lepatryckduffy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lepatryckduffy sur le forum



  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 04 août 2011 )
    et oui paulo !!! hammer
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 juillet 2011 )
    beck ce mangas est trop classe. c'est d’ailleurs ma photos de profil. Bonne lecture à tous.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 juillet 2011 )
    LE CHUCHOTEUR , le poids du papillon et 1984 le mangas Beck aussi je sais pas si sa compte
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 30 juillet 2011 )
    Tu vas avoir du mal à trouver à part quelque morceau de daft punk je vois pas.... Achète plutôt une platine et une table de mixage même si c'est chère icon_confused Et moi je voudrais pauser la même q...
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 30 juillet 2011 )
    j'avoue que c'est pas mal. Mais faut avoir un bon niveau et maitriser les effets ( on a rien sans rien)
  • Qui aime le birdy ici ??? ( le 30 juillet 2011 )
    c'est vrai que david guetta et bob sinclar on sorti de bon album à leur début. Mais maintenant c'est plus trop sa sad (trop industrielle)
  • Qui aime le birdy ici ??? ( le 29 juillet 2011 )
    c'est vrai quand live sa doit etre mieux. Mais moi j'aime bien sur cd (sa dépend des quelle aussi)
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 29 juillet 2011 )

    paulmc a écrit :
    hum Mais tu l'as le feeling...!
    Désolé mais je ne l'ai pas encore. Pas assez de niveau. dsl pour le double post
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 29 juillet 2011 )
    [quote='honnie ']
    De plus il n'y a ps beaucoup de groupe rock avec des claviers (je crois)?
    pink floyd, the doors , deep purple icon_cheesygrin Sinon en terme de fonction ça peux marcher, il e...
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 29 juillet 2011 )
    ouai en fait tu voix Paul c'est quand meme chaud. Il faut avoir une bonne oreille chose que je n'est pas et du felling icon_confused je ne l'est pas encore . De plus il n'y a ps beaucoup de groupe rock avec...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 29 juillet 2011 )
    j'ai mis muse mais il y en a plein d'autre : Blur , Nirvana , Led Zep ,Beck , Blur, les foo Fighters ... Ils faut qu'on se divirsifient !!!!! icon_redface
  • Qui aime le birdy ici ??? ( le 29 juillet 2011 )
    Moi j'adore ! le meilleur groupe de scratch en Françe et même plus! (vainqueur du championnat du monde de scratching).



  • '