metaloche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metaloche sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mai 2012 )
    Merci à vous ! Pour la guitare, rien de bien méchant, c'était juste une boutade de mon prof icon_cheesygrin ... Et comme de nombreuses conneries dites en cours, c'est resté...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mai 2012 )
    Salut tout le monde ! Ça fait quelques mois que je traine (Voir post) sur le forum, mais je ne me suis jamais présenté. Alors c'est le moment de réparer cette erreur en faisant un beau post icon_cheesygrin ! ...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 30 avril 2012 )
    Salut tout l'monde ! Je déterre carrément, mais je post ce message pour remercier tous ceux qui m'ont aidé, car j'ai atteint mon but ! Je suis comblé niveau matos ! Pour l'ampli, j'ai finalement cr...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 11 novembre 2011 )
    Bon alors, je vais bien devoir me décider : Le Bogner semble pas mal mais pas facile à avoir pour un prix correct d'occas (- de 500€ si possible) Je ne sais plus pour le Laney... Que pensez-v...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 06 novembre 2011 )
    Salut ! A vrai dire, je rame pour le choix de l'ampli... Je n'ai aucune idée de ce que valent ces ampli mais j'y ai pensé : Le Blackstar HT-20 Le Bogner Alchemist 112 En gros je me perd ent...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 04 novembre 2011 )
    En effet, plutôt un delay... Merci de vos réponses wink
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 03 novembre 2011 )
    Bonjour/bonsoir à tous ! Alors oui je déterre un peu, mais il me semblait inutile de refaire un post pour parler de la même chose que celui-ci. Donc voila, j'approche du but (Avec quelques dériv...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 27 août 2011 )
    Bon bas, finalement, J'ai aujourd'hui même commandé une Telecaster Mex sur Thomann. Et puis pour l'ampli je vais bientôt en récupérer un petit qui me ferra patienter quelque temps. Je vais avoir une ...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 05 août 2011 )
    Perso la telecaster me tente pas trop... Je préfère la strat pour son esthétisme mais aussi sa polyvalence (Et oui, j'adore le son de RATM mais je ne joues pas que ça...) Alors je vais rediriger mes q...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 05 août 2011 )
    Vous savez je ne m'y connais pas trop, j'ai pensé à l'emg 81 car c'est ce micro que possède morello sur sa kramer H-H et aussi et surtout car j'avais peut-être l'occasion de me le procurer... Sinon e...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 05 août 2011 )
    Ouaip, je n'avais pas pensé à la différence volume, ou plutôt, je ne savais pas. Sinon je pense ou en tout cas pensais qu'il est inutile de faire de la défonce car il me semble que la strat a une déf...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 05 août 2011 )
    Salut tout le monde ! Alors cette fois-ci je parfaitement décidé ! Je vais m'orienter vers une Strat Mex (Précisions plus loin dans le post...), le Laney Vc15, l'Amt, la Whammy (D'occasion si possi...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 25 juillet 2011 )
    Salut tout le monde ! C'est pas pour remonter le topic mais je rentre de vacances et comme je vais sans bientôt me lancer dans l'achat de ma nouvelle gratte, je me demandais : Une Stratocaster à t-el...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 28 juin 2011 )
    Donc après réflexion et délibération avec mon prof de guitare, je pense me lancer sur la telecaster. Il m'a dit que c'était une super guitare mais il à été surpri que l'on puisse jouer du Rage Against...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )
    Merci pour vos réponse ! Alors après réflexion je pense me diriger vers une Telecaster ( http://www.thomann.de/fr/fender_stdtelecaster_lh_mn_bk_2009.htm ). Sinon pour l'ampli, je rame... Je ne s...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 25 juin 2011 )
    Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et je fais de la guitare acoustique depuis 3ans. J'ai récemment récupérer une guitare électrique, étant un fan de invétéré de Rage Against the Mac...



  • '