constant84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

constant84 sur le forum



  • Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets??? ( le 08 septembre 2013 )
    Merci pour ta réponse!Mon ampli n'a pas de boucle d'effet(Blues Jr),donc si je veux utiliser des effets de modulation,je les place après mon overdrive et c'est tout? icon_cheesygrin
  • Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets??? ( le 08 septembre 2013 )
    Désolé je déterre ce sujet juste pour poser une question semblable:est-il possible de brancher une pédale(de type overdrive)avec un multi-effet? PS:Je n'y connais rien en effet icon_cheesygrin Merci!
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Merci! maitre
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    C'est bien ça qu'il faut que j'achètes: (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien) http://www.thomann.de/fr/goeldo_tremolofeder_standard.htm
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Ok merci! je vais tester d'acheter des ressorts dans tous les cas !:)
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Merci beaucoup!Je vais donc aller acheter un ressort ou deux!Mais ce qui est étonnant c'est que il me semble que j'ai monté des cordes en 009-042 ou 009-46. Mais je vais quand même essayer d'aller ach...
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Je ne sais pas si j'ai changé le tirant car quand on me l'a donné on m'a pas indiqué quel tirant était monté ... Calé le chevalet?Désolé mais je savais pas qu'il fallait calé le chevalet en changeant...
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Salut à tous les partochards! On vient de me donner cette guitare Ibanez,le problème est que le vibrato remonte... J'ai essayé de revisser les vis qui retiennent les ressorts derrière mais sa change...
  • Vendre son matériel de musique ( le 12 juillet 2013 )
    Même mon ampli en excellent état pour 15€...Je l'ai déjà mis sur audiofanzine...Mais merci à tous!icon_cheesygrin
  • Vendre son matériel de musique ( le 09 juillet 2013 )
    Je reviens du magasin de cash converter et ils me le reprennent 15E j'ai cru que c'était une blague...
  • Vendre son matériel de musique ( le 08 juillet 2013 )
    Pardon, j'avais oublié!J'ai déjà déposé une annonce sur partoch...Je vais essayer de voir dans les magasins de cash pour voir combien ils me reprennent.Merci!
  • Vendre son matériel de musique ( le 08 juillet 2013 )
    Merci!Le seul probleme c'est que le calvados c'est loin de chez moi...(J'habites dans le Vaucluse)
  • Vendre son matériel de musique ( le 08 juillet 2013 )
    Ok, merci!tu sais si les magasins de musique reprennent les amplis sans achat derrière?
  • Vendre son matériel de musique ( le 08 juillet 2013 )
    Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait me conseiller un magasin,site internet pour vendre son matériel de musique. Je voudrais vendre un ampli de débutant [**** edit modo ]en très bon état! mer...
  • Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R ( le 17 mars 2013 )
    ok merci pour ton aide :)
  • Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R ( le 10 mars 2013 )
    ok, merci!!Quelqu'un aurait testé les deux??
  • Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R ( le 03 mars 2013 )
    ok, merci!
  • Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R ( le 28 février 2013 )
    Je prends aussi les avis sur les petits ampli tout lampes ! icon_cheesygrin
  • pédale d'éffets ( le 28 février 2013 )
    Tu as aussi le stomplab IIG de chez Vox qui est vraiment pas mal!Pour 100E
  • Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R ( le 26 février 2013 )
    Salut à tous! Je voudrai avoir des avis sur ces deux amplis, je joue du blues/rock sur un tele ! Merci beaucoup pour vos réponses icon_cheesygrin
  • choix d'ampli ( le 02 février 2013 )
    Et que pensez vous du Fender Excelsior?:)
  • choix d'ampli ( le 31 janvier 2013 )
    ok, merci pour ton aide!
  • choix d'ampli ( le 31 janvier 2013 )
    J'aurais aimé un tout lampe...Et entre le greta et le laney le quel est mieux à ton avis?
  • choix d'ampli ( le 31 janvier 2013 )
    J'ai oublié de préciser que j'ai une tele(American Vintage 52').
  • choix d'ampli ( le 29 janvier 2013 )
    ok!merci!!
  • choix d'ampli ( le 28 janvier 2013 )
    quelle est la différence?
  • choix d'ampli ( le 27 janvier 2013 )
    Mon utilité est principalement pour la maison. Quad je cherchais, je regardais quelque chose qui pouvait faire de temps en temps groupe mais après réflexion vaut mieux en prendre un plus petit mais d...
  • choix d'ampli ( le 27 janvier 2013 )
    ah beh...Tu connais le style de chaque ampli? icon_redface
  • choix d'ampli ( le 27 janvier 2013 )
    Bonjour, J'hésite entre 3 amplis: fender greta pawn shop special(+ baffle?);le laney cub12;le Bugera 6260-212. Merci pour tous vos avis concernant ces produits icon_cheesygrin PS:je joue principalement du bl...
  • laney cub 12r ( le 07 janvier 2013 )
    ok!merci
  • laney cub 12r ( le 07 janvier 2013 )
    Et merci beacoup love
  • laney cub 12r ( le 07 janvier 2013 )
    mais bon comme on se voit que une fois pendant les vacances scolaires je pense que je ferais avec car, plus puissant ça me fera plus cher non?et il y a pas d'autres solutions que de jouer plus fort?A ...
  • laney cub 12r ( le 06 janvier 2013 )
    merci pour vos réponses,cela me fait penser que quand on répet le batteur couvre souvent tout le temps notre son, si on veut le couvrir c'est vraiment trop fort !!il faudrait q...
  • laney cub 12r ( le 06 janvier 2013 )
    au pire je crois qu'il y a une sortie externe pour baffle :p
  • laney cub 12r ( le 06 janvier 2013 )
    d'accord,merci tu penses que je pourrai l'utiliser de temps en temps en groupe?
  • laney cub 12r ( le 06 janvier 2013 )
    bonjour, tout est dans le titre icon_cheesygrin ,il y a t'il des avis sur cet ampli ou sinon sur ampli du même type:presque même puissance,même prix ect merci beaucoup
  • une petite pédale multi effet?:) ( le 30 novembre 2012 )
    Ok merci je vais y réfléchir:)
  • une petite pédale multi effet?:) ( le 30 novembre 2012 )
    Oui,mais je compte changer d'ampli et je trouve les effets de l'ampli pas terrible:s
  • une petite pédale multi effet?:) ( le 30 novembre 2012 )
    J'ai parlé de la vox car j'ai vu qu'elle était sorti récemment mais si vois connaissez les"classiques" de la multi effet pourez-vous m'éclairer? Mon buget est de 100-150€ Merci:)
  • une petite pédale multi effet?:) ( le 30 novembre 2012 )
    salut,à tous! je voudrai avoir vos avis sur la vox stomplab IIG merci à tous!!
  • Enceintes ( le 09 novembre 2012 )
    Ok, merci beaucoup! Sympa tes enceintes : D!
  • Enceintes ( le 09 novembre 2012 )
    Je vais regarder tout ça...En gros là ces enceintes sont inutilisables si j'ai bien compri car elles sont bien à la base mais trop en mauvaises état? Merci énormément!
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 08 novembre 2012 )
    moi, je le joue avec l'accordage normal.Mais si tu veux désaccorder il te faut un accordeur! icon_cheesygrin
  • Enceintes ( le 08 novembre 2012 )
    Je te préviens elles sont en mauvaises états!!!Avec l'ampli marantz dessus! icon_cheesygrin
    image du forum
    Et voilà l'arrière!=) [img]http://img191.imageshack.us/...
  • Enceintes ( le 08 novembre 2012 )
    Salut, merci encore pour vos réponses qui m'aident énormément ! Pour une utilisation domestique j'aurais sonc juste à relier mon ampli aux enceintes mais avec quel cable?? Désolé je connais vraiment ...
  • Enceintes ( le 08 novembre 2012 )
    :p
  • Enceintes ( le 07 novembre 2012 )
    C'est exactement ça! Est ce que l'ampli"NAD 2200" ou un "Marantz 2220 B L" ferait l'affaire? Merci énormément pour vos réponses!!!
  • Enceintes ( le 07 novembre 2012 )
    Salut à tous!! On vient de me donner deux enceintes "peavey 400 hp" mais à vrai dire je n'y connais rien en enceinte et je voudrai savoir ce que je peux en faire,l'utiliser pour ma guitare? on peut j...
  • Choix pédale de distortion ( le 04 septembre 2012 )
    Ok merci, je vais y jeter un coup d'œil icon_cheesygrin



  • '