guyanais sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guyanais sur le forum



  • Under my thumbs ( le 26 juillet 2012 )
    Bonjour à tous, J'ai regardé plusieurs tab du morceau under my thumbs des Stones, elles sont toutes à peu de choses prçetes similaires, notament avec la suite d'accors F#m / E / D / A / D / E. Mais...
  • Impro ( le 27 septembre 2011 )
    Ce soir j'enregistrerais piano et ce que je fait dessus à la gratte, tout en sachant que la seule chose que je souhaite savoir est sur QUELLE tonalité jouer et cela de façon à pouvoir progresser. Vou...
  • Impro ( le 27 septembre 2011 )
    Ci-joint le fichier. P.S: Ne pas se moquer de la simplicité de cet essais ni de la qualité de l'enregistrement, merci icon_cheesygrin http://www.4shared.com/audio/nMNwgz2f/VOICE023.html
  • Impro ( le 25 septembre 2011 )
    Ouais, c'est ce que je voulais dire, comment joindre un fichier au format MP3 ? La qualité d'enregistrement est vraiment pourave car faite avec mon petit lecteur MP3 mais au moins vous vous rendrez c...
  • Impro ( le 24 septembre 2011 )
    Comment faire pour inserer la partie piano à mon message??
  • Impro ( le 24 septembre 2011 )
    hum C'est quoi tout ça hum l'harmonisation d'une gamme la relativité mineur.. le cycle des quintes J'ai pourtant bien posté dans DEBUTANT icon_cheesygrin Faut que j'me mette au boulot je crois :...
  • Impro ( le 22 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin Super Manue. Merci beaucoup
  • Impro ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour à tous, Voilà, j'ai du mal avec les gammes et à improviser, j'ai un boulot prenant et pas de prof de gratte à proximité (actuellement en Guadeloupe). Ma copine elle fait du piano et ne trav...
  • Tape song ( le 21 juin 2011 )
    Bonjour à tous, je cherche une tab de la chanson Tape Song du groupe The Kills. Y'en a plusieurs sur le net mais suis pas convaincu. J'ai regardé les covers mais j'trouve que ça sonne pas. Si vous...
  • Tape song ( le 21 juin 2011 )
    Bonjour à tous, je cherche une tab de la chanson Tape Song du groupe The Kills. Y'en a plusieurs sur le net mais suis pas convaincu. J'ai regardé les covers mais j'trouve que ça sonne pas. Si vous...
  • Train in vain live ( le 18 mars 2011 )
    Ouais, j'ai déjà regardé mais c'est toujours la même tab quelque soit le site et c'est pas ce que fait Mick Jones. Tant pis j'vais l'faire à l'oreille (si elle marche) icon_cheesygrin
  • Evil eye ( le 17 mars 2011 )
    Re-bonjour, Je cherche aussi une tab de Evil Eye de Billy Idoll Merci
  • Train in vain live ( le 17 mars 2011 )
    Bonjour, Je cherche une tab du final de Train in vain des Clash version live, la partie Mick JONES. Merci
  • Son train in vain ( le 05 mars 2011 )
    OK OK, j'me débrouille tout seul icon_cry icon_cheesygrin
  • Son train in vain ( le 02 mars 2011 )
    Bonjour à tous, Je joue en ce moment train in vain de The Clash, mais pas facile d'avoir LE son qui va bien, si vous pouviez m'aiguiller. je joue avec une strat US sur un Marshall MG 15CDR avec en...
  • Stratocaster ? ( le 07 février 2011 )
    OK, merci bien
  • Stratocaster ? ( le 06 février 2011 )
    Mon surnom est le Guyanais car j'y ai passé 5 superbes années mais actuellement je suis en Guadeloupe, mais bon j'vais pas te raconter ma vie icon_cheesygrin En tout cas merci de ton aide
  • Stratocaster ? ( le 06 février 2011 )
    Non, mais je pourrais en faire ce soir (13h20 chez moi) pis j'mets ça. merci
  • Stratocaster ? ( le 06 février 2011 )
    C'est une US
  • Stratocaster ? ( le 06 février 2011 )
    Bonjour à tous, Voilà, j'ai une fender stratocaster mais pas les papiers qui vont avec. Cela venant d'un héritage, je ne sais de quel modèle il s'agit. je sais qu'elle a été fabriquée à Corona en 9...
  • Ca me vexe ( le 08 décembre 2010 )
    merci, J'va essayer la version ultimate guitar dommage de ne pas trouver de version GP. Bye
  • Ca me vexe ( le 08 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, Je cherche la tablature du morceau "ça me vexe" de Mademoiselle K. J'ai déjà pas mal avancé mais j'arrive pas à passer: J'veux qu'on me lèche sur la vitrine j'veux qu'on me dise...



  • '