guitar jack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar jack sur le forum



  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 24 février 2011 )
    ok pour l'ecriture c'est involontaire merci pou l'info
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 24 février 2011 )
    bonjour a bernard et gaby.BERNARD A 1000 X RAISON. COMME TU LE DIS PLUS HAUT LE SON DE HANK ET MAINTENANT BEACOUP PLUS BEAU ET C EST BIEN VRAI IL A SOUVENT CHANGE EST CEST BIEN AINSI.MEME BRUCE A ECAL...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 22 février 2011 )
    gaby CAVATINA je connais tres bien il faut tres peu decho de la reverb mais avec beaucoup d attaque avec 1 bonne pedale volume; je ne suis pas 1cador de linformatique comment tu as proceder pour mettr...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 22 février 2011 )
    bonjour a gaby et bernard .GAGY,tu me demande si je connais quelques morceaux des shadows et bien oui.j ais un groupe (ATLANTIS STRET) nous etions 5 (3 guitares 1BATTEUR ET 1 SYNTHE)MAIS NOUS AVONS P...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 février 2011 )
    bonjour a bernard et a gaby tres heureux de vous joindre sur le site.pour mois les shadows c'est la perfection musicale ,du rock,de la musique de film,du tango, de la bossa, du jazz,et je dois en oubl...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 février 2011 )
    bernard bonjour si tu et le bernard de vf mois je suis le pere de lolo tu me reconnaitra repond mois svp . IL FAUT EGALEMENT RAPELER QUE LE SON CEST BIEN MAIS LE TOUCHE DE MARVIN PARTCIPE POUR UNE GR...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 17 février 2011 )
    les shadows chantent tres bien il faut ecouter les cds MARVIN VELCH FARRAR pour voir le resultat.



  • '