simply me sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me sur le forum



  • Choix entre deux amplis transistors ( le 14 décembre 2012 )
    Sûrement mais voilà je préfère acheter neuf comme ça je sais comment l'amplis à été entretenu et si un jour je dois m'en séparer ben je sais que la personne qui jouera avec aura un bon ampli bien entr...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 13 décembre 2012 )
    En tout cas mille merci à vous pour vos réponse, mais je pense que je vais rester sur ma première idée pour le moment et je vais me retourner sur l'attax 100, il suffit amplement à mes attentes et si ...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 12 décembre 2012 )
    merci à vous pour vos réponse ça fait plaisir, maintenant que vous êtes parvenus à me foutre le doute mdr, quelle style d'ampli à lampes vous me conseillez j'avais regardé pour le blackstar 5w avec un...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 12 décembre 2012 )
    Merci Syle pour ta réponse, j'ai longement réfléchis à un tout lampe ou non, mais le soucis est que je joue principalement dans une cave en répète, il y à quand même de l'humidité et en plus il y à un...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 12 décembre 2012 )
    La musique que je joue principale sont des compos en son clair et de temps en temps j'utilise un son grunch, pas trop de disto, je n'envisage pas du tout un ampli à l'ampe étant donné que je dois très...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 11 décembre 2012 )
    Bonjour, Voilà en gros je n'arrive pas à me décider entre deux amplis le h&k attax100 et le h&k edition blue 60dfx. Si vous pouvez m'en dire plus sur ces deux amplis leur point fort leur point ...
  • knocking on heaven s door ( le 29 octobre 2012 )
    Merci bcp à vous
  • Knocking on heaven s door ( le 28 octobre 2012 )
    Bonjour everybody, je suis actuellement à la recherche d'une partition en tab de la nouvelle intro de ce morceau fait par Richard Fortus. Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner ça serait super ...
  • knocking on heaven s door ( le 28 octobre 2012 )
    oupssssssssss j'ai glisser chef sorry
  • knocking on heaven s door ( le 28 octobre 2012 )
    Bonjour everybody, je suis actuellement à la recherche d'une partition en tab de la nouvelle intro de ce morceau fait par Richard Fortus. Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner ça serait super ...
  • Epiphone les paul standard ( le 23 mars 2012 )
    merci pour tes précisions au sujet de ta gratte.
  • Epiphone les paul standard ( le 22 mars 2012 )
    en gros je l'ai confié à un pseudo luthier qui se disais pro en la matière et voilà que je me trouve avec une guitare complètement déréglée cad que je trouve que mon stop bar et mon chevalet était ano...
  • Epiphone les paul standard ( le 22 mars 2012 )
    merci c'est sympas d'avoir pris le temps de me répondre mais j'ai déjà lu ce tutos fait par Syle et franchement je le trouve super intéressant et ça en gros je sais le faire mais le soucis est que ell...
  • Epiphone les paul standard ( le 22 mars 2012 )
    Bien le bonjour ou bonsoir au patochard, J'ai une question qui je suppose à déjà été posée mais bon voilà je suis à cours de ressource, j'ai fait le biesse avec ma guitare et elle est complèt...
  • remplacement de mon Marshall mg15fx par un autre ampli, petite question! ( le 20 mars 2012 )
    je joue sur un h&k edition blue de 30w et je t'avoue que j'en suis super content aussi bien chez moi à volume moindre et à plus ample volume quand je joue avec mon poto. Franchement je te le recomm...
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 20 mars 2012 )
    Seymour Duncan sh1n4c 59 zebra en micro manche et sh4 brigde manche sur ma les paul epiphone bump
  • besoin d'avis sur mes micros ( le 14 mars 2012 )
    Pour être honnête à mon avis je vais devoir peut être refaire une soudure ou deux, j'ai l'impression que j'entend un très léger buzzzzz mais au sinon je suis fière de mon boulot surtout que c'est la p...
  • besoin d'avis sur mes micros ( le 14 mars 2012 )
    verdict je viens de les monter moi même pour être certains que c bien fait lol bump bump
  • besoin d'avis sur mes micros ( le 14 mars 2012 )
    Merci à vous pour vos réponse, et le verdict est ce petit C.. les as monté à l'envers il a mit mon sh4 en manche (sh4 acheté spécifiquement chevalet) et mon sh1 en manche (acheté spécifiquement ma...
  • besoin d'avis sur mes micros ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour à tous, j'ai fait mettre mes micros seymour duncan sh1n4c 59 et sh4 jb par un ami qui est luthier mais j'ai un méchand doute sur ça façon qui me les as installer j'ai l'impression qu'il à ...
  • Ampli à l'ampe ( le 11 mars 2012 )
    Génial et encore merci pour toute ces infos, heureusement que c un projet à long terme parce que avec toute ces infos j'ai de quoi mettre mon cerveau en ébulition mdrrrrrrrr Merci bcp je vous tiend...
  • Ampli à l'ampe ( le 10 mars 2012 )
    Merci beaucoup pour vos réponse, @Syle, je sais au départ je me suis penché sur les h&k et je t'avoue que j'avais flashé sur le duotone mais voilà mon portefeuille me disais non snif snif et je sai...
  • Ampli à l'ampe ( le 09 mars 2012 )
    Bien le bonjour tout le monde, Voilà je pense me procurer un ampli à lampe mais celà reste un projet dans le courant de cette année, donc cool tranquilous icon_cheesygrin et j'aimerai avoir votre avis en l...
  • cablage epiphone les pauls ( le 01 mars 2012 )
    Merci beaucoup Fab pour ta proposition wobble mais là je viens d'avoir des news d'un ami d'un ami qui est luthier et qui me propose de me donner un coup de main pour refaire ma ladies de A à Z niveau cab...
  • cablage epiphone les pauls ( le 29 février 2012 )
    Merci fab pour ta réponse mais je n'ai besoin que des cables les potards sont bon et c'est là que je suis paumé je ne sais pas quel style de cable je dois acheter
  • cablage epiphone les pauls ( le 29 février 2012 )
    Bonjour, je viens d'acheter deux micros seymour duncan sh1n4c 59' neck et sh4 jb bridge pour ma lespaul epiphone standard et là je constate que le cablage de base de ma guitare est merdique point d...
  • hello , besoin d'un coup de main pour des micros sur LP epiphone ( le 12 février 2012 )
    Principalement rock, blues et bcp de reprise des années 70, 80 et 90. Guns n roses, Metallica, Ac Dc, Live, pearl jam etc.
  • hello , besoin d'un coup de main pour des micros sur LP epiphone ( le 12 février 2012 )
    Bonjour j'aimerai savoir si c'est interressant de mettre ce genre de micro http://www.thomann.de/be/seymour_duncan_saph2s_slash_alnicoiiprozbset.htm sur mon epiphone les pauls en sanchant que je jo...
  • cherche ampli ( le 11 octobre 2011 )
    [quote='big persecutor']Salut à tous, et pourquoi pas le 15 dfx? Pour 15€ de plus il aura le delay, le chorus et le flanger (en plus de la reverb), à moins que les effets soient mauvais. Je n'ai ja...
  • cherche ampli ( le 11 octobre 2011 )
    [quote='syle']Perso, n'étant que très modérément convaincu par le Vypyr, je suggérerais plutôt le Vox VT20 ou le Hughes & Kettner Edition Blue 15R http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_...
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 05 octobre 2011 )

    syle a écrit :
    Ex-Aequo. Globalement, je travaille toujours sur folk (plus rarement sur classique, mais ça dépend des morceaux), et je m'amuse et me défoule sur électrique.
    Encore merci S...
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 04 octobre 2011 )
    electrique et je prend mon pied avecccccccccccccccccc smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 septembre 2011 )
    salut les belges, simply ça doit etre cool d'habiter pres de l'allemagne, t'as jamais ete a musicstore a cologne ? c'est pas trop loin pour toi ! Slt le Français, pour bcp chose effectivement c coo...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 septembre 2011 )
    enchanté Pierre, ben moi c'est Pierre 37ans et je vis à Herstal près de Liège. Grand Fan de Slash, Guns, Led Zep etc... smile smiley-guitar smiley-guitar
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 septembre 2011 )
    je me suis amusé a suivre mon matos d'heure en heure sur le site ups et j'ai pu suivre ton son acheminement jusque chez moi smile , smiley-guitar je t'avoue que je devenais enragé en sachant que le matin à ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 septembre 2011 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/be/index.html Date/Période du dernier achat : 09/11 Société qui a livré : UPS Durée de la livraison en jour : 3 jours en sachant que...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 septembre 2011 )
    Merci pour l'info, je me doute que au niveau de l'accordage, je parlais plus au niveau des sillets etc...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 28 septembre 2011 )
    My order has been shipped today , yessssssssssssssssssssssssssssssssss suis trop happy . Merci à toute les personnes qui m'ont aidé à faire mon choix pour mon matos. maitre maitre ...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 27 septembre 2011 )
    Moi aussi je me réjouis de recevoir mon matos, en plus ils disent que pour la Belgique il y à un délai de 1 jour ou deux, comme j'ai passé commande mardi à 17h12 et que tout mon matos est de stock j'i...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 27 septembre 2011 )
    je l'espère bien lol smiley-guitar smiley-guitar rock n roll
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 27 septembre 2011 )
    Et voilà c'est fait passer commande chez thomman : epiphone les paul standard ebony avec la case hughes & kettner edition blue 30r avec son pédalier cable et mediators Qu'en pensez vous ?????...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 24 septembre 2011 )
    j'ai une bête question, à mon avis je vais sûrement commander mon matos mardi et j'aimerais savoir si la guitare que je vais recevoir (commander chez thomman)sera rêglé ou non comme expliqué sur le vo...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 septembre 2011 )
    bonjour, j'aimerais avoir un avis sur le site thomman, je vais très prochainement passer commande chez eux et j'aurais aimé savoir si les guitares qu'il nous livre sont bien règlée à la base ou si...
  • le meilleur album de Metallica ( le 22 septembre 2011 )
    n'étant pas un gros fan de metallica mais j'avoue que j'apprécie quand même le groupe et ça m'arrive de m'éclater dessus je dirais sans aucune hésitation possible le black album violent2
  • iphone et guitare ( le 22 septembre 2011 )
    COOL merci pour l'info chanteur
  • iphone et guitare ( le 22 septembre 2011 )
    Qui à déjà testé son le tuners(accordeur) de son iphone avec une guitare électrique???? Si oui c'est fiable ou pas.
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 22 septembre 2011 )
    Sans vouloir jouer ma blonde love , c'est là que je me perd.... imaginons que mon ampli envois du 20w en le repiquant il va envoyer du 20w partout sur les autres diffuseur et comment celà se ...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 21 septembre 2011 )
    ok merci pour l'info donc à la base il faut quand même un ampli qui n'est pas a bout de souffle quand on met le volume presque au maximum ???????????????
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 20 septembre 2011 )
    et celà consiste en quoi de repiquer de brancher son ampli sur un autre baffle mais celà n'augmente pas la puissance de l'ampli sauf si on repique sur un table, je t'avoue que je ne m'y connais pas de...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 20 septembre 2011 )
    Pour la puissance je suis d'accord avec toi, j'ai discuté avec mon poto avec qui je vais jouer et il a dis que ça suffit pour commencer à jouer ensemble et dans un an ben on avisera à monter un groupe...



  • '