neo_xiii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neo_xiii sur le forum



  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 25 avril 2011 )
    Comme promis voici une petite séance photo! le corps egsolidbody à la sortie du carton! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16134167] [img]http://i23.servimg.com/u/f23/16/13/41/67/...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 24 avril 2011 )
    dès que le vernis sera sec je ferai une petite session photo promis! mais on est encore loin du compte évidemment y'a encore du taf! ^^
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 24 avril 2011 )
    bonjour à toutes et à tous! tout d'abord désolé de ne pas être venu faire des mises à jour plus fréquentes mais le temps m'a bien manqué pour ca.. cela dit ca ne m'a pas empêché de continuer le proje...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 06 mars 2011 )
    je me suis aussi servi de cette image récupérée sur le site de SD .. tu dirais que le cable vert est le South Finish et le rouge le North Finish alors? pour les cables blancs et noirs je pense que ...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 06 mars 2011 )
    c possible en effet car pas moyen de trouver l info sur le net figure toi! meme google s est avoué vaincu.. du coup les indications sont des déductions que j'ai faites en fonction des maigres infos q...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 06 mars 2011 )
    y a pas de mal! ^^ ca m arrive aussi parfois... bon du coup qu est ce t en penses de ce schéma? lol
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 05 mars 2011 )
    heu... t es sur de ce que tu dis la? un micro "neck" c est bien un micro manche non? et "bridge" un chevalet? ou c est moi qui comprends rien? ^^
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 05 mars 2011 )
    apres plusieurs jours d intense réflexion.. voici enfin la version définitive de mon schéma de cablage! enfin.. définitive sauf si je me plante qq part.. voila donc sur quoi je pars: SPH90-2 neck ...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 05 mars 2011 )
    merci pour vos conseils les amis!! @drick: tres joli rendu avec le miroir style "broken" j 'aime !! mon miroir est en acrylique, et je pense que je vais le laisser tout beau et bien lisse.. @t...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 27 février 2011 )
    me revoila pour une petite MAJ et donner qq news.. alors voici ou j'en suis: j'ai recu le kent armstrong motherbucker que je garde au chaud .. pour le micro manche je pars sur le Seymour Duncan H...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 11 février 2011 )
    oui je me suis renseigné du mieux possible sur guitarfetish et je n'ai trouvé que des bons retour d'expérience .. donc je tente le coup ! :)
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 09 février 2011 )
    j'y ai pensé en effet.. mais je me dis que les talons de telecaster sont standardisés, du moins je mise tout la dessus! lol en effet chez egsolidbody ils proposent les manches, mais le prix n'est pa...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 08 février 2011 )
    merci the duck pour les infos! je souhaite en effet faire un master + 1 tone relié aux 2 micros, donc je vais m'orienter vers un 500k :)
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 08 février 2011 )
    [quote='neo_xiii']et bien voila nous sommes mardi et je viens de tester ma FF ^^ D'ailleurs pour le P90 j'avoue que j'hésite fortement entre 3 modèles et j'arrive pas à me décider.. étant donné que l...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 08 février 2011 )

    drick22 a écrit :
    Sur une manson les 2 potards sur la façade sont le stab et le comp .
    merci pour l'info drick! wink pourtant le drive est quand même intéressant tu trouves pas? ca modifie ...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 08 février 2011 )
    et bien voila nous sommes mardi et je viens de tester ma FF ^^ bon et bien je crois que je peux dire que... ca fonctionne!!! :) :) tout du moins ca a l'air de fonctionner, je viens d'essayer ca pend...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 06 février 2011 )
    après qq jours d 'attente j'ai bien recu la fuzz factory de musikding, emballage soigné : un bon point. total 40,50€ livré (j'ai choisi dhl pour la livraison = 13,50€.. aie, mais c rapide) suite au d...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 29 janvier 2011 )
    [quote='the duck']Il existe justement pour le moment un post avec un projet semblable Pourquoi ne mettriez vous pas sur ce post vos expériences mutuelle sur un projet quasi identique ? Comme ça,...
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 29 janvier 2011 )
    pas bete l idee du plexiglas.. il faudrait alors une belle peinture gris métal en dessous et la plaque par dessus.. pq pas faut voir! :)
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 29 janvier 2011 )
    de respirer cad? une guitare une fois peinte et vernie je suis pas sur que le bois puisse encore respirer bcp! cela dit je n' en sais rien en fait lol.. merci pour l idée je me resneignerai wink
  • projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés ( le 29 janvier 2011 )
    Bonjour tout le monde! Alors voila apres plusieurs jours de réflexion et surtout de surf intensif sur divers sites et forums, je me décide enfin à faire mon propre post pour vous présenter mon projet...



  • '