yoyo34130 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoyo34130 sur le forum



  • Zella day seven nation army tablature ( le 20 mai 2015 )
    Merci je testerai ce soir
  • Zella day seven nation army tablature ( le 03 mars 2015 )
    Bonjour à vous tous je cherche la tablature de Zella day- seven nation army en finger picking je connais l'originale mais celle la impossible de prendre les bonnes notes merci à tous ceux qui pourron...
  • Recherche tablature pour la chanson de ricoune-La saint Louis ( le 30 octobre 2014 )
    Je te remercie mais ce n'est pas les accords que je souhaite c'est la tablature!!! ton 2eme lien est mort sinon merci pour ton aide :)
  • Recherche tablature pour la chanson de ricoune-La saint Louis ( le 28 octobre 2014 )
    Bonjour, impossible de trouver la tablature de Ricoune - La saint Louis ou l'équivalent L'aviron bayonnais Merci pour votre aide!!! J'ai encore du mal à trouver à l'oreille Merci !!!
  • Recherche de la tablature de Mi café par Yvan le Bolloch ( le 26 mars 2013 )
    Juste comme sa, tu n'aurais pas la rythmique :) s'il te plait :)
  • Recherche de la tablature de Mi café par Yvan le Bolloch ( le 26 mars 2013 )
    Ah super!!! je te remercie wink je vais essayer de la jouer!!!
  • Recherche de la tablature de Mi café par Yvan le Bolloch ( le 21 mars 2013 )
    Bonjour je suis à la recherche de la tablature ainsi que les accords de la chanson mi café interprété par Yvan le Bolloch. Je vous remercie à tous à l'avance pour votre aide.



  • '