6tom6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6tom6 sur le forum



  • Question sur l'accordage ( le 09 août 2011 )
    J'utilise pour un morceau un accordage spécifique: CGCGA#C mais sinon j'utilise le drop D. (Petite précision si ça peut vous être utile j'utilise une guitare folk Ibanez de la série artwood )
  • Question sur l'accordage ( le 08 août 2011 )
    Bonsoir a tous, Voilà je pratique la guitare depuis à peu près un an et je m'intéresse pour certains morceaux au accordages spéciaux et je voulais simplement savoir si cela abime les cordes de change...
  • Perfectionnement d'um morceau ( le 24 mai 2011 )
    Super merci beaucoup de vos conseils je vais tâcher de vraiment les jouer en boucles !! icon_cheesygrin
  • Perfectionnement d'um morceau ( le 23 mai 2011 )
    Bonsoir à tous, Je pratique la guitare (acoustique, classique) et je vous fait part d'un de mes soucis, a savoir les quelques fautes que je fais lorsque je joue un morceau (que je joue déja depuis un...
  • Morceau sympa pour deux guitares ( le 26 avril 2011 )
    Oui excusez moi c'est vrai je ne l'ai pas précisé, c'est pour deux guitare acoustiques (folk et classique) ou une acoustique et une électrique. Et merci pour vos réponses j'ai de quoi choisir smile
  • Morceau sympa pour deux guitares ( le 25 avril 2011 )
    Bonjour à tous , Alors voilà je cherche des morceaux sympa a jouer a deux, plutôt en arpèges. icon_cheesygrin Merci de votre aide !! smile
  • Recherche de la tablature d'undercover de Pierre van Dormael ( le 12 avril 2011 )
    Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche de la tablature de la guitare solo du morceau undercover de Pierre van Dormael ([s]http://www.youtube.com/watch?v=ch636tVo7WE...



  • '