ledzepisgod sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzepisgod sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mars 2014 )
    Salut à tous, je passe assez régulièrement sur ce topic (je vous présenterai mon board un peu plus tard icon_cheesygrin) et la je remarque que beaucoup de personnes parmi vous on testé les pédales Joyo, là réflexe...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 septembre 2013 )
    [quote='p1nk-fl0yd']Tu as déjà deux très bonnes pédales wink As-tu pensé à changer le potard de la métal muff ? Bon après si tu n'y connais rien c'est pas évident (bien que tout ça, ça s'apprend) ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2013 )
    Ceci est un pavé, si vous avez déjà mal à la tête évitez de lire ceci ou faite des pauses, de plus je m'excuse si quelques fautes d'orthographes trainent! Un pote m'a prêté sa Big ...
  • Des avis sur la pédale whammy? ( le 27 août 2013 )
    Neuve je trouve le prix carrément abusé, surtout que sur les anciens modèles (je sais pas sur la nouvelle) y'as vraiment des problèmes intolérables pour le prix : pas de true bypass, baisse de volume/...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 août 2013 )
    J'avais l'occasion d'acheter une Big Muff russe (la noire, pas le tank vert :p) mais l'absence de true bypass (il me semble ?) et l'absence de prise d'alim me découragent un peu.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 août 2013 )
    Salut à tous, Je me ballade un peu sur ce sujet et je vois pas mal de Big Muff soviétique, est-ce que ces éditions sonnent vraiment mieux que les récentes productions ? Ou alors est-ce juste pour a...
  • Clavier maître ou clavier arrangeur ou autre ? ( le 03 août 2013 )
    Après les synthés, à moins d'y mettre le prix, les sons sont clairement dégeu endesaccord3 Moi j'ai un synthé mais je m'en sert comme uniquement comme contrôleur MIDI pour piloter mes instrument virtuel sous...
  • Cherche pédale pour un son Pop-Rock/Blues Rock typé vintage ( le 02 août 2013 )
    La Blues Driver pourquoi pas, même si je suis pas fan des pédales d'overdrive/saturation Bos?; au niveau du son je sais pas ce que ça vaut mais je sais pas, je fais confiance à Boss pour ces effets de...
  • Cherche pédale pour un son Pop-Rock/Blues Rock typé vintage ( le 01 août 2013 )
    Salut à tous amis pratiquants de l’astiquage de manche (voilà j'ai casé ma blague bravo ) J'ai un peu de thunes à claquer en ce moment et je me suis dit pourquoi pas une petite pédale d'effet ;...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 28 avril 2011 )
    C'est vrai que les BalckStar on l'air énorme mais ils explosent un peu mon budget Autrement le Bugera V22 à pas l'air mal et en plus il est pas trop cher. vous en pensez quoi ?
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 27 avril 2011 )
    Merci de vos messages ^^ Le H&K 25th n'as pas l'air mal mais je pense pas pouvoir le trouver en occaz' Marshall non, j'ai pas le budget BlackStar HT20, il a l'air assez énorme niveau son mais un...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 27 avril 2011 )
    Salut à tous les grateux, icon_cheesygrin Je suis à la recherche d'un ampli tout lampes pour à la fois jouer chez moi (pas d'appart, c'est ma campagne donc je peut pousser le son assez fort), jouer en répet...



  • '