david900cbr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david900cbr sur le forum



  • guitare hurlante ( le 26 janvier 2012 )
    réussi après mon 800eme essai. merci YouTube et les petits cours vidéo effectivement ya un coup a prendre. je persiste.
  • guitare hurlante ( le 25 janvier 2012 )
    ok merci je vais essayer de voir. quoi ça ressemble.
  • guitare hurlante ( le 25 janvier 2012 )
    bonsoir je cherche les regalges pour avoir le son qui hurle comme dans cette video de patrick rondat sur le vypyr 30 exactement a 2min 43 secondes http://www.youtube.com/watch?v=BdCcvuIHYHk sac...
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 15 janvier 2012 )
    quand je dis mon choix s est porté sur.... ça veut dire qu il est dans mon salon branché 24/24. prochain achat la sampera 2. lol
  • takamine 340 ou 440 ( le 14 janvier 2012 )
    bonjour j hésite entre ces deux modèles je ne voit pas de grosses différences mise a part la forme. bien entendu le mieux est d' essayer mais j aimerais avoir les avis des heureux possesseurs m...
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 14 janvier 2012 )
    mon choix s est porté sur le vypyr 30. et franchement je crois que je ne regretterais jamais ce choix lol
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 27 novembre 2011 )
    la bataille est rude d' ou mon choix compliqué. si je comprends bien le peavy est plus accès métal par contre le vox peut erre un peu léger en disto donc a voir avec ma pédale. le son clean est appa...
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 26 novembre 2011 )
    le vox attire effectivement un peu plus mon attention.
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 26 novembre 2011 )
    bonjour je cherche un ampli dans les tarifs de ceux ci. j hésite entre les 3 suivants j ai une cort x11 bcs une disto boss mt2 métal zone je joues un peu de tout surtout du métal genre Metallic...
  • pédale ditortion et footswitch ???? ( le 18 novembre 2011 )
    ok merci pour vis précieux conseils je crois que le mieux c est d' aller tester avec ma guitare en magasin.
  • pédale ditortion et footswitch ???? ( le 18 novembre 2011 )
    c est ce que je pensais. la boucle d' effet se branche directement sur l ampli alors que moi je suis oblige de passe par guitare- disto- ampli. ou aloès il aurait fallu que je puisse brancher la dito ...
  • pédale ditortion et footswitch ???? ( le 18 novembre 2011 )
    pour fade to Blake de Metallica pour enchainer le solo sur l mélodie. canal 1 ok pour mélodie et si je mets la disto c est bof pour le solo canal 2 plus disto pour le solo j ai son qui rapproche du...
  • pédale ditortion et footswitch ???? ( le 17 novembre 2011 )
    disons que sur le canal 2 par exemple avec la disto j ai un bon son avec les réglages effectué sur l ampli et bien entendu sur la disco. l inconvénient est qu avec ces réglages si je ferme la disto...
  • pédale ditortion et footswitch ???? ( le 17 novembre 2011 )
    guitare electrique cort X11 BCS vieil ampli la marque est effacéer avec footswitch. Bonjour, mon ampli a un footswitch 2 canaux 2 entrées pour le jack sur l ampli et une entr...



  • '