philtraere2guizmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philtraere2guizmo sur le forum



  • Peinture Guitare ( le 10 mai 2011 )
    salut Va voir un luthier car un carrossier ne te rendras pas ton instrument réglé. et peux te l'endommager non pas qu'il travaille mal. Et tu payeras aussi cher un luthier. Contact ce mec il est l...
  • Comment descendre les corde d'une basse ( le 10 mai 2011 )
    Va voir un luthier, lui te réglera ta basse même si c'est une Storm ! ^^ Il n'aura aucun préjugé lui. Je connais un luthier sur nancy : lien modéré ,pas de pub A+
  • Demande conseil pour une basse. ( le 10 mai 2011 )
    bonjour à tous, je suis bassiste et je pourrais t'aider. Je te conseil un B4 Cort ou une B5 cort, ou si tu veux un très bon instrument, tape dans les série artisan chez Cort (mais + cher envi...
  • le problème des cordes =) ! ( le 10 mai 2011 )
    bonjour à tous, je suis bassiste et je pourrais t'aider. Le changement des cordes est nécessaires, ainsi qu'un bon réglage. Car tu arrives sur la période où ton instrument bouge, et se fait à...
  • Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ? ( le 10 mai 2011 )
    bonjour à tous, je suis bassiste et je pourrais vous aider. je connais un luthier qui pourra s'occuper de vos réglages sur vos basses. Il est sur nancy. je vous donne l'adresse de son site...



  • '