triniti33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

triniti33 sur le forum



  • Matériel pour enregistrement? ( le 10 février 2014 )
    Et voilà mon choix fait! J'ai reçu il y maintenant une petite semaine ma carte son smile j'ai pris la LEXICON LAMBDA qui m'a semblé bien plus appropriée à une évolution dans le mixage que la ALPHA. J...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 28 janvier 2014 )
    Merci bien pour votre aide! wink Je vais continuer de tapoter quelques truc sur google pour faire mon choix icon_cheesygrin parce que je suis vraiment indécis icon_redface
  • Matériel pour enregistrement? ( le 27 janvier 2014 )
    Merci donc je vais voir a me procurer l'une des deux mais je viens de remarquer un truc. Les deux sont alimentées par USB. On branche le jack/XLR/MIDI dessus. Mais comment la carte se raccorde telle a...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 24 janvier 2014 )
    Très bien je vais sûrement prendre celle la dans un premier temps je pense car avec son prix cela risque de ne pas poser trop de problème de changer trop rapidement.. :) merci a vous je vous ferais co...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 24 janvier 2014 )
    Oui je sais que 100€ c'est pas énorme comme budget vu le montée en flèche des prix.. J'avais effectivement bien vu cette carte en recherchant dans mon budget et c'est la mieux notée dans sa fourchet...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 22 janvier 2014 )
    A la base je m'étais fixé une centaine d'euros max parce que c'est vraiment pour un passe temps ^^ je suis bassiste a la base et j'ai juste besoin de l'enregistrer avec d'autres instruments :)
  • Matériel pour enregistrement? ( le 20 janvier 2014 )
    Encore merci à toi wink je pense donc me tourner tout d'abord sur une carte son externe pour pouvoir tout enregistrer puis peut être dans un second temps un micro pour la guitare. Y'a t il des marques ...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 16 janvier 2014 )
    UP!
  • Matériel pour enregistrement? ( le 08 janvier 2014 )
    Très bien merci. Tu pense que le câble Rocksmith pourrait convenir pour tout les instrument? A savoir guitare basse batterie et clavier? Ça fait un moment que je cherche a me le procurer. Merci smile
  • Matériel pour enregistrement? ( le 07 janvier 2014 )
    Merci de vos réponses. Je me disais justement le fais d'enregistrer directement sur une sorti de l'ampli ne permet pas d'obtenir toutes les modif de l'ampli? Désolé je suis un peu pommé dans cet unive...
  • Matériel pour enregistrement? ( le 03 janvier 2014 )
    Merci de ta réponse rapide. Mais avec micro on pas une grosse perte de qualité?? Tu parle de l'ampli basse?
  • Matériel pour enregistrement? ( le 03 janvier 2014 )
    Bonjour, je poste une nouvelle fois sur ce site car je trouve la communauté vraiment sympathique. Alors voila je recherche en ce moment du matériel pour enregistrer mes instruments grâce a mon PC....
  • Conseil batterie électronique. ( le 03 janvier 2014 )
    Après un moment d'absence et une période de fête je suis maintenant l'heureux possesseur d'une Yamaha DTX500! Et j'en suis extrêmement content! N'étant pas connaisseur dans le domaine batterie, je ne ...
  • Conseil batterie électronique ( le 25 novembre 2013 )
    Bonjour, j'ai déja ouvert ce sujet sur le forum matos mais on m'a conseillé de venir poster ici alors voila ma question ^^ Je souhaite m'acheter une batterie électronique mais étant bassiste voul...
  • Conseil batterie électronique. ( le 25 novembre 2013 )
    Merci je vais allez chercher des infos sur la yamaha :) Parce qu'il est vrai que les roland même les premiers prix sont chers d'occaz ^^
  • Conseil batterie électronique. ( le 25 novembre 2013 )
    Yep Yep Yep merci à toi je vais aller poster aussi dans l'autre alors ^^
  • Conseil batterie électronique. ( le 25 novembre 2013 )
    Bonjour, je souhaite m'acheter une batterie électronique mais étant bassiste voulant juste pouvoir toucher un peu a la batterie de temps en temps, j'en voudrais une pas très cher (max 400€ d'occaz) av...
  • Explique Moi Keen'V ( le 02 septembre 2011 )
    Merci l'ami!! depuis le temps que je la cherchais
  • Explique Moi Keen'V ( le 15 avril 2011 )
    Boujours cela fais un certain temps que je cherche une tablature de Explique Moi de Keen'v je trouve cette chanson trop magnifique pouriez-vous m'aider?? icon_redface A oui j'avais oublié c'est une tab de gu...



  • '