xawan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xawan sur le forum



  • Quel Pédale de Distorsion choisir ? ( le 22 juillet 2011 )
    Merci beaucoup. :)
  • Quel Pédale de Distorsion choisir ? ( le 22 juillet 2011 )
    La Metalizer me semble bien mais il y a pas de parti pour appuyer pour lancer la distortion, par exemple pour jouer Fade to black, c'est pas simple faut débrancher etc... pour passes du clean au disto...
  • Quel Pédale de Distorsion choisir ? ( le 22 juillet 2011 )
    Que me conseillez-vous alors ?
  • Quel Pédale de Distorsion choisir ? ( le 22 juillet 2011 )
    J'ai recherché, j'ai vu la MT-2 qui me semble bien,non ?
  • Quel Pédale de Distorsion choisir ? ( le 21 juillet 2011 )
    Bonjour, que me conseillez vous pour une pédale distorsion a moin de 90euros qui se rapproche du son de Metallica, j'ai un ampli Vox VT40+ et une guitar Epiphone SG. Merci.
  • Micro sur folk ( le 15 juin 2011 )
    Bonjour, J'ai une guitare Fender Folk et je voudrais y ajouter un micro (budget 60euros) pour pouvoir brancher sur mon ampli VOX VT40+. Que me conseillez-vous et un bon son en ressortira ? Me...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    D'accord, en effet je suis dans une chambre je ne joue pas en dehors, mais je ne joue jamais avec casque donc je pense que je vais m'orienter vers le VT20+ de plus qu'il a 30watts si j'ai bien lu. ...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Merci darth rizzen. Chez Woodbrass, le Vt40+ est a 215, le VT20+ est a 175, donc pour toi pour jouer dans une chambre le 40 ou le 20 serait pareil ? Ou le 40 reste quand meme mieux ?
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    D'accord mais je n'ai pas 390euros a mettre dans un ampli, ce pourquoi je me redirigerais plus vers le Vox VT40+. Mais avec ma gratte je ne sais pas ce que cela donnerai.
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Sinon j'avais vu celui-ci qui m'a l'air bien aussi : http://www.woodbrass.com/fender-frontman-65r-p16658.html Mais esque avec ma gratte il serait bien ?
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Je ne joue pas de blues, je joue généralement du clean du coldplay, U2, je joue du jimi hendrix, acdc, lenny kravitz, nirvana... par la. Et pour la proposition des amplis au-dessus, bah a ce prix la ...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Merci beaucoup. Si je changes juste ma guitare et que je prends une tres bonne guitare dans les alentours de 250, 300euros et que je gardes mon line 6 15w ? Ce serais un bon choix ?
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Sinon j'aurais budget de 360euros pour ampli + guitare.
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Merci de toutes vos reponses. Donc avec ma guitare actuelle, le vox vt40 ne serais pas bien?
  • Changement d'ampli ( le 28 mai 2011 )
    Bonjour, je souhaites changer mon ampli line 6 spider IV 15watts contre un vox Vt40+ . J'ai une guitare Epiphone G310 Ebony type SG. Ce choix est bien adapté ? Devrais-je plutot me pencher vers u...
  • Son Micro ( le 18 mai 2011 )
    Sur mon ampli actuelle : Line 6 Spider IV 15w J'ai -une entrée jack (guitare) -une entrée phones/record out -FBV Pedal C'est tout. Sinon quesque je pourrais acheter qui donne un bon rendu ...
  • Son Micro ( le 18 mai 2011 )
    Il n'y a pas une entrée XLR sur un ampli a ce que je sache...
  • Son Micro ( le 18 mai 2011 )
    D'accord, un mapli mais quand il est préciser : ce micro est de type Condensateur, il nécessite une interface audio ou une table de Mixage pourvus d'une entrée XLR avec préampli micro et d'une Alim...
  • Son Micro ( le 18 mai 2011 )
    Bonjour, je souhaiterais me procurer un micro, mais je ne sais pas comment brancher pour faire ressortir le son du micro directement, je dois le brancher a un ampli spécialement conçu pour micro ? Que...
  • Micros pour le chant ( le 01 mai 2011 )
    Bonjour, je voudrais me procurer un micro, pour les voix etc... Mais je ne sais absolument pas comment ça marche, il faut un mapli avec pour faire ressortir le son ou autre chose ??
  • Son pour du Foo fighters ( le 28 avril 2011 )
    Bonjour, j'ai un Line 6 Spiver IV 15w et une Epiphone G310 Ebony et je souhaiterais avoir un son se rapprochant des foo fighters, quelqu'un d'entre vous connait les réglages ? Merci.
  • Quel Looper ? ( le 02 mars 2011 )
    Par éxemple sur une RC-2 ou RC-3, il y a qu'une pédale, esque je peux mettre plusieurs sons et enlever celui que je veux a un moment ? comme par exemple sur la rc-50
  • Quel Looper ? ( le 02 mars 2011 )
    Ok, bah le rc-3 c'est 16minutes, port USB 2.0, 32patterns je crois, j'hesite vraiment..
  • Quel Looper ? ( le 02 mars 2011 )
    Je veux acquérir un Looper et j'hésite entre le : -JamMann Solo -Boss Rc-2 -Boss Rc-3 -Boss RC-20XL Que me conseillez -vous ? Merci.
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Merci Hetfield pour le lien wink
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    D'accord merci =)
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Merci, je vais regarder ça, pour les cordes il y a des tailles non?
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Bah c'est dure car je fais rarement des cover etc... j'invente jsuis a une quinzaine de morceaux (héhé comme Hendrix 0solfège et j'invente LOL) donc je sais pas je veux un bon rendue clean juste =) ...
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Et sinon si je veux changer mes micros sur mon Epiphone il faut prendre des quoi ? Alnico ? Les cordes lesquels ? :)
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Ok, merci des conseils wink
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Bah j'ai acheté une Epiphone électrique + une fender Cd60 natural folk en l'espace de 3mois de différence donc + une guitare a 320euros c'est un peu chaud, mais j'ai vu une Squier a 127euros : AFFI...
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Le son est le même sur une fender que sur une cort ou Squier etc... ?
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Oui j'ai vu son post aussi ^^ Une strat a 200euros c'est dur de trouver ça, surtout une vrai fender..
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Bonjour, j'ai une epiphone G310 Ebony avec micros et cordes de base, je souhaiterais changer les micros, pour une meilleur qualité ainsi que les cordes, si possible j'aimerais avoir un son qui se rap...



  • '