shadoun sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadoun sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 avril 2018 )
    Très très étonnant, Thomann toujours sérieux très réactif et arrangeant As-tu essayé de les contacter ou les as tu contacté par mail ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 décembre 2017 )
    Nom du Site : Emma-music Adresse du Site : https://www.emma-music.com/index.cfm Produit Acheté : micro acastillage guitare Durée de la livraison en jour : rapide Etat du Produit à la livraison ...
  • Perte de puissance sur mon Carlsbro GLX 150 ( le 06 décembre 2016 )
    Problème de Carlsbro: refais toutes les soudures car elles vieillissent mal !
  • système sans fil ( le 21 mars 2014 )
    je cherche un système sans fil à utiliser soit avec une guitare basse, soit avec un micro voix cela existe'il ?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 octobre 2013 )
    j'ai perdu mes cheveux jeunes ce qui ne m'a pas empéché de devenir un fan à 53 balais de cet instrument aujourd'hui j'en ai une vingtaine et chacune à son âmes et son son. Ce qui m'a le plus marqué,...
  • basse ibanez rb850 roadstar series II ( le 11 octobre 2013 )
    je cherche des réponses honnêtes, que vaut la basse ibanez rb850 roadstar series II son,qualité matériel, electroniques, on me propose un échange contre mon Ampli Basse bass FENDER RUMBLE 150 ?? ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 avril 2013 )
    Nom du Site : EBAY Adresse du Site : guitar-warehouse00 Date/Période du dernier achat : 24.03.2013 Société qui a livré : Poste Produit Acheté :Unfinished Headless Electric Bass Guitar Kit DIY Proj...
  • Problème de cablage si je coupe le volume d'un des deux micros, je n'ai plus de son. ( le 07 avril 2013 )
    Bonsoir, J'ai trouvé la solution a mon problème en démontant ma plus vieille basse la sortie de chaque micro est relié à la patte du milieu de son potar volume, la[...
  • Problème de cablage si je coupe le volume d'un des deux micros, je n'ai plus de son. ( le 03 avril 2013 )
    Merci pour la réponse rapide, car je démontais mes basses l'une après l'autre pour vérifier, mais je n'ai pas ce problème avec ma Rick!! et je n'y comprenais plus rien Quand le doute s'en mêle !!! ...
  • Problème de cablage si je coupe le volume d'un des deux micros, je n'ai plus de son. ( le 03 avril 2013 )
    Sur mes câblages de Basse double volume et double tonalité en position bridge + neck, si je coupe le volume d'un des deux micros, je n'ai plus de son. merci de m'aider
  • Un service hors du commun ( le 01 mai 2011 )
    Un grand merci à l'équipe de Thomann qui a réussi à me livré une commande en même pas 24h pour que je puisse en bénéficier pour mon Anniversaire Chapeau !!!!! ça c'est du sérieux et on a envie de ...



  • '