.com/watch?v=SiopJSXX4y8
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 août 2012 )
    [quote='jordan49110']Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce cover? C'est le chanteur de mon groupe, et il aurait besoin de conseil au niveau de sa voix :) http://www.yo...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 09 août 2012 )
    C"est juste le début de ta chanson ou un refrain ? Sinon sa va pas mal mais c'est pas "ans" je pense que c'est "and" et "dream" ! sinon continue là ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2012 )
    J'aime bien se que vous avez fait vraiment j'ai pas vraiment beaucoup de conseil a te donner au niveau du chant mais sa va c pas mauvais du tout juste qu'on t'entend pas trop par rapport a garçon a ...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 12 mai 2012 )
    C'est les meilleurs !! J'adore "The hell song" love
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 février 2012 )
    [quote='mellesissy']Bonjour tous le monde ! :) Je viens de poster une vidéo que youtube de je l'aime à mourir http://www.youtube.com/watch?v=CTamev5h8BU&feature=plcp&context=C3ae43a2UDOEgsTo...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 21 janvier 2012 )
    Okay Merci de vos conseil , mais bon je trouve que l'anglais et une plus belle langue que le francais mais bon ta raison en francais c'est pas mal non plus !!!! icon_redface
  • recherche une partition vierge ( le 15 janvier 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='laura1328'] [quote='fan-de-soad']http://www.icm-music.com/ser_papiers_musique.php voila le site qui m'approvisionne wink
    mummmm et dire que depuis tout...
  • Avis sur ma voix?? ( le 15 janvier 2012 )
    coucou je pense savoir chanter normale leur que je chante avec la chanson tu chanteur ou chanteuse mais quand je suis seul ma voix se transforme et deviens ... mauvais ...trés mauvaise comment faire ?...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 15 janvier 2012 )
    voila j'ai 14 ans et j'aimerai savoir de se que vous penser de ma chanson : et j'aimerai la mettre en anglais : Seul , tu traverse ses longs couloirs Je suis juste à coté de de toi Suis je trans...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 15 janvier 2012 )
    what 's new scooby doo !! LOL "Welcome to my life" de Simple plan love
  • Comment écrire une chanson ? ( le 15 janvier 2012 )
    Une régle : Toutes chanson ecrites doivent signifiés quelques chose pour vous !!!
  • Comment écrire une chanson ? ( le 15 janvier 2012 )
    [quote='mr-jo']bonjour tous le monde j'aimerai écrire une chanson j'ai commence a écrire et j'aimerai avoir vos commentaire et critique Toutes tes tentatives Oubli tous tes beau discours ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 15 janvier 2012 )

    aurelien5 a écrit :
    "Mes aujourd’hui j’essaye très fort de réussir" c'est une phrase que j'ai pris de simle plan d'une de leur musique !
    Ah oui dans chansons ?
  • recherche une partition vierge ( le 14 janvier 2012 )

    fan-de-soad a écrit :
    http://www.icm-music.com/ser_papiers_musique.php voila le site qui m'approvisionne wink
    mummmm et dire que depuis tout se temps je l'ai fait moi meme , ligne une...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 17 décembre 2011 )
    [quote='haushinkajinx']Pour moi, Green Day c'est une partie de moi-même. Mon groupe préféré. Je les écoute tous les jours, je suis les news, et j'ai même un site sur eux (malheureusement, pas connu du...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 27 novembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='laura1328'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin Sinon, j'aime bien ce groupe.
    Peut etre m...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 27 novembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin Sinon, j'aime bien ce groupe.
    Peut etre mais bon ! Comme qui ? wink wink
  • qui aime le groupe de poprock LIFEHOUSE??? ( le 26 novembre 2011 )
    Sa va ils sont bien ! Hanging by a moment est un de mes titres preferé wink wink
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 26 novembre 2011 )
    Green Day font de la bonne music ! Je l'ai adore icon_cheesygrin Pour un groupe de 3 personne il assure !
  • Cort M520 ? ( le 20 novembre 2011 )
    Tres beau design
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 20 novembre 2011 )
    Je pense pas que c'est a cause de l'herbe , c'est a cause de l'eux 1er chansons enfin je sais pas !!!!!! sifflote allez leur demander



  • '