8_tom_8 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

8_tom_8 sur le forum



  • Conseil étui semi-rigide. ( le 05 avril 2013 )
    Merci de ta rep wink J'ai failli faire une connerie effectivement, c'est une dreadnought wink Du coup, je n'en trouve pas qui correspondent à ce que je cherche... Personne n'as de conseils?
  • Conseil étui semi-rigide. ( le 03 avril 2013 )
    Bonjour à tous!! Je compte partir en mode roots d'ici peu, et je compte prendre la gratte, mon soucis, c'est l'étui.. J'ai déjà un étui rigide, mais il est trop lourd et très peu pratique et j'ai ...
  • 12 Cordes inidentifiable. ( le 15 mars 2013 )
    Merci pour vos réponses wink Donc ça serait une asiat des années 80... Et personne n'a de fourchette de prix à me donner? Même à 200/300€ près(si tant est qu'elle les vaille)? Ce que j'aimerais sa...
  • Changement de micros ( le 14 mars 2013 )
    Yep! Assez sexy cette plaquounette :) Y faudrait qu'on sache ce que c'est que cette copie conforme wink Je suis pas spécialement expert, mais il est probable que tu ai des retouches à faire sur le ...
  • 12 Cordes inidentifiable. ( le 14 mars 2013 )
    Bonjour à toutes et tous. Par tout hasard, est-ce l'un d'entre vous pourrait identifier cette gratte?
    image du forum
    J'ai cherché un ...
  • Conseil micro. ( le 07 mars 2013 )
    Personne pour me renseigner ?
  • Achat d'une guitare pour accompagnement ( le 01 mars 2013 )
    Quitte à acheter ça, vaut mieux acheter une gratte à Leclerc... Sinon, pour pas trop cher, t'as aussi les A&L, ça dépasse un peu le budget mais ce sont vraiment de très bonnes guitares et le jours ...
  • Conseil micro. ( le 01 mars 2013 )
    Bien, merci wink Du coup, je vais démarrer par faire comme ça, et si ça va toujours pas, je passerais à la solution "vrai façon de faire"...Au pire, le micro sera pas perdu wink Bon du coup, quelqu'un...
  • Achat d'une guitare pour accompagnement ( le 27 février 2013 )
    Je suis complètement d'accord avec Pascal, les Cort earth sont excellentes. J'en ai testé une dernièrement, un gratte qui coûte quelque chose comme 150€, et franchement, j'ai été très surpris de la q...
  • Conseil micro. ( le 27 février 2013 )
    Merci pour vos précisions. Mon problème, c'est que ça va dépasser le budget, par ce que si je compte bien, la carte son à 160 + Les deux micro 120 + les deux pied 25 + les câbles 20€, total= 325€ e...
  • Conseil micro. ( le 27 février 2013 )
    Et ben voila, je suis perdu... Merci!! ^^ Alors déjà, j'ai une guitare acoustique, donc il me faut obligatoirement un micro pour elle aussi? un micro rosace ferait l'affaire? De deux, je crois com...
  • Conseil micro. ( le 27 février 2013 )
    Merci mais techniquement elle me servirai à quoi? Moi tout ce que je veux, c'est me mettre devant une caméra, chanter et gratter, et que ça rende un son potable. Ah, et je ne trouve pas la C300.
  • Conseil micro. ( le 27 février 2013 )
    Bonjour et merci de ta réponse wink Juste une question, à quoi me servirait une carte son? Et quelqu'un pourrait me conseiller? Merci wink
  • Conseil micro. ( le 26 février 2013 )
    Bonjour à toutes, bonjour à tous. J'ai pas mal cherché dans ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse claire à mes interrogations. Alors voila, je joue de la guitare depuis quelques temps et il y ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 octobre 2012 )
    Eh bien encore merci, je vais suivre ton conseil et prendre en Hss, maintenant, suffit de la trouver en rouge ou blanche :) EDIT: Est-il possible de la trouver dans ces coloris? Quant à l'ampli, ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour. La guitare est de bonne qualité mais je te conseille d'en tester une avec au moins un micro double avant. Celle que tu vises a trois micros simples et si tu décides d...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 octobre 2012 )
    Bonjours à tous! J'ai démarrer la gratte y a à peu prés un an,sur une A&L cedar black; un bijou. Alors voilà, je suis sur le point d'acheter ma première gratte électrique. Je me suis orienté vers...



  • '