tom64htm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom64htm sur le forum



  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 12 janvier 2011 )
    je prends note de tous vos conseils ! Le problème Wild horse, c'est introuvable ou en mauvaise état une gibson des années 90 ! je viens de faire le bon coin, ebay etc ... y a rien ! ou sinon je conna...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 12 janvier 2011 )
    merci, je suis d'accord que le multi effet gâche le son de la guitare, c'est pour ça que je préférai demander, mais je m'attendais un peu à la réponse :) Pour les guitares j'hésite toujours entre ...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 11 janvier 2011 )
    Merci encore à tous ! et surtout aux réponses bien complète de darth rizzen wink Bon j'ai bien compris pour la guitare je vais devoir les essayer, bien que je n'ai aucun gros magasin vers chez moi, q...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    le budget, je dirai 1000 euros...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    oufff merci de cette réponse bien complète ! j'avais déjà lu les différences des bois, etc, très caractéristique, mais ma question était plus sur le son, à savoir si les différence sont si flagrante ...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    Merci pour ta réponse Donc pour toi la custom serait le bon choix comparé a la studio, mais par rapport a la standard 2008? La studio est si mauvaise? car je peux changer les micros par des alnico I...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    Bonjour, Je voudrai acheter une nouvelle guitare, une Gibson Les Paul, mais j'hésite entre plusieurs modèles. J'ai lu pas mal d'avis sur les forums de ce site, mais j'aimerai connaitre le votre, sa...



  • '