malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )

    david270281 a écrit :
    [quote='malaki666'] [quote='webmaster']Malaki : arrete de troller/spammer Commence par repondre aux questions qu'on te pose ou n'intervient plus sur cette file
    smile_cool Et ta...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2011 )
    smile_cool Excès de vitesse Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite. Il se d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )

    webmaster a écrit :
    Malaki : arrete de troller/spammer Commence par repondre aux questions qu'on te pose ou n'intervient plus sur cette file
    smile_cool Et ta soeur, ça gaze ?............. Pauvre pe...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )

    wolakota a écrit :
    salut Malaki icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin le soleil est de retour, le barbecue en preparation pour ce midi, l'est pas belle la vie malgré tout? icon_cheesygrin
    Salut Wola, cool ! Bon appétit icon_cheesygrin...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )
    smile_cool Ca c'est concret, et malheureusement exact ! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )
    smile_cool Et bla bla bla bla............! Du vent. sifflote
  • Idées pour un nom de groupe ( le 06 août 2011 )
    smile_cool " SONG SING & DRINK "
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 août 2011 )

    tristan28 a écrit :
    une guitare électrique, un ampli sifflote le pire c'est que les 2 autres magasins de la ville sont fermé aussi pendant tout l'été icon_confused
    Pas de bol ! violent2
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )
    [quote='webmaster'] [quote='malaki666']1: Je ne vois pas en quoi comprendre ce qui se passe fais que ça passe plus facilement, c'est idiot, 2 avoir beaucoup de contacts (t'as intérêt à avoir les bons) ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )

    kenich86 a écrit :
    [quote='malaki666']3: Si on fait un emprunt sur 25 ans c'est que l'on à pris ses dispositions et les assurances en conséquences, sinon y'a un problème ! ! !
    C'est pour ça ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )

    webmaster a écrit :
    [quote='wolakota']on sait que le ciel va nous tomber sur la tête, mais malheureusement je ne vois guère de moyens de se mettre à l'abri
    1. comprendre ce qui se passe, lire,...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 août 2011 )
    smile_cool Qu'est ce que tu vas t'offrir ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )

    webmaster a écrit :
    [quote='malaki666']tout ces blablas inutiles qui ne servent à rien et n'ont aucune incidence sur ce qui ce passe, ça me gave !!
    Si vous ne pensez pas que la démocratie est ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )
    [quote='wolakota']je pense que quoiqu'il se passe l'an prochain aux elections, ça n'y changera rien du tout, on est dans la mouise, on n'y peux rien mais c'est quand même bon de le savoir, je vois pas...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )

    shadowsfan a écrit :
    [quote='malaki666'] smile_cool Je préfère lire un bon bouquin , il y en a marre du bourrage de crâne de tout les médias qui vous ballade ! smyleybleu
    + 1000 D'autant que nous n...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )
    smile_cool Je préfère lire un bon bouquin , il y en a marre du bourrage de crâne de tout les médias qui vous ballade ! smyleybleu
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 août 2011 )
    smile_cool Bonne nuit Manue ! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 août 2011 )
    smile_cool Hé bein, ça respire toujours l'optimisme par chez vous ! ! ! ! sifflote wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 août 2011 )
    smile_cool bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca ressemble beaucoup à du P.Deproges wink Salut Wola !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2011 )
    smile_cool A ceux qui passent le permis ! ! wink Conduite accompagnée C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture. Elles sont l'une et l'autre de tr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 août 2011 )
    smile_cool Salut, moi je ne sais pas si c'est phrygien ou mérovingien, et ce n'est pas mon problème, mais par contre j'aime beaucoup ce style ! smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 août 2011 )
    [quote='manuorchestra']Je sens planer l'ombre d'un Suédois dans ce message icon_cheesygrin Nous sommes bien d'accord que la technique doit avant tout servir un discours musical...si c'est juste pour faire d...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2011 )
    smile_cool bravo Pareillement bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juillet 2011 )
    smile_cool La mariée Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, i...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 juillet 2011 )
    smile_cool La chauve-souris C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauve-souris, réveill...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juillet 2011 )
    smile_cool Déjà que j'ai du mal avec un seul manche et 6 cordes ! La c'est même pas la peine. J'ai reçu mon pédalier BOSS ME.70 ce matin, les sons me plaisent vraiment, je vais peut être le garder plus lo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juillet 2011 )

    amatguitar a écrit :
    Je suis un artisme je ne fais pas n'importe quoi chanteur
    smile_cool Salut les gens, dis moi Amat est ce que tu as déjà joué sur une "Pédal Steel Guitar" ? J'arrive...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juillet 2011 )
    smile_cool Opportuniste ! ! ! violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juillet 2011 )
    smile_cool Tout change, comme ça en même temps ça permet à la RATP d'avoir des animations gratos ! sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='amatguitar']Si j'étais à ta place je laisserai tomber le boulot et ne ferais que de la guitare et de la théorie chanteur si tu savais comme c'est bon. Pour le casse croute tu te fais un petit ré...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    smile_cool Et il n'y a pas fait beau aujourd'hui ! sifflote
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juillet 2011 )
    smile_cool Le démon de midi Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : - Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )

    jeguil a écrit :
    [quote]Et Manue a eu sa réponse ( et maintenant il est dans le caca ...)
    T'as raison et même un drôle de caca (énorme)! Je crois qu'il se mélange les pinceaux avec ses degré...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juillet 2011 )
    smile_cool Quelle est la différence entre un pigeon ? Réponse : 2 ailes dont l'une est absolument semblable à l'autre ! Oui je sais, je sort............... hum
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )
    smile_cool C'est vrai aussi qu'il ya des moments on aimerait avoir des réponses toutes faites pour tout. Alors soit on laisse tomber, ou on cherche à comprendre, c'est le choix de chacun.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='melodiemaker']Les pentatoniques avec les "blue" notes, il suffit de les télécharger sur un site ,les imprimer et les apprendre ! Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Je ne comprend pas pourquo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )

    shadowsfan a écrit :
    Moi, je ne souffre de rien, vu que je ne cherches pas à comprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Malaki : tu as encore GASé sur une pédale ??? smyleybleu smyleybleu bravo
    Pareil, pas ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )

    amatguitar a écrit :
    A Malaki, Il est sympa ton auto radio mais c'est quoi tout ces boutons ? Et où tu mets les CD ?
    smile_cool T'as rien compris, c'est pas un auto-radio c'est un poste à soude...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 juillet 2011 )
    smile_cool
    image du forum
    Je viens d'acheter ce superbe engin sur ebay, garanti encore 2 ans état neuf à un super prix ! ! sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 juillet 2011 )
    smile_cool Manue j'admire ta persévérance, moi il y a longtemps que j'ai abandonné toute théorie, pas assez patient ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 juillet 2011 )
    smile_cool Salut, il y en a au moins un qui "bosse" hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juillet 2011 )
    smile_cool B'jour, je te soupçonne de l'avoir fait exprès pour changer de téléphone ! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juillet 2011 )
    smile_cool Elle est en train de passer sur M6 .
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 23 juillet 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    ah oui,ça me fait bien mal de voir ce gâchis sad
    smile_cool Oui dommage elle n' pas su s'arrêter, mal entourée aussi sans doute. Elle avait un timbre blues jazzy super, ...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 22 juillet 2011 )
    smile_cool Faux, voir le 18W hybride Contender ! Il est efficace et très bien fini .
  • ZOOM user's club... ( le 22 juillet 2011 )
    smile_cool Le G3 vient de sortir, y a t'il des gens qui ont ce modèle ?



  • '