piwolek62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

piwolek62 sur le forum



  • sol accorde pas ( le 02 décembre 2015 )
    merci beaucoup
  • sol accorde pas ( le 29 novembre 2015 )
    Changement les cordes pour plus costeaux (10- 52)a changé tout, obligation ajustage le sillet au niveau de deux plus grosses parce que le passage a été trop petit. Malhereseument g- force n'est pas te...
  • sol accorde pas ( le 19 novembre 2015 )
    La guitare est chez luthier, il m'a dit qu'il faisait tout les reglages, il est persuadé qu'il y a rien d'autre à faire. 40 euros avec changement des tirants 10 - 52.
  • sol accorde pas ( le 15 novembre 2015 )
    pas de probléme smile_cool j'avais descendu le sillet maximum c'était beaucoup de mieux mais ça frisse brrr , donc je l'ai remonté un peu et ça va pas mal. Je contacterai le luthier en courant de la semaine...
  • sol accorde pas ( le 14 novembre 2015 )
    tout à fait, visite chez luthier prévu. j'ai contacté le vendeur SAV il me propose le retour de la guitare endesaccord3 en tout cas j'en laisse tomber ce lui-la.Je regle ce problème par mes soins. Merci pou...
  • sol accorde pas ( le 12 novembre 2015 )
    Les mesures ne sont pas bonnes Fa,Fa#,Sol par rapport à Mi sont plus hautées.
  • sol accorde pas ( le 12 novembre 2015 )
    J'aimerai bien coler une photo mais je suis de vieille date et ce genre de chose me pose de problème icon_cheesygrin
  • sol accorde pas ( le 12 novembre 2015 )
    le sillet est reglé près de Mi grave à 1.86 mm, Sol 1.53
  • sol accorde pas ( le 11 novembre 2015 )
    Le sillet est en bronze reglable en hauter par deux petits vis
  • sol accorde pas ( le 11 novembre 2015 )
    merci Darth pour la notice G Force
  • sol accorde pas ( le 11 novembre 2015 )
    J'ai changé des cordes 9-46, la guitare est équipé de ce G-force. j'avais essayé l'accorder avec et sans... c'est pareil, surtout Re major n'est pas terrible sur deuxième case. Gforce désactivé La cl...
  • sol accorde pas ( le 05 novembre 2015 )
    je viens d'acheté une nouvelle gibson les paul studio, elle accorde pas correctement sol auriez-vous une solution avant que je passe chez un luthier? endesaccord3
  • Avis sur une les paul studio 1992 ( le 05 novembre 2015 )
    Franchement pour 950 euros tu a les paul studio 2015 avec gforce tunnig direct de magasin toute neuve hammer



  • '