frozen heart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frozen heart sur le forum



  • Aide pour la transposition d'accords ( le 30 mai 2014 )
    Merci les gratteux les pas besoin de ce prendre la tête, on a tous des idées différentes même si je suis pour le capodastre. Merci les gars !
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 29 mai 2014 )
    Oui je voulais effectivement mettre plus d'accords ouverts car je voudrais chanter par dessus et c'est la bonne tonalité, donc je voulais simplifier la guitare.
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 27 mai 2014 )
    Salut les gratteux, je voudrais plus de renseignement sur la transposition d'accords, je suis pas un as du solfège. Par exemple une j'ai trouvé une musique sans capo SI Do#m Sol#m Re Mi7. Si avec un...
  • Accords pour accordage DADGAD ( le 26 mai 2014 )
    Oui mais on m'a dit que sur le net il y avait pas mal de n'importe quoi sur ces accords. et je veux pas faire d'erreurs. Grand merci pour le lien =D
  • Accords pour accordage DADGAD ( le 25 mai 2014 )
    Salut les gratteux!!! Je joue de la guitare depuis 5 ans et je voudrais me lancer dans la musique Celtique. J'ai deja joué plusieurs musique à connotation Irlandaise mais maintenant, je voudrais exp...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 19 janvier 2014 )
    Merci les gars pour tous ces conseils... J'ai emprunté une pedale DS1 a un ami mais pour avoir le son de Come As You Are, quel chorus me conseillé vous ?
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 14 janvier 2014 )
    Mon influence première est Nirvana, j'aime le son des Pixies, Alice in Chains ou plus propre comme Foo Fighters.
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 14 janvier 2014 )
    Salut à tous! Je voudrais quelques conseils... Je voudrais acheter un ampli max 500 € pour jouer dans un groupe ca le mien est vraiment petit et il ne s'impose pas devant la batterie. Je m'y connait...
  • Conseil pour achat Guitare et Ampli ( le 12 janvier 2014 )
    Ah bon... Je pensais que la guitare était plus important au niveau son grace aux micros que l'ampli, mais en faite c'est le contraire... Merci du conseil je vais essayer de me renseigner pour un ampl...
  • Conseil pour achat Guitare et Ampli ( le 12 janvier 2014 )
    Merci london calling pour ces renseignements!! Pour la guitare bien sur mon rêve est d'avoir un Jaguar Signature Kurt Cobain mais trop cher... Les Paul est aussi assez cher, sinon j'aime les Strat, ...
  • Conseil pour achat Guitare et Ampli ( le 12 janvier 2014 )
    Salut à tous les musiciens qui regarderont ce post, j'ai vraiment besoin de conseil. Voila cela fait quatre années que je joue de la guitare et j'ai vraiment progressé, sauf que mon matériel lui est ...



  • '