jacksonman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacksonman sur le forum



  • Ampli POUR le death melodic ( le 27 juin 2011 )
    Je tien a dire que le 6505+ a un bon clean, pourquoi tout le monde ce rabaisse a l'idée d'une clean sur video youtube dans le genre "test" ? sad Chez moi avec ma Jackson et sur le micro EMG85, le ...
  • Orange pour du metal ? ( le 20 juin 2011 )
    Non mais avec un bon Master on peu trouver un juste milieux ! endesaccord3
  • Orange pour du metal ? ( le 20 juin 2011 )
    Oui, c'est logique que si tu est en appartement et tout et que tu peu pousser ton son a plus de 2 t'es mieux avec un 30W... Mais si ta le droit de le pousser a 3/3,5/4 tu peux avoir un merveilleux son...
  • Combo Bass pour groupe metal ( le 20 juin 2011 )
    D'accord, mais côté polyvalence touche a tout, il en a pas vraiment besoin... Notre style est bien défini et on va rarement jouer en dehors smiley-guitar Et puis il a sélectionner le ampeg plutôt car celui-...
  • Combo Bass pour groupe metal ( le 20 juin 2011 )
    Bon voilà je vais faire sa cours... Le bassiste de mon groupe va bientôt ce procurer un nouvelle ampli. Donc il ma demander (...encore...) que je vous demande votre opinions, problème d'estime de sois...
  • Orange pour du metal ? ( le 20 juin 2011 )
    Mais le Peavey reste très bien jouable a bas volume... Et si l'envie lui dit un jour, il possèdera une grande réserve de puissance hammer
  • Partoch Boss User's Club ( le 01 juin 2011 )
    Ahh d'accord :S Donc aucune chance de l'utiliser pour embellir le clean ou quoi que ce sois ? icon_confused
  • Partoch Boss User's Club ( le 01 juin 2011 )
    Moi j'ai deja depuis un bon moment une Boss ME-50 smiley-guitar Elle gère bien quand même, mais je voulait savoir en même temps si la brancher sur un ampli lampe avec deja une bonne disto et mettre le "screa...
  • Nouvelle Guitare, et nouvelle ampli pour du métal ! ( le 17 mai 2011 )
    Pour un style a la metalcore, je crois que le 6505 a déjà fait ses preuves... hammer
  • Matos pour du Metallica. ( le 08 mai 2011 )
    @ darth rizzen : La WRMG coute environ 900E, et puis pour une jackson sans floyd avec des emg, il y aurait la DKMGT Dinky qui a environ le même prix que la WRMG mais elle reste avec des micro EMG 81/8...
  • Matos pour du Metallica. ( le 03 mai 2011 )
    Guitarpiano a dit :
    Citation
    Tu goûte à Louise bourgoin et là tout de suite, une femme " jolie" ne te fera plus le même effet ^^
    Hey ooohh, tu touches pas a ma cousine wobble Fin du HS. ...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    Pour le 6505+ , Le seul défaut côté esthétique que j'ai pu constater est la poignée sur le dessus qui ce trouve a être un peu momolle icon_redface, mais on peu la solidifier ! Et puis certain dit que le bouto...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    Ouais mais c'est pas parce qu'il est fait en chine qu'il est en carton :P Le son est bien la et un ampli peut être fait autant en titane que en plastique, on ne le tire pas sur les murs hammer
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    Pourquoi toujours revenir avec le fameux blackstars HT micro
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 26 avril 2011 )
    darth rizzen a écrit:[quote]Si tu comptes faire de la scène et répéter en groupe, et que tu as donc besoin de beaucoup de puissance, le Peavey 6505 Plus est à mon avis un très bon choix,[b] et te fera...
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 23 avril 2011 )
    Sur le 6505+ 112 combo, il y a bien une reverb général :P hammer Ps: Je le possède sifflote
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 22 avril 2011 )
    Moi je dit pour l'ampli, le 6505+ 112 combo et BOOM, tu brule ta maison love smiley-guitar
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 21 avril 2011 )
    Le rendu du Peavey 6505+ 112 combo est très bon !!! Je crois que ton amis ne la pas essayer bien longtemps ou il n'aime simplement pas le grain 6505 mais je possèdes cette ampli depuis un bon moment e...
  • Mon manche se penche legerement... ( le 18 avril 2011 )
    Non mais pas savoir à quelle endroit mettre ces cordes... Joue de la clarinette mec hammer
  • Parasite meme avec compresseur . ( le 14 avril 2011 )
    Comme moi, avant quand la télé était ouverte et j'avais les deux pied sur le ciment (dans mon sous-sol) Et bien sur ma vieille SG sa faisait un "buzz" dans l'ampli, et plus que je m'approchais de la...
  • Parasite meme avec compresseur . ( le 14 avril 2011 )
    Prend toi une noise gates XD
  • quel ampli combo choisir ? ( le 12 avril 2011 )
    Très d'accord ! smiley-guitar
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 08 avril 2011 )
    En effet Kornmuze :P Mais de toute manière j'avais vérifier aussi, et pour ce que j'en fait, le 6505+ me plaisait plus wink Surtout que faut aimer le grain du Peavey, et j'adoraaaaait bravo
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 07 avril 2011 )
    Rien :P Seulement pour m'informer :)
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 avril 2011 )
    Plus de la deuxieme wink
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 05 avril 2011 )
    Miam j'aime recycler mes posts chanteur Bon je viens de remarqué (encore) quelque chose qui me pause question... Sur le site Peavey quand on va sur le 6505+ 112 combo on peut bien lire 60 Watt (RMS) ...
  • probleme entrée jack de ma guitare ( le 04 avril 2011 )
    Et bien si en arrière de celle-ci tu a une ouverture, dévisse la trappe et va la chercher smiley-guitar
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 04 avril 2011 )
    Ouep mais moi je veux plus dire que si tu veux faire du Jazz prend pas une Dean, prend une autre guitare pour faire du Jazz point barré icon_cheesygrin
  • quel ampli combo choisir ? ( le 04 avril 2011 )
    Bien dit !
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 03 avril 2011 )
    Si il veut une Dean c'est surement pas pour du Jazz chanteur
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 03 avril 2011 )
    Je précise que le 6505+ 112 combo sonne très bien a bas volume icon_cheesygrin Petite précision pour les questions futures peut-être ! Ps: Mais elle sonne mieu a haut volume sifflote
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 03 avril 2011 )
    Je précise que le 6505+ 112 combo sonne très bien a bas volume icon_cheesygrin Petite précision pour les questions futures peut-être ! Ps: Mais elle sonne mieu a haut volume sifflote
  • Besoin de conseil pour un ampli tout lampe. ( le 03 avril 2011 )
    J'avais compris aussi wink Mais je dis seulement que il faut pas non plus en faire tout un plat, c'est sur que si tu déménage complètement ton ampli même pas 20 minutes après utilisation, et bien la...
  • Besoin de conseil pour un ampli tout lampe. ( le 03 avril 2011 )
    J'avais compris aussi wink Mais je dis seulement que il faut pas non plus en faire tout un plat, c'est sur que si tu déménage complètement ton ampli même pas 20 minutes après utilisation, et bien la...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 avril 2011 )
    Bon ben je rejoins le club avec ma gratte que j'ai acheter fin octobre razz Sa fait long mais je viens de me décider a le communiquer icon_cheesygrin Une merveilleuse Jackson DKMG Dinky transparent black. ...
  • quel ampli combo choisir ? ( le 03 avril 2011 )
    Peavey 6505+ 112 combo pourrais permettre d'en envoyer du bieeeeeeen plus lourd si il en a envie hammer
  • Quel ampli ? ( le 03 avril 2011 )
    Ampeg ! smiley-guitar
  • Besoin de conseil pour un ampli tout lampe. ( le 03 avril 2011 )
    Ouais ben faut pas trop forcer non plus, si c'est pour le déplacer de 3 mètres et qu'on la dépose tranquillement, il n'y a aucune raison pour que les lampes ce brises...
  • Couple ampli-guitare pour du rock dans tous le sens du terme (600-900 €) ( le 03 avril 2011 )
    + 1 pour le classic 30 bravo Et le tiny terror en tête+baffle pourrais aussi aller plus que très loin smile_cool
  • Couple ampli-guitare pour du rock dans tous le sens du terme (600-900 €) ( le 03 avril 2011 )
    Une guitare plus dans le style d'une LP ou d'une SG pourrais bien coller a ton styles... Moi j'ai un amis qui joue dans le même style que toi et il c'est acheter une Cutom77 London's Burning CS3. Ce...
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 03 avril 2011 )
    Et bien d'après la fiche d'infos, la EC-1000T CTM SW a un TonePros locking bridge et un corp en mahogany et la EC-1000, bien elle a un Tone Pros T3B-T/T1Z locking bridge et un corp en mahogany 3 piece...
  • tete ampli basse ( le 03 avril 2011 )
    En autent que le baffle puisse supporter plus de 175W oui je crois razz
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 03 avril 2011 )
    D'accord :P Mais d'après vous, y'a t'il beaucoup de chances que mon ampli n'accepte pas ma boss me-50 ? icon_redface
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 03 avril 2011 )
    C'est ce que je vais faire... Mais quand je vais retourner chez moi, je vais voir si ma boss me-50 est accepter par mon ampli...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 02 avril 2011 )
    L'overdrive est seulement pour donner plus de tranchant et de sustain... Rien de bien plus gros je crois en fait, non ? sifflote
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 02 avril 2011 )
    Bah un 6505+ combo est en effet un tout lampe donc.... smiley-guitar
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 01 avril 2011 )
    Ouep sais ce que j'avais prévu de faire plus tard... Mais la côté argent j'suis un peu a sec icon_redface Donc je vais utiliser ma bonne vieille Boss et puis plus tard je vais prendre une MXR O808 ou bien u...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 01 avril 2011 )
    D'accord, c'est que j'avais peur de faire exploser une lampe ou quelque chose en faisant sa :P Je vais l'essayer lorsque je serais chez moi. J’avoue que parfois ils son déplorable, mais de toute mani...



  • '