mnmh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mnmh sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 janvier 2014 )
    Les blessures qui ne se voient pas - Florent Mothe
    image du forum
  • Difficulté distinguer les notes graves ( le 07 février 2013 )
    Je te conseille de travailler sur des morceaux un peu hard rock, pour jouer de la basse à l'oreille, moi j'ai commencé à jouer sur du rammstein.... icon_redface après c'est toi qui voit....
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 07 février 2013 )
    Merci à tous pour vos réponses !!! icon_cheesygrin c'est super gentil
  • Finger ring (médiator à tous les doigts) ( le 28 mars 2012 )
    Je suis un ovni ou quoi ? icon_cry J'en cherche partout et je n'en trouve jamais ! il faut que je change de région. Ou que je regarde sur internet! Merci pour m'avoir donner un site, pour m'avoir di...
  • Finger ring (médiator à tous les doigts) ( le 26 février 2012 )
    Où trouver des médiator finger ring ? J'ai vu qu'il y en avait sur le site de thomann, mais n'y a t il pas un autre endroit ? Ce serait bien un magasin français... Merci d'avance ! icon_redface Et bonne grat...
  • Ambitus vocal normal pour une femme ? ( le 26 février 2012 )
    Je sais pas si j'ai bien compris, mais j'ai déjà entendu des femmes avec des voix d'hommes. Une voix de femme peux être grave, mais elle est plus douce. Un peu comme un violon. Alors qu'une voix d'hom...
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 26 février 2012 )
    SVP, aidez moi ! Le problème, ce n'est pas au placement des doigts pour les accords non barrés, mais pour les barrés et le placement du pouce. On trouve souvent dans les vidéos différents placements...
  • Comment "calquer" une gamme sur une grille ? ( le 09 février 2012 )
    Euh, d'après mon professeur de musique oui. Je pense aussi mais c'est dure à répondre.
  • Liste d'effets ( le 06 novembre 2011 )
    J' ai cherché partout mais tout est mélangé. Est-ce que vous pourriez écrire une liste d'effets avec une petite description simple et rapide ? Parce que quand on ne s' y connaît pas du tout ce n'est p...
  • Je recherche la Tablature de Tom Dice - Il nous faut et de Bruno Mars - The Lazy Song ( le 24 septembre 2011 )
    Je suis en train de faire précisément la tab de il nous faut de tom dice je vais essayer de la mettre sur partoch smiley-guitar



  • '