ranaud69005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ranaud69005 sur le forum



  • Guitare celtique ( le 11 avril 2012 )
    Même avec un accordeur de base tu dois pouvoir le faire vu que LA RE et SOl sont sur tout les accordeurs 'fin sur le mien ça marche Sinon ce sujet m'intéresse bien ya pas des masse de tuto sur le ce...
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 05 avril 2012 )
    j'ai essayer de faire baisser un peu le prix mais ça à pas marché J'vais attendre un peu et m'en acheter une neuve du coup wink
  • Manque de motivation ( le 01 avril 2012 )
    Trouvé icon_cheesygrin merci dommage qu'on puisse télécharger que celui du mois en cour Première fois que j'écoute les impros sur partoch la classe vous êtes vraiment fort icon_cheesygrin
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 01 avril 2012 )
    oui quand je dis prendre soin je prennais en compte les chocs thermiques et l'humidité(Jm'amuse pas à mettre mes grattes devant les radiateurs ou dans la salle de bain icon_cheesygrin je caricature hein ) bre...
  • Manque de motivation ( le 01 avril 2012 )
    Ils sont cachés ou les BT de partoch ça m’intéresse ça icon_cheesygrin
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 01 avril 2012 )
    J'ai pas pu la tester encore donc je sais pas wink mais jme suis mal exprimé rapport à l'âge j'pensais que comme c'est pas une gratte de compet' à 3000 euros; elle souffrirait plus du temps.(quand j'voi...
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 01 avril 2012 )
    Ok merci j'vais essayer de négocier un meilleur prix Mais si ça marche pas tu pensais à quelles marques;modèle toi ? parce que j'ai vu des cort earth 70 à 100 euros d'occaz ya une grosse différen...
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 01 avril 2012 )
    Bonjour à tous Je m'excuse d'avance si ce sujet n'a pas sa place dans ce forum mais je ne savais vraiment pas où le mettre Donc en bref ça fait 2 ans que je joue de l’électrique et j'aimerais bien ...
  • Manque de motivation ( le 31 mars 2012 )
    Alors pour les bactracks blues tu mets juste "blues" dans la fonction recherche la ou ya écrit "song" tu vas avoir pas mal de résultat dans la liste y'a un max de titre qui commence par "jamtrack" c'...
  • Manque de motivation ( le 31 mars 2012 )
    http://www.guitarbackingtrack.com/ Sur ce site t'as un max de bactrack déjà jouer les morceaux que tu maitrises avec la batterie+basse+chant c'est bien sympa et pour les solos c'est top Ya aussi pa...
  • Backing track Dark Tranquility introuvable que faire ( le 20 mars 2012 )
    Ok merci j’arrive pas à ouvrir ton lien mais d'aprés ce que j'ai vu sur google ç'est un ptit peu hors de mon budget actuel surtout pour l'utilité que j'en aurais icon_cheesygrin donc j'vais oublier ce morceau p...
  • Backing track Dark Tranquility introuvable que faire ( le 20 mars 2012 )
    Salut à tous wink Donc depuis hier je me suis mis en tête de jouer Lethe de Dark Tranquility (Au passage morceau assez facile pour les semi-débutants comme moi) et j'aimerais bien m’entrainer sur le...
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 08 mars 2012 )
    J'crois que ya un petit malentendu entre vous deux Slash40 parle d'utiliser le pouce pour étouffer la corde de mi grave sur certains accords ou elle ne doit pas être jouer comme le LA LAm Ré (pas ...
  • Un peu de culture ( le 05 février 2012 )
    hum c'est quoi un morceau classique pour toi sifflote sinon en balade je joue nothing else matters de metallica et stairway to heaven de led'zep ( aux doigts) et still loving you de scorpion
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 05 février 2012 )
    Salut Merci pour vos réponses ,bon ben me reste plus qu'à m'y mettre au plus vite wink les noires sur une penta mineur ça passe bien par contre quand j'passe aux croches j'ai du mal à conserver le ...
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 04 février 2012 )
    Salut j'm'incruste un petit peu désolé mais ça évite d'ouvrir un post inutile icon_cheesygrin . j'voulait vous demander si c'était normal de "galerer" pour taper du pied en jouant ; parce que c'est un truc ...
  • Un peu de culture ( le 02 février 2012 )
    Si si mais quand j'ai vu l'titre et l'nom de "l'artiste" j'ai vite cliqué sur la croix rouge en haut à droite désolé icon_cheesygrin
  • Un peu de culture ( le 02 février 2012 )
    Salut à toi Le mieu je pense c'est que tu coupes ta radio et que tu passes un bon moment sur google;youtube;ou autres. Tu vas forcement découvrir des groupes qui te plairont car comme dit plus h...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 07 septembre 2011 )
    J'imagine même pas le niveau de la afinity alors ... bref c'est sur ça a pas mal dérivé du sujet de départ désolé sifflote
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 07 septembre 2011 )
    Salut, seven nation army des whites stripes ou j'ai demandé à la lune d'indochine c'est les premiers que j'ai joué , Aprés sur youtube t'as plein de cour en vidéo pas toujours en français par contre ...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 05 septembre 2011 )
    j'avais pris un squier bullet ou un truc du genre , c'est encore pire que le affinity j'crois bien guitarpiano , et j'attend qu'une chose avoir assez pour tout changer icon_cheesygrin
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 04 septembre 2011 )
    Salut , j'ai commencé avec un pack squier de chez thomann , je l'ai payé environ 200 eu me souviens plus trop . Bref tu tiendras jamais 2 ans avec , sauf si t'es maso, au bout de 3 mois j'avais envie...
  • Débutant, certes, mais à quel point ? ( le 01 septembre 2011 )
    C'est une question d'habitude j'pense moi j'arrive mieu avec le médiator , en plus ça m'évite de m'arracher la moitiée de la main droite quand j'dois aller un peu vite sur les rythmiques icon_cheesygrin
  • Quelle guitare acoustique ( le 01 septembre 2011 )
    Chipie quand tu dis un son "Roots" c'est quoi exactement ?Le même son que les grattes d'il y a 4O ans ? Sinon une guitare en plastoc' c'est sur ça me fait pas rêver,ça fait un peu "jouet" pour 500 eu...
  • Débutant, certes, mais à quel point ? ( le 30 août 2011 )
    Sur youtube t'as des leçon pour presque touts les morceaux que tu veux ( bon pas toujours en français , et pas toujours correcte faut faire le trie) quand j'arrive pas à jouer une tablature c'est ce q...
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    Ok nickel comme ça j'pourrais vérifier , Dans ces gammes de prix y'aura que la table qui sera en massif non ? le reste c'est en contreplaqué ?
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    J'demande au vendeur en supposant qu'il soit honnête icon_cheesygrin
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    Ok merci pour tes conseils , il y a un assez grand magasin pas loin de chez moi j'vais aller voir ce qu'ils ont en stock , et faire quelques essais smiley-guitar
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    J'imagine mais j'crois que l'entrée de gamme est à 600 Eu donc j'vais pas pouvoir aller jusque la . Mais bon j'ai pas besoin d'une oeuvre d'art j'voulais juste une bonne folk en complement de mon éléc...
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    Hé vous battez pas les gars , honnêtement j'étais pas hyper chaud pour acheter direct une 12 cordes , j'vais commencer par une 6 puis quand j'aurais les moyens d'agrandir ma collect' j'verrais ça Si...
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    J'ai jamais tester de 12 cordes , j'risque de galérer non ? Aprés pour les ongles impossible de les laisser pousser j'tient pas 2 jours sans les ronger ...tic nerveux, mais bon j'arrive assez bien à ...
  • Accord C ( le 27 août 2011 )
    Le plus simple ça va être le Mi mineur,La mineur , aprés plus simple que le dos y'en a pas des masses icon_redface édite: ya une façons plus simple de le faire we , regarde sur un dico des accords en lig...
  • Quelle guitare acoustique ( le 26 août 2011 )
    J'pense j'vais aller en essayer dans un magasin pas trop loin de chez moi , j'aime pas trop demander aux vendeurs , j'ai toujours peur qu'ils m'enfument mais bon on verra bien Merci pour vos conseils...
  • Quelle guitare acoustique ( le 25 août 2011 )
    On va dire que plus faudra mettre cher plus j'attendrais , mais aprés on va dire que je pensais pas mettre plus de 400 et quelque , Sinon sur les forum moyens ya pas vraiment le genre que je cherche p...
  • Quelle guitare acoustique ( le 25 août 2011 )
    Salut tout l'monde Ca fait un petit moment que je voudrais m'acheter une guitare acoustique, ( ça fait un an que j'ai une éléctrique). Donc je pensais plutôt à une folk , j'ai tester la classique d'...
  • Probleme de guitare (débutant) ( le 25 août 2011 )
    Salut, ça peut paraître idiot mais ton accordeur est peut être mal réglé si tu viens de l'acheter aussi ? Vérifie bien qu'il soit en 440 hz , mode guitare ( des fois ya des fonctions pour basse) et ya...
  • Aide pour lire les tablatures. ( le 12 août 2011 )
    Salut , en faite il suffit de jouer chaque corde séparement , en appuyant sur la case indiquée ( 1,2,3 ect..) le 0 tu joues la corde à vide . Quand plusieurs chiffres sont alignés sur la même colon...
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )
    j'crois que j'avais deja vu ce sujet , mais ya un ptit moment de ça je galerais encore. La j'ai regardé y'en a pas mal que j'vais pouvoir apprendre assez facilement j'pense razz
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )
    Effectivement , jcherchais un truc pas trop compliqué , me reste plus qu'à bosser tout ça icon_cheesygrin Cocaïne blues j'aime bien , mais ça risque d'être bien dur j'vais attendre un peu sifflote
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )
    j'vais réessayer faudra bien que j'y arrive un jour de toute façon hammer ça me permet de m'entrainner à jouer avec les doigts
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )
    Ok merci c'est sympa razz j'vais tenter still loving you , stairway to heaven ça se joue que avec les doigts ou on peut médiator ? ( Je galere pour le finger picking pas l'habitude )
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Ca fait quelques mois que je me suis mis à la guitare éléctrique sans cours pour le moment,et réguliérement des amies me demande de jouer une ptite chanson romantique ou dans le g...
  • Accordage guitare pour Aerial de Soad ( le 04 août 2011 )
    Wep c'était bien clair merci razz , si je joue seul sans fond sonore je baisse la mi grave d'un ton , mais si j'veux la jouer avec la musique , faudra les baisser toutes d'un ton , sauf la corde ...
  • Accordage guitare pour Aerial de Soad ( le 04 août 2011 )
    Bonjour tout l'monde Donc voila j'voulais jouer Aerial de SOAD , et c'est le premier morceau que je fait avec un accordage non standart . Sur ma tablature c'est marqué :Tuning: Drop D and one step ...
  • Probleme casque audio sur ampli ( le 04 août 2011 )
    Désolé j'ai mis le temps à répondre , j'suis pas chez moi , donc je n'ai pas souvent accés à internet wobble Je joue surtout du rock , hard rock , métal . Sinon budget max 150 pour le moment si j'a...
  • Probleme casque audio sur ampli ( le 02 août 2011 )
    Ok , j'avais oublié de préciser que c'est quand je passe en distortion ça devient vraiment moche , mon ampli ne possède pas de réglage pour le gain , ni pour les médiums ,il est donc vraiment temps qu...
  • Probleme casque audio sur ampli ( le 02 août 2011 )
    Bonjour à tous , En fait j'ai récemment acheté un casque Marshall major qui me sert pour mon Mp3 et dans la boite y'avait un adapteur 6.35 j'crois 'fin bref gros jack . Seulement voila jouer avec ...
  • comment s'enregistrer sur son pc ( le 30 juin 2011 )
    Salut tout l'monde , donc voila tout est dans le titre , j'aimerais m'enregistrer sur mon pc histoire de pouvoir me réecouter , observer mes défauts et éventuellement frimer un peu quand j'aurais le n...
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 29 juin 2011 )
    Salut , jsuis loin d'être un pro , sachant que je prend pas de cours et que j'ai commencer ya environ 6 mois la gratte mais ya plein de musique sympa , qui demande pas trop d'effort. Pour nirvana: sm...
  • petit souci avec ma squier ( le 29 juin 2011 )
    Ok merci pour vos réponses , je crois que c'est la gratte la moins cher de chez squier donc fallait pas s'attendre à des merveilles . J'pense que j'vais m'en acheter une autre plus cher des que j'aur...



  • '