vanhoa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vanhoa sur le forum



  • Un débat sûrement récurrent mais .. peut-être moins en basse :) ( le 27 janvier 2013 )
    Bah justement, ça ne m'étonnes pas qu'il en soit très content x)
  • Un débat sûrement récurrent mais .. peut-être moins en basse :) ( le 26 janvier 2013 )
    Zorien > Oui, tu as tout compris x) Bien sûr, le best est la Gibson mais .. Mieux vaut vraiment mettre beaucoup d'argent dans la Légende ou, est-ce que il vaut mieux prendre l'Epi' qui s'en rapproc...
  • Un débat sûrement récurrent mais .. peut-être moins en basse :) ( le 26 janvier 2013 )
    Bonjour à tous :) Je viens ici vous poser une question car, quand j'ai appris que des basse de forme Les Paul existaient j'ai ... était très attiré :) Les premières trouvées étaient évidemment l...
  • Créer sa propre basse ! ( le 14 juin 2012 )
    C'est pas grave, mais que doit-on faire ? wink
  • Créer sa propre basse ! ( le 13 juin 2012 )
    Merci mais, dans la catégorie "manches" il n'y a rien O.O P.S : Pour une idée du J-punk : http://www.youtube.com/watch?v=DL8nEl2TfQQ Le bassiste aperçu dans ce street live doit posséder une musicm...
  • Créer sa propre basse ! ( le 13 juin 2012 )
    Bonsoir et merci de vos réponses ! icon_cheesygrin Pour vous répondre à tous les trois : Vercett : Au début je n'avais pas compris tout cce que tu disais, mais j'ai demandé à mon beau-père et lui m'a tout ex...
  • Créer sa propre basse ! ( le 12 mai 2012 )
    Bonjour, bonsoir ! icon_cheesygrin Alors voilà, je suis bassiste et, avec mon beau-père on a parlé de faire une basse en rigolant. J'aimerais recueillir vos avis sur plusieurs points. 1) Est-ce un bon comp...
  • recherche tablature facile ( le 20 juin 2011 )
    Salut tout le monde ! J'viens d'avoir une basse et j'aimerais quelques morceaux assez connus et simples. J'ai réussi à jouer Smoke on the Water de Deep Purple ainsi que Come as you are de Nirvana ! ...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 20 juin 2011 )
    Merci de votre aide icon_cheesygrin !
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 14 juin 2011 )
    Euh...bah comme dit précédemment, on pourrait pas m'aider ? Si vous voulez plus de renseignements sur ce que c'est, regardez mon dernier post ! Ce serait sympa de votre part ! icon_cheesygrin
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 09 juin 2011 )
    Bonjour ! Alors j'viens d'avoir une basse, mais j'arrive pas à trouver une tablature assez bien mais qui soit pas trop dure. Je sais déjà jouer Smoke on the Water ! alors si vous avez des propositio...



  • '