spiky281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spiky281 sur le forum



  • Guitar rig 3 ( le 07 août 2011 )
    J'ai bien suivi le tuto mais j'ai toujours aucun sons qui ne sort seulement un grésillement .Ai je raté une étape ?
  • Guitar rig 3 ( le 06 août 2011 )
    Honnêtement je l'ai pas eu pour cher c'est peut être pour ça que c'est que le 3
  • Guitar rig 3 ( le 06 août 2011 )
    Oui c'est vrais mon message manque de précisions, donc j'ai l'adaptateur pour brancher la guitare mais aucun son ne sort, pour info je suis sous windows 7. Mais on ne peut pas avoir dans les logiciel ...
  • Guitar rig 3 ( le 06 août 2011 )
    Salut à tous, Je viens d’acquérir guitar rig 3 et je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller un tuto ? Merci
  • Effets voix ( le 11 juin 2011 )
    Merci beaucoup wink
  • Effets voix ( le 05 juin 2011 )
    ok Mais quand je disais "trash" c'est que je ne savais pas comment qualifié sa voix qui est tellement spéciale. Donc un pédale qui "éraille" la voix existe-elle ?
  • Effets voix ( le 05 juin 2011 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Actuellement en pleine formation d'un groupe, notre chanteur aurait besoin d'une pédale, qui donne un effet trash, un peu comme la voix du chanteur de KoRN. Vous n'auriez pas un...
  • Reglage ampli MG30FX pour son 'métal' ( le 16 avril 2011 )
    Salut à tous, Je viens d'investir dans un empli Marshall MG30FX, et je voudrai jouer du métal (style systeme of a down) mais j'ai aucune idée des réglages à faire. Quelqu'un pourrait il me conseill...



  • '