gil rochard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gil rochard sur le forum



  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 04 novembre 2013 )

    manue22 a écrit :
    oui c'est moi STEPHANEGSXR750 wink qu'est ce qui t'as plu ????? par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas sifflote
    j'aime bien " renaissance" mais surtout " the war" l...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 04 novembre 2013 )
    [quote='manue22']voici donc un petit backing track en Em concocter avec GUTENBERG intro arpege de powerchord sur les accords sui...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 04 novembre 2013 )
    chanteur Manu, c'est toi " stephanegsxr750 " ? ... j'ai écouté, ça me plait beaucoup. bravo, continue smile_cool
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 07 avril 2013 )

    mikka grytviken a écrit :
    Je trouve un fois de plus que Ocean est sous noté. icon_confused
    c la 1ère que je l'entends, j'ai mis 5 direct.
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 07 avril 2013 )
    c la 1ère que je l'entends, j'ai mis 5 direct. bump
  • concours d'impro de février 2012 ( le 20 février 2012 )
    Merci ... tu es un amour de chipie !!! bump
  • concours d'impro de février 2012 ( le 20 février 2012 )
    AIe ! Aie ! Aie ! en voulant lire les comm' de Allman, j'ai clique sur " abus MP3 " désolé ... je sors ... hammer
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 12 janvier 2012 )
    ouf! merci ! endesaccord1
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 12 janvier 2012 )
    Hello, j'ai envoyé une "alerte" désolé, c'est une "fausse alerte" je me suis tout simplement trompé de case en cliquant , désolé !!!! troll_1
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    slt Tintinjim (et les partochards " accros du BT, moi aussi le jeu se peaufine " de moi en moi" c'est pour ça que je poste pas, mais j'ai fait des arrangements sur le bt de ce mois, si ça intéresse...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 02 novembre 2011 )
    Bon ... alors ... ya une grille ou ya pas de grille ? ( ni BPM) faudra tout faire à l'ancienne - à la feuille- à l'oreille ... pitié !!! la grille et les bpm svp ... d'avance merci ! troll_1 :bo...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='jouv']Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait le BT car les flottements rythmiques me gênaient beaucoup. Ils sont peut-être dûs au fait que la grosse caisse joue par moment des syncopes binair...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 24 août 2011 )
    Hello, c'est excellent, dommage que tu n'ai pas pu participer, moi aussi c'est la première fois que je fais une proposition, j'en profite pour REMERCIER ici tous ceux qui m'ont noté et m'ont fait des ...
  • Boite à Idées ( le 26 juillet 2011 )
    coucou, juste une question ... ya plus le forum" ya t il quelqu'un ", c'était sympa love
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 26 juillet 2011 )
    Merci, j'y vais
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 25 juillet 2011 )
    Bonjour, est ce qu'on peut demander pour les BT de préciser le tempo (en bpm) la ou les tonalités et les accords (en séquences avec indications des numéros de mesures) d'avance merci
  • Boite à Idées ( le 25 juillet 2011 )
    Bonjour, est ce qu'on peut demander pour les BT de préciser le tempo (en bpm) la ou les tonalités et les accords (en séquences avec indications des numéros de mesures) d'avance merci
  • Boite à Idées ( le 24 juillet 2011 )
    Bonjour, je viens de me (ré) inscrire aujourd'hui (ex : Blouboss) ma suggestion c'est pour " l'impro du mois" serait il possible d'avoir AUSSI une version du backtrack en MIDI, c'est plus facile pour ...



  • '