emilko sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilko sur le forum



  • Donner des cours de guitare a une amie ( le 26 avril 2012 )
    Merci beaucoup de m'avoir donner se conseil je vais suivre tout se que tu m'a dit :) Merci beaucoup smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Donner des cours de guitare a une amie ( le 23 avril 2012 )
    Bonjour mon ami veut que je lui apprends des choses d'abord j'ai commencer pas lui apprendre ou se trouve le chevalet et tous mais maintenant je sais plus quoi lui apprendre ...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 22 avril 2012 )
    Bonjour comme je voulais dit j'ai un ampli HB-10G et une guitare Ms.Jr lll Bk est je voudrais savoir commen régler mon ampli Gain = Tone = Volume = Svp réponder moi vite merci pour ceu...
  • petit guide pour reglage ampli ( le 22 janvier 2011 )
    slt jai un ampli harley benton hb-10g et dessus il y a que la gain,tone et volume et je voudrais savoir coment la reglé pour faire du blues rock merci de me repondre aurv...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 27 décembre 2010 )
    salut je voudrai savoir comment on règle un ampli harley benton hb-10g qui a que le gain tone volume sil vous plait je suis debutant
  • Besoin d'aide pour regler mon ampli !! ( le 26 décembre 2010 )
    salut jai un ampli harley benton hb-10g elle a tone volume gain comment la réglé pour que elle fait du bon son



  • '