anarchy in the u.k sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anarchy in the u.k sur le forum



  • Votre top 5 AC/DC ( le 29 juin 2011 )
    En retard je c'est mais je tiens tout de même à énoncer mon top 5 de mon groupe préfére même si cela est très compliqué pour moi, bon je me lance: -Highway to hell -Stick around ( figurant sur leu...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 28 juin 2011 )
    salut! J'adore les beatles pour les albums abbey road, rubber soul, et bien sûr le fameu sgt peppers et pour plein d'autres magnifiques single incomparable et magnifique tel Hey Jude, Day tripper (...
  • Savoir où acheter des instruments moins chers ( le 28 juin 2011 )
    je te conseille fortement woodbrass, je viens de me commander une epiphone sg (commandé le jeudi soir reçue samedi matin à 8h00)!!!
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 24 juin 2011 )
    Whole lotta love (en live) Immigrant song Bron'y'aur stomp heartbreaker et bien sûr stairway to heaven, et je rajouterais bien babe i'm gonna leave you et communication breakdown smiley-guitar
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 24 janvier 2011 )
    J'aime bien ce classement mais le hic c que ACDC n'apparaît qu'a la 80eme position et ce n'est pas leur meilleur solo, des solos comme ride on ou encore the jack déchire beaucoup plus. En plus, des so...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 24 janvier 2011 )
    Moi je dirais Mathieu Chedid (ses prestations live sont génial) et Patrick Rondat, son vivaldi tribute déchire grave! smiley-guitar



  • '