pal0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pal0 sur le forum



  • Qualité son / Nb contrôleur ampli ( le 20 avril 2014 )
    Vous allez rire mais c'est exactement l'ampli que je voulais prendre il y a quelques années... Content de voir que les amplis Blackstar durent dans le temps ^^ Direction le shop ! Merci de vos conse...
  • Qualité son / Nb contrôleur ampli ( le 19 avril 2014 )
    Disons pour le budget pas au delà de 300€ et concernant le style, quelque chose qui me permettrait de faire quand même du métal (Megadeth en passant par les Guns en exemple) !
  • Qualité son / Nb contrôleur ampli ( le 18 avril 2014 )
    Salut les gratteux ! Bon, je recherche un bon petit ampli pour jouer à la maison donc je pense qu'un 15W transistor/5W lampes suffirait amplement. Le truc c'est que dans cette gamme de puissanc...
  • Drums & Logiciel Audio ( le 10 mars 2013 )
    Ok merci ^^
  • Drums & Logiciel Audio ( le 10 mars 2013 )
    Salut , je peux extraire en .mid (midi) des pistes de batterie depuis Guitar Pro.Je peux ensuite les intégrer dans un logiciel de MAO tel que Music Maker , mais le son reste en midi (pas très réaliste...
  • Disto et souffle ( le 27 décembre 2011 )
    Je vois souvent des gens qui jouent les parties rythmiques avec un mouvement de la main droite qui balaie un peu toutes les cordes et même plus ! C'est pour ça que ça fait un peu bizzare de jouer "que...
  • Disto et souffle ( le 26 décembre 2011 )
    Ben , par exemple un power chord avec les cordes inutiles bloquées par la main gauche et avec toutes les cordes grattées , c'est moins clean que de jouer uniquement les cordes intéressantes !
  • Disto et souffle ( le 21 décembre 2011 )
    Bonjour , quand je suis en canal disto et que je joue des power chords avec les autres cordes muted , j'entend le souffle de ces dead notes en plus du power chords. Comment enlever ce son ? Ajout ...
  • Poignet hyper cassé ( le 17 décembre 2011 )
    Ok je vais essayer ça smile_cool
  • Poignet hyper cassé ( le 14 décembre 2011 )
    Remonter le manche en l'inclinant vers le haut ou rétrécir la sangle ? Aussi que je remarque que placer le pouce perpendiculairement et derrière le manche eh ben ça force le poignet à être encore plu...
  • Poignet hyper cassé ( le 13 décembre 2011 )
    Salut , en jouant de la guitare j'ai remarqué que mon poignet main gauche était hyper cassé ce qui entraîne des douleurs. Avez-vous des guides pour bien placer sa main gauche ? Je sais pas si il f...
  • Position doigts ( le 18 janvier 2011 )
    Merci , Et juste une chose , si on "barre" , on risque que de faire un "let ring" et du coup on se retrouve à la fin avec presque comme un accord arpégé nan ? J'ai pas tout bien compris...
  • Transposition correcte ( le 18 janvier 2011 )
    Salut , Pour l'histoire de "proportions" , comme tu l'as dit c'est juste ce que je trouve le plus ressemblant ! Sinon merci et au travail ! smiley-guitar
  • Transposition correcte ( le 17 janvier 2011 )
    Salut , Cool ! Je crois que j'ai ce que je cherche : la transposition à l'octave ! A mon avis c'est celle qui marche le mieux non ? Celle qui respecte le plus les proportions (pour moi hein !) Ima...
  • Position doigts ( le 17 janvier 2011 )
    Salut à tous , Regardez cette tab : E||--10--11------11--10--------|---------------------------------- B||----------13----------10--13-|--10------11--10--------------10-- G||-------...
  • Peavey Vypyr 15 Son Faiblard ( le 16 janvier 2011 )
    Salut à tous , Je parle à tous les possesseurs du Peavey Vypyr 15 , Arrivez vous à avoir un son crunch ? Pour ce qui est de la disto à fond , pas de problème , il n'y a pas mieux ! Cependant , pou...
  • Transposition correcte ( le 16 janvier 2011 )
    Salut , Je pensais qu'il y avais de proportions à respecter , lol ! Prenons un exemple avec ces deux là : (Ecoutez la partie LEAD ,le début suffit) http://www.youtube.com/watch?v=uAnwrhH7x4E&fea...
  • Transposition correcte [RESOLU] ( le 16 janvier 2011 )
    Salut à tous , Voila je fais de la guitare et parfois j'aimerais transposer la musique "un cran" en bas ou en haut.De combien de demi-tons je dois monter ou descendre pour conserver la musicalité ...



  • '