rod93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93 sur le forum



  • Etude de médecine ( le 23 août 2014 )
    3 ans ont passé, j'ai désormais 17 ans ... Je rentre cette année à Sciences Po Paris Toujours étonnant de revoir des topics crées lorsque l'on était plus jeunes Ah le temps qui passe ... sad
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 avril 2013 )
    Salut ! Vous pensez quoi du groupe de mon pote ? http://www.youtube.com/watch?v=_vKq2TGMtZU&feature=share
  • Nirvana - Sweet Home Alabama ( le 24 décembre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=p43c4mwM7No A prendre au second degré bien sûr icon_cheesygrin
  • Demande de renseignements pour débutant. ( le 23 février 2012 )
    La yamaha est super pour débuter smiley-guitar
  • comment reussir les hammer et les bend ( le 23 février 2012 )
    Pour le pull off, cherche à pincer la corde avec ton doigt pendant que tu l'enleve, comme si tu grattais la corde normalement
  • Sultans of Swing ( le 25 janvier 2012 )
    Jean luc pour repondre a ce que tu as dit, oui je ne penses plus etre un débutant, mais depuis le temps que je suis sur le forum, la partie débutants est la plus adaptée pour tous les guitaristes quel...
  • Sultans of Swing ( le 23 janvier 2012 )
    Pour moi un morceau est acquis au moment ou je le joue dans les temps dans un BT, et ou j'arrive a apporter quelques touches persos minimes Et vous ?
  • Sultans of Swing ( le 23 janvier 2012 )
    Hello les gars ! JE cherche un nouveau morceau a taffer ( je suis plutot pop rock, hard rock, pychedelique, alternatif, indie ) Bref, je suis a court d'idées, pour ne pas dire que je m'ennuie Je pe...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    Yo' Ca fait longtemps :)
  • Combien de temps a peu pres pour apprendre a jouer du piano covenablement ? ( le 25 septembre 2011 )
    Combien de temps a peu pres pour apprendre a jouer du piano covenablement sachant que j'ai 7 ans de solfege et de violon dans les doigts, ainsi qu'une année de guitare ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 août 2011 )
    Moi je fais l'aid demain :P
  • Conseils pour débutant complet ( le 26 août 2011 )
    En fait ou est le probleme d'avoir quelques coupures sur les doigts
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 25 août 2011 )
    En bidouillant j'ai trouvé le crunch Il y a du gain quand j'attaque deux cordes en memes temps
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 août 2011 )
    Je pense que si l'Otan aurait pas intervenu, ca aurait faire une guerre civile comme durant toute la decennie en Irak ...
  • Guitariste Rythmique korn ( le 24 août 2011 )
    Faudrait nous donner le nom d'un morceau ^^
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 août 2011 )
    ShredGuitarAcademy il me semble que c'est une chaine youtube tres connue qui donne des leçons de guitare sur un peu tout Et ne t'inquiete pas, c'est pas nous je pense, vu le nombre d'anti-shred dans ...
  • Travail sans guiatre ( le 24 août 2011 )
    Moi je faisais les doigtés de Manuor sur un crayon ^^
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 23 août 2011 )
    Merci chipie En fait je voulais te demander comment differencier une distorsion et un crunch, car depuis hier je fais des reglages et je pense avoir trouver
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 23 août 2011 )
    C'est mal parti ^^
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 22 août 2011 )
    Jfais quoi alors :/
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 22 août 2011 )
    Cette technique a pas marchée
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 22 août 2011 )
    Mais en fait j'augmente le volume de l'ampli mais pas celui de ma gratte c'est ça ? En bas de chez moi ya un voisin qui monte nous gueuler dessus quand on fait glisser une chaise donc bon .... DOnc j...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    Pour repondre a chipie, j'ai pas de pedale overdrive ^^ A vrai dire j'ai pas trop envie de demander a mes parents de m'acheter des trucs couteux pour l'instant ^^
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 22 août 2011 )
    Salut à tous Alors voila depuis quelques temps je joue des morceaux assez blues rock, donc je voudrais avoir un son crunch typé Hendrix, Jimmy Page ... Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver l...
  • lire une tablature ( le 21 août 2011 )
    C'est pas des tablatures, c'est des accords Alors les points c'est les cases que tu dois jouer
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 août 2011 )
    Oui de toute façon je pense que rien ne vaut le médiator icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 août 2011 )
    Moi le seul morceau en Finger Picking que je maitrise c'est Stairway icon_redface
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 20 août 2011 )
    Ok merci Manuor
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 20 août 2011 )
    Salut les partochards Quel est l'effet de la premiere note du solo Comfortably Numb interprétée par Kobiba ? C'est la toute premiere note a 0:16 exactement, il la rend tres aigu avec un son assez sp...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 août 2011 )
    C'est super amat continue dans ce registre la t'es super bon !
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 19 août 2011 )
    Non mais vous aviez raison, les médias considerent Gilmour comme un guitar hero, c'est moi qui ai eu faux t'inquiete Guitarpiano ^^ Sinon yotore clapton et knopfler sont considérés comme des guuiar h...
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 19 août 2011 )
    Oh je m'excuse, je me prosterne devant vous VOus aviez raison Mais juste pour finir, si vous allez dans la rue demander a des gens de citer des guitaristes, ils citeront SRV, Hendrix ...
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 18 août 2011 )
    Sauf que Gibbons a ... de la barbe Ca le distingue des autres guitaristes quoi ...
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 18 août 2011 )
    Moi c'est un de mes guitaristes preferes, mais dans la "consciance populaire" un guitar hero, c'est celui qui bouge dans tous les sens et qui fait le duckwalk, et Gilmour fait pas ça ... C'est pour ca...
  • Cherche tablature ( le 18 août 2011 )
    Desolé pour le Hors sujet, mais c'est toi qui fait des videos sur Youtube ?
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 18 août 2011 )
    Bien sur, moi je le trouve meilleur qu'eux, mais les medias ne le reconnaissent pas Je pense que ca vient du fait qu'il soit modeste ^^ Il ne se la pete pas comme Slash ou Angus ...
  • Je stagne à la guitare ( le 18 août 2011 )
    Dis nous d'abord ce que tu sais jouer
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 18 août 2011 )
    Ouai je trouve d'ailleur dommage que Gilmour n'est jamais été considéré comme un guitar Hero Sinon pour en revenir au probleme, je trouve que tu joue deja des solos assez durs, mais tu devrais peut...
  • Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson ( le 17 août 2011 )
    Avant je disais Brian Johnson, car en fait la seule musique Bon Scott que j'ai ecouté c'etait Highway, mais la j'ai ecouté ses chansons et je le trouve meilleur, c'est plus naturel que Brian
  • QUELQUES QUESTIIONS :=) ( le 16 août 2011 )
    Technique de frappe, c'est quand tu frappes les cordes comme un karateka sur des briques ? Ca marche sur toutes les guitares meme l'electrique
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )
    Non mais le placement de la camera, face a l'ampli ou quelque chose d'autre ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )

    rod93 a écrit :
    En fait Amat jvais me lancer dans une chaine de covers et je voulez que tu me donnes des conseils pour avoir un bon enregistrement sonore
    Je le remet comme ça Amat pourra le ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )
    En fait Amat jvais me lancer dans une chaine de covers et je voulez que tu me donnes des conseils pour avoir un bon enregistrement sonore
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )
    [quote='amatguitar']Rod, Je n'ai pas compris l'histoire du dédoublement de la personnalité. Meli, Ce n'est pas EVERIO qui me gène, il est dans le PC je ne le vois pas, c'est l'oeil noir du ca...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 août 2011 )
    Oh Amat a un dédoublement de la personnalité chanteur
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 12 août 2011 )
    [quote='meli-melo10'] Juste une p’tite question , toute petite pas HS Sans besoin de retourner la guitare ni de faire le poirier Lorsque l’on joue les accords en aller et retour dans une rythmiq...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 12 août 2011 )
    Aussi c'est toujours plus dur par ecrit, donc bon ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )
    Alain je pense que c'est ca que Denis voulait dire
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 12 août 2011 )
    Tu pourrais prendre un débutant intéressé par ce programme, et lui demander de faire de la relecture page après page pour vous dire si c'est compréhensible pour un débutant



  • '