td1801 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

td1801 sur le forum



  • quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne? ( le 06 novembre 2011 )
    Raamstein : t'en prend plein les mirettes Shakaponk aussi ça envoie du bois
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    J'ai acheté, effectivement, des dean marley =) Et ouais elle casse assez bas ... limite dans le chevalet. Va encore falloir que je passe au magasin ?! T.T
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    Une Cruzer St200 Une imitation Strat bas de gamme.
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    Oh.. Il est pas vieux ! 2 mois environ. En revanche je suis un peu dégoûté la : J'ai changé ma corde et en jouant, genre 2 minute plus tard, une autre a lâché. Je change tout .
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    Oui mais j'avais une seule corde a changé =P
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    Merci bien =)
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    Hey hey ! Je vient d'acheter des cordes de guitares électriques. Problème : Leurs noms sont : 9, 11, 16, 24w, 32, et 42 Or... Je ne sait absolument pas a quelle cordes elle correspondent.. Enfin ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 octobre 2011 )
    Lost highway... Le film est génial (un peu space mais j'aime ça) et la Bo... La Bo... sublime !
  • 38th YAQQ ! ( le 09 octobre 2011 )
    Ouais, j'ai réussi :) mais ça sonne pas exactement pareil... Je vais voir en picking
  • 38th YAQQ ! ( le 09 octobre 2011 )
    Ouais elle a l'air simple. Mais je suis pas rapide du tout donc...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 octobre 2011 )
    Elle est au piano a la base mais je vais tenter a la guitare. Bien que ça ne rendra pas du tout pareil. wobble Et tas bien aimé le film Guitarpiano ?
  • 38th YAQQ ! ( le 09 octobre 2011 )
    FMJ ?! Il est super ce film ! C'est bien avec baleine blanche neige et cie ? Moi je vient de revoir Donnie darko qui gère aussi. D'ailleurs je veut réussir a jouer Mad World, elle est trop belle !
  • Quel style de radio écoutez-vous ? ( le 09 octobre 2011 )
    Avant jécoutais le mouv', mais maintenant ils ne font que parler... Aprés j'ai écouter Virgin mais leurs musiques était nuls, pour finir rtl2 mais a part ziggut ( je sais pas bien comment l'écrire x))...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 octobre 2011 )
    Jet-Look what you've done
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 octobre 2011 )
    Orelsan-Suicide social J'ai jamais aimé le rap et pourtant ...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Ouaip guitare-Killer, je suis nouveau :)
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Pierre Henry c'est pas celui qui as fait psyche rock ? J'adore !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 octobre 2011 )
    J'ai appris qu'un mec s'appellant Rodriguez en Espagne s'appelerais Rodrigues au Portugal (y parrait Oo) Et désolé pour toi orosirian..
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )

    cookie.nutella a écrit :
    [quote='td1801']Palabra mi amor- Shakaponk
    J'adore! J'écoute un mix de Showbiz (Muse), I'm With You (RHCP) et simplement les "Greatest Hits" des Smashing Pumpinks...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )
    Palabra mi amor- Shakaponk
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 septembre 2011 )
    Let it be- Beatles
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2011 )
    Courgettes a la crème.
  • Film plastique sur mes micros et vibrations ( le 27 septembre 2011 )
    Bon alors elle m'a dit de monter le chevalet avec une clés (fourni avec la gratte) et ça marche ! Merci a vous !
  • postez vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 26 septembre 2011 )
    Ouais c'est sympa ! En revanche je comprend pas bien ton exo harmonique ?! En gros suffit de gratter les 3 dernières cordes à vide ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 septembre 2011 )
    C'est super ton morceau sakatrapo ! Très belle voix.
  • Film plastique sur mes micros et vibrations ( le 25 septembre 2011 )
    Je l'ai acheté dans un magasin de musique pas loin de chez moi. A l'essai elle était bien. Mais on m'en a donné une autre (enfin le même modèle mais pas la même guitare)et ... Ca frise =/. Sinon m...
  • Film plastique sur mes micros et vibrations ( le 25 septembre 2011 )
    Je doit aller voir un luthier ?
  • Film plastique sur mes micros et vibrations ( le 25 septembre 2011 )
    http://imageshack.us/photo/my-images/263/lmicro.png/ Je parle de ce qui devrait ce trouver la. Quand a la guitare qui frise ... Euh je sais pas ... Je suis vraiment novice icon_redface Edit : Le bruit (p...
  • Film plastique sur mes micros et vibrations ( le 25 septembre 2011 )
    Hey ! J'ai acheté une guitare et j'ai sur mes micros ( je crois que c'est ça ? Les truc a la place du trou de la caisse de résonance sur les acoustique ?) un film plastique. Je suppose que je doit l'...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 25 septembre 2011 )
    tndr1 : C'est voulu l'effet pixel art ? Si oui le dithering est .. Particulier ! =D



  • '