lemu96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96 sur le forum



  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 26 mars 2012 )
    Pour ma part je pense que la voix la plus belle, la plus émouvante que j'aie jamais entendu est celle d'Antony, du groupe Antony & the Johnsons. Une voix entre homme et femme, douce, et teeeeeeellemen...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 mars 2012 )
    In Your World - Muse
  • cherche ampli ( le 16 octobre 2011 )
    J'ai un VT20+, t franchement pour un débutant c'est largement suufisant. Il est très polyvalent, et ses effets sont pas mal du tout. En plus il est assez puissant pour jouer en groupe ! Et puis les a...
  • Votre type de micros preféré ?... ( le 14 octobre 2011 )
    Pour moi P90, je suis tombé sous le charme. C'est le mélange parfait entre humbucker et single coil love
  • Votre type de micros preféré ?... ( le 13 octobre 2011 )
  • FOOTSWITCH POUR VT20+ ( le 05 octobre 2011 )
    Que pense qu'il n'y a malheureusement que celui-ci que tu peux utiliser... wink Mais enfin peut-etre qu'un autre footswitch VOX pourrait fonctionner, mais ça m'etonnerais.
  • Cubase LE5 ( le 04 octobre 2011 )
    Ayé, je me suis acheté le nouveau Zoom R8 avec Cubase LE5 ! sauf que j'ai plus internet sur mon ordi donc mpossible de l'utiliser correctement ! razz Du coup pour l'instant je l'utilise uniquemen...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 04 octobre 2011 )
    Euh je ne pense pas que ce soit de la musette ! hum Ca l'est peut-etre devenu, mais sache qu'ils restent tout de meme de très bon musiciens. Tiens pour te prouver que ce n'est pas SI nul, je te p...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 30 septembre 2011 )
    Bon, en gros mon classement: 1-OSS: La meilleure periode du groupe selon moi, un album presque parfait, des lives explosifs. 2-Absolution/BHAR: Le grand succès, donc avec ces deux albums des chaso...
  • Cubase LE5 ( le 20 août 2011 )
    Merci :) mais est-ce qu'il y a des sons pré-installés associables à une piste midi, ou faut-il les télécharger ?
  • Cubase LE5 ( le 20 août 2011 )
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si le logiciel Cubase LE5 pouvait etre utilisé comme séquenceu, ou on ne peut l'utiliser que pour des pites dejà existantes ? J'ai acheté le Zoom R8 (avec lequel etait f...
  • Gros problème ampli ( le 03 juillet 2011 )
    En fait c'est bon, il remarche icon_eek Peut-etre que qulque chose c'était déplacé à l'interieur, je sais pas...
  • Gros problème ampli ( le 02 juillet 2011 )
    Quel câble ? hum Le jack ? L'alim' ?
  • Gros problème ampli ( le 02 juillet 2011 )
    ... Mais je sais pas comment faire tout ça moi ! hum
  • l'ampli qui va avec ma tele ( le 02 juillet 2011 )
    Vox vt40+ !!! C'est dans le même genre que les Mustangs, modélsations, t'enrgistre tes presets etc... Bon ampli !
  • Gros problème ampli ( le 02 juillet 2011 )
    Voilà, depuis aujourd'hui mon ampli (Vox vt20+) a un problème: il ne fait plus de son. Pourtant, que me branche dessus avec mon casque, ça marche parfaitment; Donc quel est le problème ? Le HP ? A...
  • Phaser ( le 27 juin 2011 )
    Ah ok... Et pour les deux icon_cheesygrin
  • Phaser ( le 27 juin 2011 )
    Alors, Small Stone ou Phase 90 ?
  • Phaser ( le 27 juin 2011 )
    Voilà je recherche actuellement une pédaler Phaser, mais il y en a un peu trop, donc je ne sais pas laquelle prendre. J'ai déjà quelque idées: http://proguitarshop.com/store/effects-phaser-pedals-c-...
  • avis sur cette basse ( le 26 juin 2011 )
    Je crois bien que c'est pour accrocher ta sangle. wink
  • Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel? ( le 22 juin 2011 )
    Moi, la mienne s'appelle "Bouddha" parce que...il y a un autocollant de Bouddha dessus ! Original, n'est-il pas ? icon_cheesygrin
  • Choix entre deux guitare ( le 20 juin 2011 )
    Quand je dis meilleure, c'est dans le sens ou c'est un peu plus haut de gamme que la Lâg. Après c'est vrai que tout dépend des goûts, mais moi je préfère HH (bien que HSS m'aie l'air interresant aussi...
  • Choix entre deux guitare ( le 19 juin 2011 )
    Oh je sais bien...maus j'aimerai vraiment une de ces deux-là ! Mais laquelle ? Je dirai la Hagstrom, bien que je ne soit pas ungrand fan de la forme (je préfère celle de la Lâg). Mais pour tout le res...
  • Choix entre deux guitare ( le 19 juin 2011 )
    je pourrait peut-être faire un sondage... vous croyez qu'on me le reprochera, genre "sondage sans interêt" ?
  • Choix entre deux guitare ( le 19 juin 2011 )
    c'est vrai, mais à quoi puis-je me fier d'autre ? smyleybleu Je ne peut même pas les essayer ! Donc je recolte les avis pour savoir laquelle est meilleure...
  • Choix entre deux guitare ( le 19 juin 2011 )
    Sinon, quelqu'un d'autre peut me donner son avis (histoire d'être sûr) ?
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    Et toi, Titi55, qu'est-ce que tu en pense ? Hag ou Lâg ?...
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    C'est vrai que l'essaie c'est important. Mais vu que je ne peut tout simplement PAS les essayer, je choisi en fonction de l'electronique, la lutherie et...des avis !
  • Pédale pour solo ( le 18 juin 2011 )
    Ah ouais pas bête le compresseur... Je vais essayer ! wink
  • Pédale pour solo ( le 18 juin 2011 )
    enfin quand je disais appuyer comme un bourrin, c'était exagéré, je n'ai pas besoin d'appuyer très fort pour que ça fasse du bruit, c'est juste que la note n'est pas assez forte, c'est juste tout gent...
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    J'ai un Vox VT20+ (que je changerais quand j'en aurais l'occasion !)
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    Bon, je vais prendre la Hag alors smile
  • Pédale pour solo ( le 18 juin 2011 )
    Mmmmh...c'est vrai. Mias je cherchais surtout une disto qui soit assez puissante pour faire du tapping. Le wah-wah c'est en plus.
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    Oui oui, mais je t'ai dit, je n'aime pas la forme ! icon_confused smile
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    C'est vrai que j'aurai préferé une autre couleur...enfin bon, on peut pas tout avoir ! J'ai déjà eu de la chance de la trouver à ce prix-là ! Bon en tout cas je pense que je vais opter pour la Hag (ou...
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    Bah le truc pour la Lâg c'est que je l'ai trouvé pas trop chère, et puis que les Arkane je kiffe pas trop la forme (trop métal à mon goût). Enfin de toute façon c'est sur que la Hagström est meilleur...
  • Pédale pour solo ( le 18 juin 2011 )
    J'ai un wah-wah automatique sur mon ampli, ça peut marcher ?
  • Pédale pour solo ( le 18 juin 2011 )
    merci, mais vu que j'ai acheté cette pédale, j'ai reçu un feuille où tout cela etait écrit icon_cheesygrin Mais merci quand même wink
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    Mis à part toutes les autres guitares possibles, laquelle est la mieux entre les deux ?
  • Choix entre deux guitare ( le 17 juin 2011 )
    Bah c'est à dire que je suis pas trop fan des Les Paul (oui, la Hag a plus ou moins une forme de LP, mais elle est beaucoup plus légère !), et puis j'étais vraiment curieux de voir ce que cette Hagstr...
  • nouvelles cordes ( le 17 juin 2011 )
    C'est vrai que ça fait un bout de temps en fait ! Une fois je demandais des renseignements sur quel pédale de fuzz choisir ou je sais plus quoi, et il me conseil un Equalizer ! icon_cheesygrin Y a un moment ou...
  • Pédale pour solo ( le 17 juin 2011 )
    c'est le cas, il y a enormement de réglages possibles ! love Mais il y a justement tellement que je n'arrive pas à choisir lequel! smile j'ai passé une heure à experimenter, à noter des bons ré...
  • nouvelles cordes ( le 17 juin 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Et on demande pas la marque mais le tirant faut lire un peu
    flagrant n'est-ce pas ?! je crois que "ezh3636" est notre nouvelle mascotte hammer
  • nouvelles cordes ( le 17 juin 2011 )
    Il demande le type de corde, pas la marque ! icon_confused
  • Choix entre deux guitare ( le 17 juin 2011 )
    Ah...avis pertinent ! smile
  • Pédale pour solo ( le 17 juin 2011 )
    Salut, je me demandais quelle pédale de disto ou fuzz (pas trop chère smile ) conviendrait pour faire un solo en tapping sans que j'aie à appuyer comme un bourrin sur les cases, mais qui sonne pas tr...
  • Choix entre deux guitare ( le 17 juin 2011 )
    Je cherche pas de guitare en particulier, et j'ai pas de budget. Je voulais juste savoir laquelle prendre entre les deux enoncées icon_cheesygrin
  • Choix entre deux guitare ( le 17 juin 2011 )
    Bon voilà, je crée ce nouveau topic parce que l'ancien n'avait plus de rapport avec son contenu. Donc voilà: j'hésite à choisir entre deux guitare: - http://www.guitariste.com/produit/annonce,hag...
  • Amplis hybride ou modélisation ( le 15 juin 2011 )
    Je possède le VT20+, et ma foi, hormis les modélisations, effets et tout ça, je trouve que pour 20-30 watts, il envoie déjà pas mal !



  • '