constant84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

constant84 sur le forum



  • Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets??? ( le 08 septembre 2013 )
    Merci pour ta réponse!Mon ampli n'a pas de boucle d'effet(Blues Jr),donc si je veux utiliser des effets de modulation,je les place après mon overdrive et c'est tout? icon_cheesygrin
  • Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets??? ( le 08 septembre 2013 )
    Désolé je déterre ce sujet juste pour poser une question semblable:est-il possible de brancher une pédale(de type overdrive)avec un multi-effet? PS:Je n'y connais rien en effet icon_cheesygrin Merci!
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Merci! maitre
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    C'est bien ça qu'il faut que j'achètes: (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien) http://www.thomann.de/fr/goeldo_tremolofeder_standard.htm
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Ok merci! je vais tester d'acheter des ressorts dans tous les cas !:)
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Merci beaucoup!Je vais donc aller acheter un ressort ou deux!Mais ce qui est étonnant c'est que il me semble que j'ai monté des cordes en 009-042 ou 009-46. Mais je vais quand même essayer d'aller ach...
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Je ne sais pas si j'ai changé le tirant car quand on me l'a donné on m'a pas indiqué quel tirant était monté ... Calé le chevalet?Désolé mais je savais pas qu'il fallait calé le chevalet en changeant...
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Salut à tous les partochards! On vient de me donner cette guitare Ibanez,le problème est que le vibrato remonte... J'ai essayé de revisser les vis qui retiennent les ressorts derrière mais sa change...
  • Vendre son matériel de musique ( le 12 juillet 2013 )
    Même mon ampli en excellent état pour 15€...Je l'ai déjà mis sur audiofanzine...Mais merci à tous!icon_cheesygrin